Paris Hilton sort de prison
comment sa Hors sujet !
Non elle y rentre...serre les fesses et longe les murs Paris...bon je vais reviser moi
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Si j'ai gueulé c'est parce que le vendeur en avait rien a foutre de mon probleme
et que le jours d'apres, j'avais plus le droit de faire d'echange, parce que c'est 7 jours apres l'achat je crois, ou 15 je sais plus.
Sinon c'que tu dit sur la politique d'entreprise lilly, je suis d'accord, mais ca n'empeche pas de rester sympa
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LeLoMBriK a tout à fait raison !
Le seul SAV qui mérite qu'on lui tire son chapeau, d'après moi, est celui de DARTY (non je n'ai pas d'actions DARTY ).
Partout ailleurs, c'est le parcours du combattant qui attend le client...
Je me répetterais toujours, mais le meilleur SAV, c'est Apple à mon gout.
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bizounours a écritParis Hilton sort de prison
comment sa Hors sujet !Non elle y rentre...serre les fesses et longe les murs Paris...bon je vais reviser moi
elle est re sorti hier
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ultimate_scarface a écritbizounours a écritParis Hilton sort de prison
Non elle y rentre...
elle est re sorti hier
...ça rentre, ça sort, ça rerentre, etc...
C'est tout Paris Hilton ça!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
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Tiépo a écritLeLoMBriK a tout à fait raison !
Le seul SAV qui mérite qu'on lui tire son chapeau, d'après moi, est celui de DARTY (non je n'ai pas d'actions DARTY ).
Partout ailleurs, c'est le parcours du combattant qui attend le client...Je me répetterais toujours, mais le meilleur SAV, c'est Apple à mon gout.
Et le pire SAV ça doit être Wanadoo, mais je les comprends il y a tellement de problèmes avec la livebox qu'ils sont débordés.
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bizounours a écritultimate_scarface a écritNon elle y rentre...
elle est re sorti hier
...ça rentre, ça sort, ça rerentre, etc...
C'est tout Paris Hilton ça!
haha
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Tiens y a pas de nouveau statut au delà de 2000 messages... enfin en même temps, "addict" :s J'ai déjà perdu tout espoir de m'en sortir! Et puis je veux pas
Lombrik Alsacien ?
Pour les SAV: Bon c'est pas le SAV microsoft mais le service d'activation (probs avec mon xp): UN SALE BOT QUI ME RACCROCHE 2x AU NEZ !
Apple: Normal qu'ils aient un bon SAV, faut tenter de concurrencer Microsoft .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
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UN SALE BOT QUI ME RACCROCHE 2x AU NEZ !
de nos jour les robot sont humain
Dernière modification par bizounours (08.06.2007 11:40:03)
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Oui mais d'apres toi les humain aprennent comme des robots à l'école... La boucle est bouclée.
guns for show, knives for pro.
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Oui mais d'apres toi les humain aprennent comme des robots à l'école... La boucle est bouclée.
-_- tu n'a pas capté je pense
je dis sa car même un robot ne peut pas parler a Mouke
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Oui j'ai vu,
Je faisait allusion à ton idée sur l'école, que les humains aprennent comme des robot, et là tu parles de la part d'humanité des robots. Je maintient donc la boucle est bouclée.
guns for show, knives for pro.
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pv le worm a écritTiépo a écritLeLoMBriK a tout à fait raison !
Le seul SAV qui mérite qu'on lui tire son chapeau, d'après moi, est celui de DARTY (non je n'ai pas d'actions DARTY ).
Partout ailleurs, c'est le parcours du combattant qui attend le client...Je me répetterais toujours, mais le meilleur SAV, c'est Apple à mon gout.
Et le pire SAV ça doit être Wanadoo, mais je les comprends il y a tellement de problèmes avec la livebox qu'ils sont débordés.
Mouais, le pire c'était Noos/numéricable à l'époque. Ils se sont bien améliorés now
Titus a écritTiens y a pas de nouveau statut au delà de 2000 messages... enfin en même temps, "addict" :s J'ai déjà perdu tout espoir de m'en sortir! Et puis je veux pas
Lombrik Alsacien ?
Pour les SAV: Bon c'est pas le SAV microsoft mais le service d'activation (probs avec mon xp): UN SALE BOT QUI ME RACCROCHE 2x AU NEZ !
Apple: Normal qu'ils aient un bon SAV, faut tenter de concurrencer Microsoft .
Leurs machines se suffisent à elles même pour ce qui est de concurencer crosoft. mais on va pas troller. Juste que le SAV a été très rapide et compétent quand à mon iPod et qu'il a même pris en charge mes écouteurs
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Tiépo a écritLeLoMBriK a tout à fait raison !
Le seul SAV qui mérite qu'on lui tire son chapeau, d'après moi, est celui de DARTY (non je n'ai pas d'actions DARTY ).
Partout ailleurs, c'est le parcours du combattant qui attend le client...Je me répetterais toujours, mais le meilleur SAV, c'est Apple à mon gout.
C'est sûr qu'avec ton grille-pain, c'est les meilleurs !!!
Comparé Apple à DARTY, c'est comparé Mouke à LeLoMBriK. Rien à voir.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
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Comparé Apple à DARTY, c'est comparé Mouke à LeLoMBriK. Rien à voir.
C'est clair et nett
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Pour moi c'est simple : quand c'est vraiment pas cher, faut pas s'attendre à un super SAV.
Quand c'est plus cher, t'es en droit de gueuler.
Donc par ex chez Mediamarkt, je gueule pas, mais si j'ai un problème chez Dell, ils ont quand même plus intérêt à se magner.
Donc comparer Surcouf, Darty et Apple, comme dit Tiépo ... ça n'a pas de sens.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
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ultimate_scarface a écritbizounours a écritParis Hilton sort de prison
comment sa Hors sujet !Non elle y rentre...serre les fesses et longe les murs Paris...bon je vais reviser moi
elle est re sorti hier
Comment sa ? enfet elle a un laisser passer dans la prison ou quoi ? déjà que c'est dommage qu'elle ne soit pas enfermée avec les autres...
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Tiens, tout à l'heure je suis allé cherché mon courrier. Jusque là, rien d'extraordinaire. Là, je vois une carte postale, je me dis bizarre, je ne connais personne qui soit parti en vacances... ... Je regarde la carte, c'était une carte de Fefaine lors de son voyage aux Seychelles, datée du... ... ... 26/03/07 ... ... -__-'
Super la poste aux Seychelles...
En tout cas, merci Fefaine, avec 3 mois de retard, mais c'est pas ma faute hein
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
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Ha ben Zut alors
Moi qui vous avais déjà viré de mon adress book en ronchonnant 'même pas dit merci les s*@#!'
(non j'rigole )
Et c'est pas la poste des Seychelles en faute, les autre l'ont reçu y a bien 2 mois et demi!
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Charles Bukowski
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