Merci dikarah ^^ mais j'ai pas reussi a trouver mon bohneur: il y a toujours un bug quelconque. Je hais mon pc -_-
Meuh non il faut lui parler gentilment voila tout, dis moi quel est ton problème et je ferai des recherches plus affinées
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Pom pom pom... 2001 messages à mon actif.
J'en aurais ptet plus si j'avais pas fait ma crise d'ado sous un autre nom...
Aka le Roi de la blague.
Pom pom pom... 2001 messages à mon actif.
Mouke c'était toi ?
eL_gAtO a écritPom pom pom... 2001 messages à mon actif.
Mouke c'était toi ?
Attention !! Grande révélation !! Est ce qu' El_Gato est en fin de compte Mouke ? Vous saurez tout au prochain épisode de " Qui c'est qui est qui ? "
Mouke c'était toi ?
Je ne voudrais pas être pacha à la place du pacha quand même.
Aka le Roi de la blague.
N'empêche que pour avoir lu quelques échanges de l'époque, c'était assez tendu. Mais bon, tout s'est bien terminé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai offert une pizza à Ketasex à la dernière IRL et on a fait l'amour tout nu après.
Aka le Roi de la blague.
Alala la grande époque, que de nostalgie je m'en rapelle d'un certains topic et de son anonymat juste après...'fin que de nostalgie quoi
Ouais, je devais avoir des attributs Moukiens à l'époque.
Aka le Roi de la blague.
Damn !!! Ca veut dire que Mouke va revenir sous un autre pseudo alors !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Peut-être qu'il est déjà parmi nous...
vous inquiétez pas, on saura le saura très vite... à moins qu'il change de personnalité!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
vous inquiétez pas, on saura le saura très vite... à moins qu'il change de personnalité!
Dédoublement de la personnalitée ou schizophrenie?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
non mais windows c'est nul
mince vous m'avez reconnu je suis Mouke
on a fait l'amour tout nu
C'est plus que conseillé, c'est recommandé! (Quoiqu'en combinaison de ski avec moonboots, ça doit avoir son charme!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak