je sais pas j'ai vu FRA-GéO
Géorgie ?
Géopolis ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
mdr
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Trouvetou?
^^'
T'es un champion, Champion.
Dernière modification par Redemption47 (06.06.2007 20:57:35)
Membre HS
je sais pas j'ai vu FRA-GéO
Géorgie ?
Géopolis ?
géorgie ^^ la france ne sais pas jouer au foot parce que faire 1-0 contre eux...
Redemption => Quand tu demandes à ta copine "dis moi que tu m'aimes" elle va pas repondre l'inverse.... donc demander ce genre de concideration enleve toute sincerité et mérite.
Donc voila, redemption, je te trouve trop marrant comme mec, ton apologie humouristique décadente est l'épice qui assaisonne notre morne vie. (ai-je fais ce compliment sincerement ou t'ai-je dis ce que tu voulais entendre)
guns for show, knives for pro.
Redemption => Quand tu demandes à ta copine "dis moi que tu m'aimes" elle va pas repondre l'inverse.... donc demander ce genre de concideration enleve toute sincerité et mérite.
Donc voila, redemption, je te trouve trop marrant comme mec, ton apologie humouristique décadente est l'épice qui assaisonne notre morne vie. (ai-je fais ce compliment sincerement ou t'ai-je dis ce que tu voulais entendre)
Merci beaucoup, je me sens piétiné, rejeté, trainé dans la boue, complètement ruiné tel un Télétubies qui aurai traité Chuck Norris de tentouze. Et j'aime sa
Dernière modification par Redemption47 (06.06.2007 21:06:25)
Membre HS
je me demande où tu vas les trouver ...
Rigole pas, moi aussi quelquefois (je me suis d'ailleurs posé cette question dans le topic"blagounettes pourraves":M & Mme ont un fils...)
Merci, mais j'avoue que vous êtes tous bons, et même très bons, c'est le milieu ambiant qui doit être propice(-toi dessus!)...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Il me semble que si l'adjectif qui le qualifie est après : c'est un nom masculin ; si l'adjectif est avant (bonnes gens) : c'est un nom féminin... Je m'en vais vérifier cela de ce pas.
EDIT : c'est le cas.
Et si tu parles des anglais qui trichent aux ne participent pas à l'euro ce qui est pas cool, tu dis :
_mauvaises gens anglaises
_mauvaises gens anglais
_mauvais gens anglais
_grammar warning : reduce/reduce conflict
?
ou pas aashcrahin ... ou pas...
"let your mind run, keep smiling"
Ode à la vie en ville. Hem, hem...
"Qu'il est doux, divin arôme du matin,
Lorsqu'en place des colchiques,
Et de la délicate odeur de purin,
Marchant dans un vomi alcoolique,
L'on sent le fumet de la crotte de chien.
Et, nonobstant les relents de gasoil,
Avançant à travers les rues jonchées
D'ordure qui colle dans les poils,
L'on croise les poubelles éventrées
Et les derniers saoûlauds qui s'affalent."
Hem, désolé, c'est de mauvais goût. Bon appétit pour votre petit dèj' !
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Faut les rendre où ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Les cassin vont sur ebay
ouf fini a 10 heur pas de prof se sport
je vais devenir croyant
ouf fini a 10 heur pas de prof se sport
je vais devenir croyant
Ouf fini Vendredi. Je vais devenir pas gentil avec les 3° .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
bizounours a écritouf fini a 10 heur pas de prof se sport
je vais devenir croyant
Ouf fini Vendredi. Je vais devenir pas gentil avec les 3° .
j'ai redoublé je suis en 4°
moi je fini lundi ou jeudi et après j'ai l'école qui me donne un ordi portable , et a la fin du mois je sais si j'aurait un boulot plus tard ou je serait RMiste
Cool
Tu sais, le RMI, faut avoir 25 ans ou plusieurs enfants à charge pour pouvoir le toucher.
Ca te laisse pas mal de temps pour trouver un boulot !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouai commence par le boulot, les enfants on verra plus tard. De toute maniere tu peux pas redoubler 3 fois (a part cas exeptionnels) et l'école est obligée de continuer pour toi under sixteen.
Tu sais, le RMI, faut avoir 25 ans ou plusieurs enfants à charge pour pouvoir le toucher.
Ca te laisse pas mal de temps pour trouver un boulot !!!
mais c'était une expression ^^'
mais bon si cette anné je part pas en DP6 beh je vais en 3 ém , je vais avoir 7 de moyenne pas de lycée pour me prendre donc je vais encore redoublé et la j'aurai 16 ans et je devrait partir
dur .