http://pix.nofrag.com/43/a7/4b4c8af529f … be44d8.psd
je me demande si c'est le meme ?
naru: essaye sur ebay ou leboncoin ou encore trokers.
Je pense, si tu tape mon pseudo dans rechercher tu peux être sûr que c'est moi (malheureusement dans certaines)
Membre HS
hum, merci de votre aide precieuse
Poste plutôt dans le forum "questions, demande d'aide", ou crée un topic à part, parce que mettre ça dans le défouloir un samedi, c'est sûr que ça va vite être oublié
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
je veux bien en créer un, mais tu pourra supprimer le topic après?
J'veux pas que ca reste à vie
une petite photo que j'ai prise ce matin qui représente un peu ma philosophie
Venez faire un petit tour sur mon blog et laissez un p'tit com's merci
Il est encore tout neuf mais venez !!!!
http://cobra-btz.lelombrik.net/index.php
tiens, jsuis train de penser qu'au festival en allemagne où jsuis aller là, j'ai quand même vu corey taylor et james root de slipknot sans leur masque, dans le groupe Stone Sour, et aussi Joey Jordisson en tant que batteur pour Korn!
c'est con, mais j'étais quand même content de les voir ^^' (le corey taylor, je l'imaginais absolument pas comme ça d'ailleur \o/ )
je veux bien en créer un, mais tu pourra supprimer le topic après?
J'veux pas que ca reste à vie
Si tu crées le topic, tu peux le supprimer. Suffit de supprimer ton post d'intro et c'est bon .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Juste pour dire que je trouve les tenniswomen trèèèèèèèès sexy je vais commencer à suivre les grands shlems moi
naru18 a écritje veux bien en créer un, mais tu pourra supprimer le topic après?
J'veux pas que ca reste à vieSi tu crées le topic, tu peux le supprimer. Suffit de supprimer ton post d'intro et c'est bon .
c'est bon c'est vendu, en 30minutes sur ebay desolé les lombriks, jvous aurai fait un prix!
Juste pour dire que je trouve les tenniswomen trèèèèèèèès sexy je vais commencer à suivre les grands shlems moi
Tu parlerais pas d'Ivanovic toi... ?
Dans le 1000 !
Le Gerbignol a écritJe suis Bac+2 !!! http://tiepo.free.fr/smileys/w00t2.gif
Mais j'ai un examen de conduite demain ...
Au final, je ressemble à ça :Bravoooooooo!!! Et bonne chance pour demain
ps: j'me choppe les rattrapages mais j'ai le permis depuis trois ans.
Arrrgh !!! C'est pas juste. M'enfin, j'ai tué personne [et je suis intact] et j'ai encore le droit de rentrer dans une voiture, donc on va dire que ça ne s'est pas trop mal passé.
Paris Hilton retourne en prison ^^
Parait qu'elle pleurait et tout...fallait pas étre conne c'est tout ! sale fifille a papa
Paris Hilton retourne en prison ^^
Pour 45 jours cette fois-ci.
Tant mieux.
Pourquoi cette malheureuse et infortunée pauvre petite démunie etc etc ... se retrouve comme une "mot de cambronne" en taule ?
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
c'est tout ? Oo C'est étonnant qu'avec tout le fric qu'elle/que ses parents a/ont et se fasse couillonatoner comme ça ... les juges integres ... aux états unies ... c'est d'autant plus louche !!
( moi anti-ricain primaire ? qu'est ce qui vous fait dire ça ? )
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
mais je comprend pourquoi elle était sorti elle a a eu un rhum et elle a même éternué !
pas possible pour paris .
C'est officiel, le Flash, c'est chiant.
Surtout quand on sacrifie son samedi soir à essayer de faire de l'objet avec.
Dyslexics have more fnu
une petite photo que j'ai prise ce matin qui représente un peu ma philosophie
http://www.enregistrersous.com/images/1 … 143847.jpg
The Offspring et des paroles de leurs chansons +o(
Une impression de la photo de la plaque de l'album Nirvana with the lights out ... Peut mieux faire.
Une distri Ubuntu version CD alors qu'on a internet ... ça craint
Un vieux clavier ... 3 heures dans de l'eau bouillante, t'as une soupe.
Une manette analogique de PS1 ... Nostalgeek
Argh, avec ton histoire de soupe tu m'as donné soif ><
Je sais, il m'en a fallu peu xD