Titus, en général les pilote wifi sont fourni avec le cd d'installation de ta box. Enfin moi, je les ai eu avec ma livebox. Mais bon, si tu est chez Free ça ne m'étonne pas >.<
Ben je vois pas comment les pilote wifi se trouveraient dans la box... c'est pas universel ça change pour chaque modèle de borne usb.
D'ailleurs je n'utilise pas le wifi de la box parce que comme toute les box, la porté est décevante et totalement inutilisable dans une maison de plus de 60 ans avec des mur épais.
un bon vieux routeur?
mon père a craqué quand il en a eu marre de ma mère gueulant sur les cables "je vais les arraaaaaaacher " avec un air de psycopathe^^, faut dire que y'en avait partout dans le couloir!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ouai, un "bon vieux routeur" qui a soufflé trois bougies, et qui porte deux à trois fois plus loin que les freebox pourtant MIMO et autres livebox!
J'ai installé une clé USB WIFI Netgear, qui n'est pas du matos fourni par un FAI.
D'ailleur j'suis chez free avec une vieille freebox donc pas de pilote ni de clé pour le sans fil.
Et surtout, quel que soit le fournisseur j'ai jamais utilisé le cd fourni avec le modem... pas besoin en ethernet et pour les clé wifi tu peux trouver le pilote seul sur le net. Résultat c'est bien plus léger que toute les applications inutiles que te font installer les FAI. Et ça marche tout aussi bien.
J'ai installé une clé USB WIFI Netgear, qui n'est pas du matos fourni par un FAI.
D'ailleur j'suis chez free avec une vieille freebox donc pas de pilote ni de clé pour le sans fil.Et surtout, quel que soit le fournisseur j'ai jamais utilisé le cd fourni avec le modem... pas besoin en ethernet et pour les clé wifi tu peux trouver le pilote seul sur le net. Résultat c'est bien plus léger que toute les applications inutiles que te font installer les FAI. Et ça marche tout aussi bien.
Bah je sais que tu peux faire une install "Manuelle" du WIFI sur Windows XP: suffit juste de faire une install manuelle de la clé proprement dite (avec les drivers cd) puis d'utiliser l'assistant Sans Fil de XP. Pas très performant mais c'est correct.
Enfin ma livebox ne m'a pas installé trop de trucs: le gestionnaire WIFI et quelques liens de config. Ca reste léger . Mais c'est aussi vrai que ma livebox et ma clé n'offrent que de moyennes performances.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
#2540 (+) 132/201/7 (-)
<Cyber-raton-lave> a part un mancho je ne vois pas qui ne se masturberais pas
<grognard> un lombric ?
Vu sur Bashfr xD
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
aujourd'hui j'ai finit l'allemand finit finit FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Bon, vu que j'ai plus assez de crédit téléphonique pour laisser un message sur la Dédibox, je vais le laisser ici :
Wesh big up tout le monde. Fash_Nugg.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Bon, vu que j'ai plus assez de crédit téléphonique pour laisser un message sur la Dédibox, je vais le laisser ici :
Wesh big up tout le monde. Fash_Nugg.
Ca le fait moins bien qu'un "Yo !" en première page, mais c'est pas mal
Rebienvenue à toi la pépite à la mode
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
*fille de joie* sa rox le truc avec les SMS de Lelombrik !!!
Je vais niquer mon credit ouaiiiiiiiiiiiiii !!!!
(par contre il met combien de temp a arriver le message ?)
Dernière modification par Redemption47 (15.06.2007 16:23:28)
Membre HS
j'adore le "Le petit Nathan attend sa maman,à L'Entrée du magasin.."
très fort
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Je précise: Entre mon "Have Fun" et le "Yo" de Tiépo, y'a un blanc: il est de moi qui, grand noob, à mal lu le pop-up.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Coool mon messages est içi faut juste actualiser
Il s'affiche mal mais c'est le tout premier juste avant Nathan
Et au diable mon crédit (qui s'épuise Lundi d'ailleurs) J'en refais un autre !
Dernière modification par Redemption47 (15.06.2007 16:44:28)
Membre HS
j'adore le "Le petit Nathan attend sa maman,à L'Entrée du magasin.."
très fort
Hum Hum...
j4r, enfoiré, j'étais en train d'envoyer exactement le même message XD
ayé laissé mon message aussi
ayé laissé mon message aussi
Chuck Norris ?
Membre HS
non.