Kana a écritBah ouais Coco abitbol tu trouves pas que ca fait GAY ?
Je pense pas non.
Pense plus.
Ah si seulement il y avait plsu de fille comme ca *soupir*
Maintenant pour trouver une fille qui hesite pas a boire jusqu'a en vomir faut aller chercher loin
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ah si seulement il y avait plsu de fille comme ca *soupir*
Maintenant pour trouver une fille qui hesite pas a boire jusqu'a en vomir faut aller chercher loin
c'est vrai que c'est tellement plus sexy une nana avec la tête dans son vomi
*moi?? nan j'ai rien dis*
Concert des Fatals Picards ce soir pas loin de chez moi ![]()
Si ça vous dit de venir, j'payerait ma tournée ![]()

facile a dire que tu payes ta tournée, tu sais qu'il y'aura personne ![]()
par contre si ca tiens toujours pour la futur rencontre des lombriks, j'accepterai avec plaisir que tu payes ta tournée ![]()
BURP!!!
Dernière modification par corsicaa11 (12.05.2006 14:36:08)

On sait jamais, il y a peut être des gens motivés et impulsifs sur le forum ![]()
M'enfin, pas de problème pour la tournée le corse ![]()

c'est ou ton concert?
Et pour la tournée c'est bien gentil de ta part......
*imagine al soirée et se dit qu'il va encore vomir*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
A l'attention d'HLVS, des nanas qui picolent comme des trous t'as que ca a Londres, traverse donc la Manche, tu trouveras ton bonheur...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
ok je m'expatrie.... j'arrive D-Ween!!!!!!!!
PS: je parle très mal anglais mais très bien le language du bourré
Une fois, un mec d'eurodisney m'a avoué que les Anglaises étaient bien les plus coquines : ce sont les seules à montrer leurs miches à la photo de Space Mountain.
Vive l'Angleterre !
Aka le Roi de la blague.
Pas besoin de parler super bien, tu leur dis que tu es francais et la elles s'esclaffent:
"Ah, you're french, it's so cute !!! I love france, but i've never been with a french guy before. You know the French kiss...patati patata....!!!"
Et la ben t'as rien a faire et tu emballes tranquille !!!
Voila, et ton mec d'euromickey mon chaton il a pas tord du tout.
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
je crois que l'on a trouvé le lieu de rendez-vous pour la soirée lelombrik. ![]()

A Londres c'est facile de reconnaître les anglaises des touristes : les bonnasses, ce sont les touristes. ![]()
je savais pas ou vous le mettre, donc je vous le mets là
(mais à quoi vous pensez bande de pervers????)
c'est un site pour creer vos propres tee-shirt personnalisés, avec un grand choix de lettrage et de motif, vraiment tres bien!!
www.dooshirt.com
Dernière modification par corsicaa11 (16.05.2006 21:33:20)

c'est un site pour creer vos propres tee-shirt personnalisés, avec un grand choix de lettrage et de motif, vraiment tres bien!!
Pas top tu peux pas mettre tes propre motifs :S
Pour pas raconter ma vie, j'avais une boutique au centre ville où le mec te faisais des T et des sweat avec ton dessin pour pas chère, mais il ont fermé..
Dernière modification par vieuxfuret (16.05.2006 21:55:45)
Ha ouais...
Moi, j'ai failli aller en ville hier, j'aurais peut etre vu des tee-shirts aussi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le barca a gagné héhé.... foumz les rosbeefs
PS: c'est le premier match de foot que je regarde en entier dans ma vie..... et dieu sait que je recommencerais pas avant pas mal de temps ![]()
Et pourtant... Quel match...
Aka le Roi de la blague.