Moi il fait beau, mais c'est chiant les cigales, ça fait un boucan on dirait qu'elles se sont dopées.
aujourd'hui j'ai eu mon dernier jour de cour, quelqu'un m'a dit que j'était une "grosse bourge" parce que j'avait ramenée ma nintendo ds lite et mon archos et quand il m'a dit "ouai si ça trouve t'a aussi un ordi portable chez toi " et puisque j'en ai un j'ai "ben oui". bizarement quelqu'un m'avait dit aussi que jétait une grosse bourge l'année dernière. moi je comprend pas, ok je suis gatée, j'ai quasiment tout ce que je veux mais mes parent sont pas millionaire non plus il faut pas exagérer. mais aussi mon collège est bizar, personne ne joue a wow , les trois quart ne savent même pas ce que c'est et dans ma classe depuis quelques il y a des personne qui passe leur a jouer a ogame donc c'est pas la peine de leur demander pour wow en plus il y a la moitié qui n'a même pas internet
Il pose avec son grand frère ?
Il est déjà plus grand que lui.
Membre HS
il y a la moitié qui n'a même pas internet
non dé diou, t'habite en afghanistan ou quoi ????
aujourd'hui j'ai eu mon dernier jour de cour, quelqu'un m'a dit que j'était une "grosse bourge" parce que j'avait ramenée ma nintendo ds lite et mon archos et quand il m'a dit "ouai si ça trouve t'a aussi un ordi portable chez toi " et puisque j'en ai un j'ai "ben oui". bizarement quelqu'un m'avait dit aussi que jétait une grosse bourge l'année dernière. moi je comprend pas, ok je suis gatée, j'ai quasiment tout ce que je veux mais mes parent sont pas millionaire non plus il faut pas exagérer. mais aussi mon collège est bizar, personne ne joue a wow , les trois quart ne savent même pas ce que c'est et dans ma classe depuis quelques il y a des personne qui passe leur a jouer a ogame donc c'est pas la peine de leur demander pour wow en plus il y a la moitié qui n'a même pas internet
c'est pas des geek *__*
Je vous présente Lucius :
Félicitation Fefaine !
Aujourd'hui j'ai commencé à faire le boulot que l'on me demande pour mon stage et je doit le rendre avant vendredi... Ca va être dur...
Dernière modification par Le Gerbignol (03.07.2007 19:25:40)
aujourd'hui , quelqu'un m'a dit que j'était une "grosse bourge"
Pas grave, tant qu'ils ne te traîtent pas de "grosse courge"!
mon collège est bizar, personne ne joue a wow , les trois quart ne savent même pas ce que c'est
Ca, c'est plus grave _surtout pour moi_ parce que, moi non plus, je n'y joue pas, étant donné que je n'sais pas ce que c'est (J'savais même pas qu'il était né le p'tit Wow!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Pfiou, j'ai enfin finis de nettoyer mon BMX pour le vendre (sachant qu'on m'a Volé mon Vélo et qu'il me restai plus que celui la, si la vente ce fais rapidement je vais vite me retrouver sans moyen de locomotion.
Ou j'espère que la vente de celui la donnera assez pour m'en acheté un autre.
Si sa intéresse tellement vraiment quelqu'un (au point de venir dans ma city pour le prendre) C'est Un Felt Revolt taille XL
Membre HS
En gros tu viens d'une famille modeste qui squatte un collège paumé au milieu des bois???
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
J'viens pas de la té-ci mais le beat est bon, j'viens pas de panam mais d'Marly-Gomont
Y'a pas d'bitume là-bas, c'est qu'des pâtures, mais ça n'empêche que j'ai croisé pas mal d'ordures.
Je joue pas à WoW... ni à Second Life d'ailleurs... j'ai pas la carte graphique adéquate.
Mais je cherche toujours un Worms Armageddon ou Wold Party à acheter...
Ou alors un Mayhem mais j'aime moins... je préfère la 2D...
Il paraît qu'il y en a des pas chers.
Je viens de passer une très sympathique soirée dans les rues de Grenoble, et y'a pas à dire, les rues de Grenoble la nuit c'est vraiment joli. Lumières sur l'Isère et la Bastille, Cinéma en plein air, les sorties du théatre, les bars joyeux, la rue des pizzerias bondée... enfin bref vive Grenoble!!! \o/
mais aussi mon collège est bizar, personne ne joue a wow , les trois quart ne savent même pas ce que c'est...
ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de gens (tout est relatif hein) qui jouent à wow qu'il est extraordinaire de voir des gens qui n'y jouent pas...
je suis dans un iut informatique (plein de geek koi ^^), sur la promo de 140, yen a pas 10 qui jouent à wow (par contre ceux qui y jouent ils y jouent a fond lol)
edit : tout ça pour dire que je trouve plutôt surprenant que tu trouves surprenant qu'il y ai des gens qui ne connaissent pas wow
Dernière modification par jeriwen (03.07.2007 22:37:34)
"let your mind run, keep smiling"
Je joue pas à WoW... ni à Second Life d'ailleurs... j'ai pas la carte graphique adéquate.
Une config de (j-) touriste quoi ...
Wow ! , C'est cher.
quelqu'un part en Bretagne cet été? Car je vais me sentir seul là-bas
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
-FaBiAnO- a écritWow ! , C'est cher. http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-104.gif
2 paquets de cigarette plus le prix d'un briquet par mois, w00t, cher.
Jpréfère encore mes clopes ^_^, elles buggent pas ELLES (pi là, j'ai une tumeur cancéreuse lvl 12 alors bon, jvais pas arrêter pour WoW >< )