Holala , ya un film d'horreur sur NRJ12 , J'suis trop en transe !
Sa stimule ma libido !
Fin' Bref...Mayekeuleug...
et heu , vous vous êtes amélioré à quoi ?!
quoi je me suis un peu amélioré ( un peu )
Encore 200 000 messages et ce sera du Pivot
Courage!!!
[EDIT]
L'orthographe Fabiano, et la grammaire aussi. ^^
Dernière modification par Titus (18.06.2007 22:32:17)
Le volume a augmenté: Normale avec l'instauration du 1fichier/h.
Par contre j'ai le forum qui bug chez moi.
Comme si le skin du fofo a sauté.
Dernière modification par Mouke (18.06.2007 22:35:22)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
t'as juste à refresh la page pour que ça revienne normal...ou bien c'est que ta connec' merdouille.
(sinon jsuis passé de la skin radium à sulfur...ba c'est...moins sombre ^^' )
Eheh bah non.
Je suis en train d'essayer de corriger ça avec le boss.
Le refresh marche pas. Par contre, ça passe sous IE.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Omg Les Sims 2....
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
C'est bon c'est revenu.
PS: Ouais, Sims 2 player and proud. J'aime varier les genres.
Cadeau mon Chouk'
Alix , Pwned...
J'arrivais pas à faire mon truc
-FaBiAnO- a écritJ'arrivais pas à faire mon truc
Même les pro n'arrivent pas toujours du premier coup à faire ce qu'ils veulent.
Cadeau mon Chouk'
J'ai un prob', j'ai envoyé un SMS pour la "Dédibox", j'ai reçu un autre SMS disant que ça avait marché, et rien, c'etait hier a 20H, comment ça ce fait ?
J'ai un prob', j'ai envoyé un SMS pour la "Dédibox", j'ai reçu un autre SMS disant que ça avait marché, et rien, c'etait hier a 20H, comment ça ce fait ?
ça parlait de quoi ton sms ? car je le vois pas dans la liste des sms envoyés ?
tu as bien commencé ton message par "DEDI LELOMBRIK " puis suivi de ton message et envoyé le tout au 71009 ?
Je pense que le plus sûr c'est de la faire dans le défouloir la dédicace
"Allez spéciale dédicace à ceux qui trouvent que les SMS c'est trop cher!"
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Bon, benj'me dit que ma femme doit etre comme les chevaux, elle porte pendant 11 mois
A suivre ......
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bon, j'ai de la persistance rétinienne depuis hier soir. J'vois un gros monstre relié à des gars par des fils rouges, et les mots "Pampa Fleuri : Ennemi vaincu" écrits en rouge par dessus.
J'crois que je vais aller remédier à ça moi.
/me go jouer à FF XII
Tu me fais penser qu'il faut que j'y joue pour essayer de le finir... me motive vraiment pas ce jeu... :\
J'crois que je vais commencer par re-terminer MGS3, ptêtre qu'après jserai motivé pour FF12...
Sephi ? Sephi ? SEPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
* tchhhhhiiiiiiiouuuuuuuuu *
J'crois que je vais commencer par re-terminer MGS3, ptêtre qu'après jserai motivé pour FF12...
Et après tu continues l'alphabet en passant par 'V2'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sephi ? Sephi ? SEPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
* tchhhhhiiiiiiiouuuuuuuuu *
Hum j'ai de la peine à visualiser ton bruit... ^^
Fefaine jsuis en pleine période de stress et pré-examens, alors jpeux pas travailler sur la V2 hum...