titus> haha 'foiré je m'y attendais
ultimate_scarface> Montreux, pour le festival
Nain de jardin> hooo hoo hoo...on me l'a jamais faites celle la
Dernière modification par Skilah (05.07.2007 11:23:20)
merci de ta compassion^^ bouhhhhhhh
je pars demain pour trois semaines c'est affreusement déprimant...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
C'est la fin du monde!!!
Demain je vais emménager dans un appart où il n'y a pas encore internet, ce qui veut dire que je devrai aller dans des cybercafé!!
C'est la fin du monde!!!
Demain je vais emménager dans un appart où il n'y a pas encore internet, ce qui veut dire que je devrai aller dans des cybercafé!!![]()
![]()
Ou te priver d'internet
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
deux semaines de jme couche à pas d'heure pour me lever à pas d'heure
Parce que ça veut dire qu'en temps normal t'as des horaires toi?
Je refais ton visage en caractère ASCII,
Et je mime tes gestes avec ma souris
Car tu me fais penser à une interface graphique
Dans lequel le noyau démontre tout son magnifique
:$
J'aimerais que tes paroles se transforment
en une multitude de pointeurs C
pour que je puisse garder à jamais
sans qu'une fonction ne les deforment
:$
Dans le monde, ta beauté n'a vraiment pas d'égal,
je voudrais l'installer de partout avec un apt-get install,
sans oublier le sudo et son mot de passe atitré
pour que triomphent les droits d'accès que tu m'as confié
je me rends compte que plus le temps passe, plus l'horloge de l'ordinateur prend de l'avance...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Change la pile de ton PC.
faudrait carrément le changer, (quoique grâce à lui je fais des bons scores aux jeux sur Lelombrik vu qu'il rame bien^^)
donc s'il y a une âme généreuse pour m'en offrir un...
T'as pas des photos de la soirée que t'as raconté sur le topic des somnambules ? Ca peut peut-être marcher
heuuuuu... je préfère pas savoir si y'en a eu ou pas, sinon je vais me demander si elles ont circulé
en tout cas j'ai flippé quand j'ai vu que j'avais changé de vêtements... une bonne leçon ça! maintenant je fais en sorte de me souvenir de tout^^ et ça m'empêche pas de boire (pas une si bonne leçon que ça finalement^^)
edit: ça m'inquiète cette histoire de photos, si y'en avait?
Dernière modification par nain de jardin (05.07.2007 17:02:33)
Message au Geeks qui invitent des meufs, laisser pas desstylos bics trainers.
Bobo la t^te on m'a prit par surprise et on m'a fait 3 chignon.
Bobo
Membre HS
http://img530.imageshack.us/img530/3308/84810421hj2.png
Tout à l'heure en vérifiant les dates d'anniveraire aux mois de juillet j'ai vu un mmembre qui s'est bien foutu de la gueule de serveur d'inscription. JVoulais juste vous montrer ça en passant
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pas compris. oO
On devrait empêcher les gens de mettre qu'ils ont plus de 60 ans ? oO
C'est l'âge non? dans ce cas il a peut-être vraiment 61 ans?
Ah, tu pensais peut etre que l'être humain vivait que jusqu'à 30 ans (attention Tiepo arrive bientot à la date de péremption^^). Bin non en fait, les gens peuvent vivre vieux...
Dernière modification par Khaan (05.07.2007 17:55:07)
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
J'ai eu mon brevet avec un 11,5 en français quand même mieu qu'aux autres brevet blanc.