C'est pas que je veux passer pour un *** Mais ça veut dire quoi cf.
confer --> voir ...
To Fefaine et Tiépo: Allez acheter CS 1.6 et venez sur le Serveur svp.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
OMG, la découverte du siècle :
j4r fait du cosplay DBZ.
Dernière modification par Evil_Ifrit (26.04.2007 08:42:24)
mdr l'asperge
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Petite question au Admins :
L'amour à la française de nos cher fatal picard (qui font ce manger une grosse branler car tout le monde le sait les pays prennent les pires pour perdre pour pas avoir a héberger la prochaine Eurovision)
C'est un ajout volontaire ou une pub ?
Moi je suis pas contre mais je prefère :
http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iE … ed&search=
Délire
Membre HS
Redemption, t'es un boss, j'la cherchais depuis...
M'fin, bon, merci
Un scrotum tient toujours ses promesses.
L'amour à la française de nos cher fatal picard (qui font ce manger une grosse branler car tout le monde le sait les pays prennent les pires pour perdre pour pas avoir a héberger la prochaine Eurovision)
J'espère encore que t'es ironique, hein
Quelqu'un a rien a faire sur paris demain soir (vendredi) vers 20h je sais pas ... j'ai pas envie de galerer faut que je trouve un truc. Merci
Oui je suis ironique : Ya pire.
Si il voulai absolument perdre il aurai mit Fatal Bazooka pas Fatal picards
Quoique la Finlande voulait absoument perdre elle aussi
Dernière modification par Redemption47 (26.04.2007 18:36:59)
Membre HS
Bon, en même temps, j'pense que niveau défaite la France s'en sortait vachement bien avant, avec sa super chanteuse que personne connaît, qui chante sur des paroles du fameux Corneille. J'pense que même si les grecs se seraient présentés avec Demis Roussos, ils nous auraient battus =/
Aujourd'hui je vient de voir que le rapeur medine va passer ou el gato travaille , Aujourd'hui je marone
je sais que on est pas dans le topic Aujourd'hui je .... mais je voulais le dire
Tu...marones ? Tu manges des marrons ?
maroner c'est du marseillais
sa veut dire je suis jaloux
Ha bah tiens, j'aurais appris au moins quelque chose dans cette journée de cours ^^
Haa.. triste ça.
Dire que vous auriez même pu manger un margherita, puis vous auriez pu aller boire une girafe.
C'est moche.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski