Fait gaffe on à peut chopper un Don de la mafia.
Ca risque pas on gère deja tres bien nos déchets. (Je fais allusion au réseau mafieu Italien qui s'étend jusqu'à la gestion des dechets.)
guns for show, knives for pro.
voila c moi je m apelle jerome j ai 18 ans je sui de marseille et ...
... t'as une folle envie de coincer avec une photo aguicheuse.
Aka le Roi de la blague.
cupidon a écritvoila c moi je m apelle jerome j ai 18 ans je sui de marseille et ...
... t'as une folle envie de coincer avec une photo aguicheuse.
BRICE ! SORT DU CORP d'eL_gAtO SORT !!!!!
Membre HS
LeLoMBriK a écritAprès les congolais qui se perdent, c'est au tour des siciliens, il est si mal foutu ce forum ?
Fait gaffe on à peut chopper un Don de la mafia.
(Avec l'accent Sicilien)Mon petit, tou ne sais pas que le forum est déjà sous le contrôle de la famille mafieuse, le famille Tiépo. Don Tiépo pourrait te punir pour ton ignorance.
Par contre Cupidon évites le SMS s'il te plait.
Je suis pas Borné ^^
Mais je suis d'accord je sais la culture general c'est important , bla bla
Mais bon si tu trouve trouve un travaille il vont te dire quoi ?
Vous savait combien font 35 sur 2 racine carré ?bref de toute façon moi j'ai pas dis j'aime pas apprendre
Mais bon sa fait chi** d'apprendre un truc que l'on te dis " sa ne servira jamais "
En cler , tout le monde doit savoir les même chose pour un travaille qui va être différant je trouve sa stupide
C'est mon avis je critique perssone , ne me jetez pas de pierre
Por favor.
Savoir calculer autre chose que 1+1=2 (sortez pas les démos qui prouvent le contraire pliz) peut être utile, par exemple dans le batiment. Imagines que tu désires batir ta maison. Tu peux certes engager des ouvriers mais si tu peux faire des économies sur les services en faisant les calculs toi-même, c'est toujours ça de gagné (et les ouvriers n'auraient qu'à vérifier: gain monétaire et temporel).
Savoir les mêmes choses: On ne te demande pas de connaître par coeur toute les sciences qui existent, mais d'avoir un minimum de bases dans chacunes. Même si elles se contredisent entres elles (exemple: une fonction linéaire en physique ne sera pas forcément linéaire en maths mais affine).
De plus, on remarque que tu fais des fautes d'orthographes. Et pas qu'un peu. Alors en faire n'est pas puni, mais en abuser, ça va 5min. Je prends à témoin les membres du site qui ont déjà du postuler pour un boulot qui sauront te dire qu'une lettre de motiv et un CV bourré de fautes, ça te fout direct dans la merde.
Le Long Brick: Toujours d'aussi bons jeux de mots .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
je n'est pas l'air d'être très utile ici ...
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
je viens de remarquer que les tenniswomans poussent des cris exitants ! vive roland garros !
edit : ça va se retourner contre moi ... donc on oubli ^^
Dernière modification par jeriwen (07.06.2007 18:24:06)
"let your mind run, keep smiling"
Personne n'est utile ici, en fait on se démarque à celui qui est le plus inutile. Mouke mène la course.
Je me demande en quel position je suis (je doit rejoindre Mouke ou pas ?)
Membre HS
Hum je vise le podium.
Y'a quand méme mieu à faire que de se taper une bonne pignole devant Roland Garros nan ?
Y'a quand méme mieu à faire que de se taper une bonne pignole devant Roland Garros nan ?
Pas de soucis Nadal jouait hier mais c'est quand même les cris qu' elles poussent: AAAAAAAH, HUUUUUUU, AIIIIII (bon quand on l'écrit c'est tout pourri)
Ben justement la russe qui poussait des cris pas possibles s'est faite éliminée aujourd'hui.
Désolé ulti...
Redemption47 a écritLeLoMBriK a écritPersonne n'est utile ici, en fait on se démarque à celui qui est le plus inutile. Mouke mène la course.
Je me demande en quel position je suis (je doit rejoindre Mouke ou pas ?)
C'est serré.
Il va falloir désigner un vainqueur... ça va être dur, très dur!
Je provoque Mouke en duel sur CSS.
Membre HS
Bizounours ( le beau et fort ) a écritJe suis pas Borné ^^
Mais je suis d'accord je sais la culture general c'est important , bla bla
Mais bon si tu trouve trouve un travaille il vont te dire quoi ?
Vous savait combien font 35 sur 2 racine carré ?bref de toute façon moi j'ai pas dis j'aime pas apprendre
Mais bon sa fait chi** d'apprendre un truc que l'on te dis " sa ne servira jamais "
En cler , tout le monde doit savoir les même chose pour un travaille qui va être différant je trouve sa stupide
C'est mon avis je critique perssone , ne me jetez pas de pierre
Por favor.
Savoir calculer autre chose que 1+1=2 (sortez pas les démos qui prouvent le contraire pliz) peut être utile, par exemple dans le batiment. Imagines que tu désires batir ta maison. Tu peux certes engager des ouvriers mais si tu peux faire des économies sur les services en faisant les calculs toi-même, c'est toujours ça de gagné (et les ouvriers n'auraient qu'à vérifier: gain monétaire et temporel).
Savoir les mêmes choses: On ne te demande pas de connaître par coeur toute les sciences qui existent, mais d'avoir un minimum de bases dans chacunes. Même si elles se contredisent entres elles (exemple: une fonction linéaire en physique ne sera pas forcément linéaire en maths mais affine).
De plus, on remarque que tu fais des fautes d'orthographes. Et pas qu'un peu. Alors en faire n'est pas puni, mais en abuser, ça va 5min. Je prends à témoin les membres du site qui ont déjà du postuler pour un boulot qui sauront te dire qu'une lettre de motiv et un CV bourré de fautes, ça te fout direct dans la merde.Le Long Brick: Toujours d'aussi bons jeux de mots .
tu capte pas je dis pas que je veux pas apprendre
je dis que c'est nul que un boulanger doit aprendre le theoréme de tales par exemple
je n'aime pas l'école hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sinon je parie sur Mouke
Ben nan faut pas designer de vainqueur, comme ca vous serez en constante remise en question et vous donnerez le meilleur de vous meme, nous donnant un spectacle des plus divertissant
Mais Mouke part deja Vainqueur quand même
*part relire les post de redemption*
ha mince
j'annule mon pari
Doooormiiir... doooormiiiir... doooooormiiiir...