Sephi a écritSi j'appelle mon ordinateur floyd... et que je veux effectuer un ping dessus... je dois taper ping floyd.
Je sais où est la sortie, merci...Le pire c'est que je suis mort de rire ^^
Merci c'est gentil de faire semblant.
sudo ping floyd
your ping is 1200m/s
you are a lagger
Un ping en sudo ? Mon dieu.
(Mouke l'unité de latence est une unité temporelle, en général les millisecondes, ms = millisecondes, m/s = mètres par seconde)
Excellent les images vieuxfurette. ^^
C'est quoi un ping, c'est pour lancer une aplication?
Vieuxfuret => ok !!!! c'est comme ca les pluies acides ?!
guns for show, knives for pro.
haaa je rentre chez moi la douche a laché
ma chambre et la salle de bain inondé
Et si tu veux rendre triste ton ordi tu tappes ping ouin mais c'est linux qui démarre?
Haha
J'aime les blagues nazes... ^^'
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Mouke a écritsudo ping floyd
your ping is 1200m/s
you are a laggerUn ping en sudo ? Mon dieu.
(Mouke l'unité de latence est une unité temporelle, en général les millisecondes, ms = millisecondes, m/s = mètres par seconde)
Ah ok désolé pour la faute.
Et pour le sudo (alias Super User Do), c'est la seule commande Linux que j'ai retenu .
Ouais en effet un ping est tellement con que c'est faisable depuis l'invit de commande Windows.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est quoi un ping, c'est pour lancer une aplication?
Vieuxfuret => ok !!!! c'est comme ca les pluies acides ?!
un ping est une signal de, généralement, 32 octets que t'envois vers un serveur/un PC/n'importe quoi sur un réseau dont tu as l'adresse dans le but de connaitre le temps de latence entre ton PC et ce dernier. Ton PC envoie un Ping, celui qui le reçoit envoie un Pong en réponse et le temps entre l'envoi et la réception des deux, divisé par 2 te donne ta latence. J'espère que c'est clair...
unités de temps.
Dyslexics have more fnu
Comme c'est un topic sans sujet je passe une annonce je recherche un PSP noire ou céramique en excellent état !!!!
Contactez moi par MP !!!
Comme c'est un topic sans sujet je passe une annonce je recherche une Lamborghini noire ou rouge en excellent état !!!!
Contactez moi par MP !!!
Faible killométrage et airbags à l'avant ... La voiture hein, pas la copine à Freezy
Qui se mesure en?
Comme l'a dit plus au Sephi, en Millisecondes et pas en Mètres par seconde.
Seek for a Brain, not too much used, compatible with Windows XP Home edition.
Dernière modification par Mouke (05.06.2007 19:54:41)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
et pas en Mètres par seconde.
Ce serait assez... illogique
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Ce matin mon prof de math m'a dit que je n'avais pas d'avenir
Comme c'est un topic sans sujet je passe une annonce je recherche une petite amie blonde, brune ou chatain en excellent état !!!!
Contactez moi par MP !!!
Chauve sa te convient ?
Membre HS
lol le logo anti sarko !!!
C'est tellement bien les blagues pas drôles!!! J'en est une d'ailleurs :
C'est l'histoire d'une tortue, qui montait une côte
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Comme c'est un topic sans sujet je passe une annonce je recherche une 4L en bon fonctionnement AVEC UN V8
Contactez moi par MP !!!
Dernière modification par Redemption47 (05.06.2007 20:04:47)
Membre HS
Heu ouais.. maintenant les blagues les plus courtes sont les meilleures. Alors bon.. Ca suffat comme çi hein..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est vrai que ça peut aller dans les blagounettes pourraves ^^
Sans vouloir vous vexer, bien entendu (non, non... pas du tout)
-_-' hum...
Dernière modification par needer (05.06.2007 20:05:58)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´