Ne surtout pas se demander de quel bord penchent les gens dans ma ville pour les élections législative!
Les deux candidats en ballottage sont UMP, avec respectivement 31% et 30% des voix!
Titus> Sur quel bord les gens de ta ville penchent pour les prochaines éléctions?
Bon courage pour les épreuves de demain, à tout ceux qui se présentent au bac!
Mouke a écritpv le worm a écritUne manette analogique de PS1 ... Nostalgeek
Les Dualshock fonctionnent sur PS2 .
Yup, mais vu la couleur, elle était pour une PS1 à la base
Redemption47 a écritJ'en ai une de manette PS1 : Compatible PC grace a un chinoi de rue Mongalet (ils sont forts quand même)
Je joue a G.T.A 2 AVEC Sa roooox tout.
Bah écoute coco, des adaptateurs manettes PS/PC, XBox/PC et GC/PC, t'en trouves même a carrefour alors bon ...
Je me souviens d'une manette en forme de Dualshock, qui avait 3prises différentes: une PS2, une USB et une qui, sur la boite était annoncé Mac, mais je sais pas si c'est comme ça, qui fonctionnait très bien pour la XBox. En gros, pour 20€, j'avais une manette PS2, PC, XBox et peut-être Mac !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Passionnant. J'crois qu'avec cette information je vais enfin pouvoir dormir.
[Mode SM]
/nick bac
[/Mode SM]
A ceux qui stressent pour la philo, je leur dis : "Laissez tomber, vous avez 9 chances sur 10 de pas avoir la moyenne quoi que vous fassiez, puisque les correcteurs de philo sont comme ça".
A ceux qui sont en S, je leur dis : "de toute façon c'est coeff 3."
Aux autres, bha bon courage.
Dyslexics have more fnu
Rhâââ... déjà lundi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est vrai pardon, moi qui me plains... !
Bon courage !!!! Que la force soit avec vous
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha je connaissais pas ça.
Je parie que c'est toi le "Maître nouillesque". Le rite d'initiation c'est pas de manger des pâtes au Rhum ?
Charles Bukowski
ca faut demander à ifrit
Haha, nan, les pâtes au rhum, c'est Sephi ^^
Moi c'est les pâtes à la vodka, les pâtes au vin blanc, les pâtes à la manzana (beurk) et les pâtes au pastis
J'ai déjà fait pâtes au water melon (liqueur de pastèque) baa c'est dégueu
les polonais mangent des pâtes à la fraise :s apparement c'est pas très bon non plus...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Moi qui avait envie de vomir, j'ai bien fait de venir sur ce topic ...
yeurk
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.