Nom de dieu, je sors UN soir et paf vous remplissez 3 pages du défouloir... va falloir que jfasse un bot qui lit les nouveaux posts pour moi en mon absence...
Tiens, si t'arrives à faire ça Sephi, j'suis intéressé! (pour les cours)
Nom de dieu, je sors UN soir et paf vous remplissez 3 pages du défouloir... va falloir que jfasse un bot qui lit les nouveaux posts pour moi en mon absence...
Il y a plus simple, tu cliques sur le lien Marquer tous les sujets comme lus
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
+1 le-long-brik
Je n'allais pas sur le forum à l'époque ou il avait était banni.
Dans cette persepective, mouke était pour moi plutot un gars qui participais activement au forum qui suivait presque tout les topics et donnait son grain de sel...donc vu que vous (les modos) vous l'avez connu a l'époque, vous avez surement un autre point de vue sur lui...
La question a se poser est : a-t-il fait les mêmes conneries que en 2006 ?
PS: je dis sa sans connaitre toute l'histoire, je ne sais ce qu'il a exactement fait, mais j'ai l'impression que depuis que je viens sur le forum, il n'as jamais été désagréable, ni un floodeur...bon c'est mon impression
wouah se week end j'ai vu 4 omission de andy milonakys sur MTV ( sur le site il a quelque vidéo " les chanson "et " FBI " )j'ai cru mourir de rire
Je viens de perdre la lettre sité entre le Y et le I de mon clavier...je risqe d'avoir l'air fin'...
EDIT : Ca viens d'être réparer ouf !
Dernière modification par Koishi Saito (26.06.2007 14:25:58)
Moi je viens de reussir mes exams, c'est la folie se soir je fini complétement bourré, voila c'est decidé...
Aujourd'hui grâce à l'aide involontaire de Sephi je suis tombé sur un site de cheat sur plein de jeux online et je sens quil vas leurs arriver des bricoles.
Membre HS
Redemption file moi l'adresse ! hé hé hé...
http://www.************.net/
Tien c'est dommage sa marche pos
Membre HS
Ha quel dommage...
Aujourd'hui grâce à l'aide involontaire de Sephi je suis tombé sur un site de cheat sur plein de jeux online et je sens quil vas leurs arriver des bricoles.
J'ai quoi à voir là-dedans moi ?
Redemption47 a écritAujourd'hui grâce à l'aide involontaire de Sephi je suis tombé sur un site de cheat sur plein de jeux online et je sens quil vas leurs arriver des bricoles.
J'ai quoi à voir là-dedans moi ?
Indice N°1 : Fond d'écran, Toi, premier, site, redirection.
Membre HS
Ben merde... le nom de domaine a été racheté.
Du temps où j'en faisais partie, c'était un site de lutte contre les cheats...
Ben merde... le nom de domaine a été racheté.
Du temps où j'en faisais partie, c'était un site de lutte contre les cheats...
Quel ironie suprème ...
Membre HS
liberté aux cheats !!!!!
Et puis quoi encore...
Liberté au dopage !!!
et vive le tour de france aussi ?
liberté aux cheats !!!!!
Tu donne l'arme nucléaire au Lemmings en disant ça.
Membre HS