dites moi...c'est seulement chez moi ou chez vous aussi il n'y pas de nouveau fichiers depuis hier soir ?
Ca vient juste d'être rétabli. Tu n'étais pas fou
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ce matin non plus y a rien T_T
EDIT: euh hum...j'ai rien dit ^_^
Dernière modification par Skilah (20.06.2007 08:13:36)
Ca vient juste d'être rétabli. Tu n'étais pas fou
Koishi Saito> honte sur toi tu ma fai passer pour un fou
Bah quoi ? Tu m'as demandé si ça marchait, à l'instant même où j'avais cliqué sur "retour au site", Tiépo avait rétabli le problème. J'y suis pour rien !
PS : Et puis, sur ce forum, qui n'est pas fou XD ?
Dernière modification par Koishi Saito (20.06.2007 08:31:26)
Koishi Saito> honte sur toi tu ma fai passer pour un fou
[mode croisade]
Honte à toi !
[/mode croisade]
Ca le fait seulement chez toi...
Mouké, faut que je te donne ma vidéo avec la bouteille, tu t'en souviens ?
Propose-là directement au site si elle fait moins de 5Mo, sinon passes le lien (Megaupload par exemple) en le mettant sur le Défouloir, que tout le monde voit ton niveau en chimie.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bon voilà la vidéo : http://www.megaupload.com/fr/?d=T453BF05
Pour info' : J'avais utilisé du chewing-gum mentos dans du Coca de sous-marque, c'est peut-être pour cela que le résultat n'a pas été à la hauteur de mon estimation. Bref... je la recommencerai une fois mais avec de VRAIS mentos (oui car y a des faux XD) et du bon Coca-Cola.
*fille de joie* mon ordi fait gzzzziiiii et sa vient de la tour haaaaaaaa
Ventilo ?
"La tour prends garde (bis)..."(Comptine enfantine parfaitement adaptée aux Bizounours en détresse)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mouké, ça donne quoi la vidéo ? Elle est de bonne qualité ?
bizounours a écrit*fille de joie* mon ordi fait gzzzziiiii et sa vient de la tour haaaaaaaa
Ventilo ?
je sais pas mais je pense que je vais demonter mon PC pour la 1 er fois de ma vie
je vais demonter mon PC pour la 1 er fois de ma vie
Fais-toi aider par Mouke ou Sephi; ils te font ça les fingers in the nose!
Garde le moral, c'est jamais que de la ferraille, du plastique, etc...!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bon voilà la vidéo : http://www.megaupload.com/fr/?d=T453BF05
Pour info' : J'avais utilisé du chewing-gum mentos dans du Coca de sous-marque, c'est peut-être pour cela que le résultat n'a pas été à la hauteur de mon estimation. Bref... je la recommencerai une fois mais avec de VRAIS mentos (oui car y a des faux XD) et du bon Coca-Cola.
non, faut utiliser du coca de sous marque pour que ça fonctionne mieux! Y a une histoire de gaz renfermé où je sais plus quoi qui fait que ça marche moins bien avec du vrai coca.
Koishi Saito a écritBon voilà la vidéo : http://www.megaupload.com/fr/?d=T453BF05
non, faut utiliser du coca de sous marque pour que ça fonctionne mieux! Y a une histoire de gaz renfermé où je sais plus quoi qui fait que ça marche moins bien avec du vrai coca.
Je crois au contraire que c'est avec du Coca que ça fonctionne le mieux. C'est une histoire de pression dans la bouteille. Elle est beaucoup plus élevée dans un Coca que dans un autre soda.
Bah je regarde surtout avec les autres vidéos qui font ces expériences. Et je vois bien trop souvent du Coca-Cola, et pas un soda pas cher. Après, c'est suivant la réaction et le reste. Parce que sur la vidéo j'ai mis trop de temps à mettre mes mentos à la suite. Le gaz a eu le temps de se barrer et j'ai mis qu'un mentos sur quatre, au moment où ça réagissait.
A ce qui parait sa marche mieux avec du vrai coca cola mais light
Dernière modification par ultimate_scarface (20.06.2007 10:50:14)
Bah le mieux c'était d'entendre ensuite les cris dans la cour quand il a bu.
bizounours a écritje vais demonter mon PC pour la 1 er fois de ma vie
Fais-toi aider par Mouke ou Sephi; ils te font ça les fingers in the nose!
Garde le moral, c'est jamais que de la ferraille, du plastique, etc...!
Je touche pas au Hardware. Enfin, je sais monter un disque ou une carte graphique mais bon.
Dernière modification par Mouke (20.06.2007 10:54:56)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est que la boisson était ignoble *fille de joie*. Mais j'avais besoin de boire....
En matière de montage pour PC, j'ai un pote qui avait mis le disque dur d'un ordi à l'envers (Il était en réparation et c'était un stage), l'ordinateur du proprio (Qui était un avocat) à brulé XD !
hé bah t'imagine la preuve de l'innocence de michael jakson et de marc dutrou était dedans ? owned