#6961 05.06.2007 20:05:49

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Défouloir [Topic sans sujet]

Fefaine a écrit

Alors bon.. Ca suffat comme çi hein..

MR le Prebilant c'est l'heure du Zidan ?

Membre HS

#6962 05.06.2007 20:07:17

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

bizounours a écrit

Ce matin mon prof de math m'a dit que je n'avais pas d'avenir sad

Mon prof de maths m'avait dit la même chose en terminale. Il avait continué par "retenez l'emplacement de votre table, vous la retrouverez l'an prochain".
C'est sûrement un humour particulier chez eux big_smile

#6963 05.06.2007 20:08:20

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

bizounours a écrit

Moi mon prof d'histoire m'a dit que j'en avais MWAHHAHAHAHAHAAH LOLMDRPTDREXPLDRROFLZORLETT.

Membre HS

#6964 05.06.2007 20:09:10

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Titus a écrit
bizounours a écrit

Mon prof de maths m'avait dit la même chose en terminale. Il avait continué par "retenez l'emplacement de votre table, vous la retrouverez l'an prochain".
C'est sûrement un humour particulier chez eux big_smile

" au debut de l'anné tu pouvait faire de grandes choses mais la tu est finie " il aurait pu ajouté " allais suicide toi tu resemble a rien "

#6965 05.06.2007 20:24:27

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

C'est vrai que les profs de maths doivent avoir la méchanceté dans le sang ^^ ; en seconde, il me disait que je ne pourrai jamais passer en S ; en première S, elle me disait que je ne passerai jamais en TS et elle nous interdisait de chanter ; en TS, elle m'a prédit que j'aurai une sale note en maths au bac : et bien, c'est la seule qui a eu raison : 5 ou 6 sur 20. sad
Tout ça pour dire : "Dans la vie, il ne faut pas s'en faire, surtout pas pour un méchant prof de maths (Pléonasme !)." wink

ger.png
sign_2.png

#6966 05.06.2007 20:34:49

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

J'ai jamais pu blairer les profs de maths !!
En 21 ans, j'ai réussi à n'apprécier qu'un prof de maths (patient, gentil, pédagogue, et en plus il adorait les RPG big_smile). Bref bizounours te laisse pas démoraliser par un prof de maths à 2 sesterces, il en sait rien de ton avenir. Y a environ 5 ans un prof de maths m'a dit "Mais Sylvain, vous espérez vraiment pouvoir faire des études d'informatique avec votre niveau en mathématiques ?!", ben j'ai quand même essayé et j'ai réussi...

Ca devrait être interdit des profs comme ça, ça suffit à dégoûter des personnes d'étudier. :\

#6967 05.06.2007 20:34:50

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Moi le mien m'enfonce constamment et il faut vraiment que j'ai une bonne note pour qu'il me fiche la paix ou qu'il me respecte.

mais ya pire, les profs de Latin. (je soulève un problème énorme)

Dernière modification par Redemption47 (05.06.2007 20:59:09)

Membre HS

#6968 05.06.2007 21:22:53

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

vieuxfuret a écrit

Qui se mesure en?

...Ben...Euh! En pongs!...
...si fait, si fait, je sors...

#6969 05.06.2007 21:30:07

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Sephi a écrit

Y a environ 5 ans un prof de maths m'a dit "Mais Sylvain, vous espérez vraiment pouvoir faire des études d'informatique avec votre niveau en mathématiques ?!", ben j'ai quand même essayé et j'ai réussi...

Retourne le voir et donnes lui l'url du site (si c'est pas déjà fait).

From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

#6970 05.06.2007 22:30:11

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

"Mais Sylvain, vous esperez vraiment avoir une chance avec les filles avec votre taille?"

Du coup à la précédente IRL j'ai eu droit à des avances de l'individu.

Aka le Roi de la blague.

#6971 05.06.2007 22:33:03

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Seulement des avances?

#6972 05.06.2007 23:35:30

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Sephi a écrit

J'ai jamais pu blairer les profs de maths !!
En 21 ans, j'ai réussi à n'apprécier qu'un prof de maths (patient, gentil, pédagogue, et en plus il adorait les RPG big_smile). Bref bizounours te laisse pas démoraliser par un prof de maths à 2 sesterces, il en sait rien de ton avenir. Y a environ 5 ans un prof de maths m'a dit "Mais Sylvain, vous espérez vraiment pouvoir faire des études d'informatique avec votre niveau en mathématiques ?!", ben j'ai quand même essayé et j'ai réussi...

Ca devrait être interdit des profs comme ça, ça suffit à dégoûter des personnes d'étudier. :\

Tu connais la pensée inverse ? Un prof qui te taille, t'as bien souvent envie de lui faire fermer son clapet en lui donnant tort. Et pour beaucoup de personne que je connais, c'est ça qui leur a donné la niak nécessaire pour les faire taire. Et un prof qui te voit réussir est plus sympa avec toi car ils en sont heureux. Qui aime bien chatie bien ... (J'avais une prof de maths comme ça de la 5ème a ma deuxième 3ème... Résultat, à ma seconde 3ème elle était vachement cool avec moi parceque je répondais -presque- à ses attentes (bon, 13 de moyenne alors qu'elle voulait voir un 8 a la place du 3 -_-'). Et comme on dit, qui aime bien chatie bien smile.

eL_gAtO a écrit

"Mais Sylvain, vous esperez vraiment avoir une chance avec les filles avec votre taille?"

Du coup à la précédente IRL j'ai eu droit à des avances de l'individu.

Titus a écrit

Seulement des avances?

Dans l'absolu moucham faisait ses "avances" et le chat reculait lol

#6973 06.06.2007 06:39:31

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

pv le worm a écrit

Tu connais la pensée inverse ? Un prof qui te taille, t'as bien souvent envie de lui faire fermer son clapet en lui donnant tort. Et pour beaucoup de personne que je connais, c'est ça qui leur a donné la niak nécessaire pour les faire taire. Et un prof qui te voit réussir est plus sympa avec toi car ils en sont heureux. Qui aime bien chatie bien ...

Pensée inverse ? Mon cul ouais. J'ai toujours eu des profs de maths de merde, pas pédagogues pour un sou, pas foutus d'enseigner correctement leur matière. Résultat ? Un niveau de maths plus qu'insuffisant à mon entrée à l'école d'ingénieurs. Sans ce prof de maths (le seul qui m'a vraiment motivé à faire des maths), je pense que ça fait longtemps que j'aurais laissé tomber. C'est en grande partie grâce à lui que j'ai fini par comprendre quelque chose en maths et donc réussir mon année. Entre un prof qui me dit "laisse tomber t'y arriveras jamais de toute façon t'es mauvais" et un prof qui me dit "je sais que tu as le potentiel, tu bloques juste sur des choses simples, essaie de reprendre ça, ça et ça et tu y arriveras", je pense que le choix est vite fait...

Et toujours par rapport à ce genre de profs qui aiment appliquer la "pensée inverse", un pote y a eu droit dès son plus jeune âge. Résultat ? Dégoût des études, aucun papier d'études officiel, impossible de trouver un job, pas envie de continuer à apprendre, pas confiance en lui.

#6974 06.06.2007 07:35:15

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les profs ce sont souvent des frustrés, qui n'aiment pas ce qu'ils font et donc se vengent sur toi.
Je dis 'souvent' je veux pas généraliser, mais y en a beaucoup moins qui font prof par motivation d'enseigner que pour les congés ou parcequ'ils savaient pas quoi faire d'autre.

Déjà imaginez : depuis +/- 2 ans jusque +/- 60 ans tu passes ta vie à l'école !
C'est peut être ma philosophie à 2 balles en action, mais je pense que beaucoup ont simplement peur de quitter l'environnement scolaire. J'en ai vu pas mal qui voient ça comme un parcours tout logique et de continuité (j'ai fait des études menant à prof de français).
C'est comme le prisonnier qui veut plus sortir de sa cellule.

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

#6975 06.06.2007 07:50:29

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Un prof qui enseigne par passion ça se sent tout de suite, en général ils peuvent te faire apprendre n'importe quoi.
J'avais un prof comme ça en atomistique, en première année de Deug. Ben c'était un plaisir d'assister à son cours. Et puis le dernier jour il nous a fait un discours sur sa dernière heure de cours, son départ à la retraite, la vocation de l'enseignement etc... J'vous jure on était (tous) quasiment en train de pleurer!

Autre chose, dans l'enseignement primaire et secondaire, les inspecteurs et autres conseillers pédagogique sont souvent (pas tous j'espère) des profs qui ont arrêté l'enseignement car il étaient incapable de tenir des classes... et ensuite c'est eux qui viennent faire la morale à ceux qui sont "sur le terrain" yikes

#6976 06.06.2007 07:55:24

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Fefaine a écrit

Les profs ce sont souvent des frustrés, qui n'aiment pas ce qu'ils font et donc se vengent sur toi... mais y en a beaucoup moins qui font prof par motivation d'enseigner que pour les congés ou parcequ'ils savaient pas quoi faire d'autre.

Non seulement ce n'est pas faux, mais malheureusement c'est ce qui se produit de plus en plus. Un enseignant par vocation(mais ils se raréfient) sera toujours meilleur qu'un enseignant(même davantage bardé de diplômes) par défaut...

Titus:Autre chose, dans l'enseignement primaire et secondaire, les inspecteurs et autres conseillers pédagogique sont souvent (pas tous j'espère) des profs qui ont arrêté l'enseignement car il étaient incapable de tenir des classes... et ensuite c'est eux qui viennent faire la morale à ceux qui sont "sur le terrain"

Super bien vu Titus! Ce sont_hélas!_ ces mêmes losers qu'on retrouve pour former les nouveaux maîtres("Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais!")

Dernière modification par le-long-brick (06.06.2007 08:09:20)

#6977 06.06.2007 08:32:02

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Je viens de passer la barre des 24h sans sommeil.
Je vais tenter de battre mon record perso, tiens.

drgbag7.png

#6978 06.06.2007 08:35:35

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Oublie pas de finir ton rapport.

#6979 06.06.2007 08:52:59

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Ouaip, j'y penserais, à l'occase ^^'

drgbag7.png

#6980 06.06.2007 10:50:47

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

ET PUIS LES CHEMINAUX C'EST TOUS DES BRANLEURS QUI PENSENT QU'à FAIRE LA GRèVE POUR QU'ON PUISE PAS ALLé à NOTRE TRAVAIL!!

Nan mais vous êtes grave des fois!

bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Pied de page du Forum