Dites, est-ce que je peux manger Hamburger? =D=D
Non on ta dis de manger Mouke
Bon..Bon...D'accord. Dommage, il a l'air bon
Bah oui je te comprends..
En plus Mouke a l'air dégeu.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai une térrible chose a vous avoué : J'ai vue aucun épisode de Prison Break.
Membre HS
Cool je me sens moi seul.
Membre HS
t'inquiète, moi aussi ^^
pareille je suis pas le seul de France cool \o/
On fais un club ?
Nan Bizou en a deja 2.
Membre HS
Si vous voulez sentir à quel point je me sens encore plus seul : Je n'ai jamais vu un épisode de Prison Break ni de Lost... [Mauvais souvenir de soirée passée à boire alors que tout le monde suivait la saison 2 de machin... ].
pareille ...
Le Gerbignol a écritSi vous voulez sentir à quel point je me sens encore plus seul : Je n'ai jamais vu un épisode de Prison Break ni de Lost... [Mauvais souvenir de soirée passée à boire alors que tout le monde suivait la saison 2 de machin... ].
pareille ...
Moi j'ai vue que le premier épisode et j'ai vue qu'il passait Spin City a la même heure : le choix fus rapide.
Membre HS
Bah oui je te comprends..
En plus Mouke a l'air dégeu.
Bah comme ça t'es pas seule...........
J4R: Moué enfin je suis pas vraiment saignant mais bon.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
c'est super interessant sur arte là ^^
Bill Gates fait (mal) du roller, et il menace de faire sauter des avions \o/
Dyslexics have more fnu
wé nan, là ça parle pas vraiment de sang dans mon interpretation :]
sinon hop, me revoilà depuis xp, c'est quand même mieux (et ce week end j'essaye d'installer le wifi sous linux, ça va être folklo )
Ahah c'est pour ça que j'ai renoncé à Linux: ma clé n'était pas compatible à priori.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ba moi c'est un peu ça aussi...ça fait deux soirée que j'essaye mais je galère...surtout que ça passe par des lignes de codes et que j'ai vraiment du mal à m'en sortir avec ça, je connais pas les bases ^^'
pi 'tain, à l'instant, jviens d'entendre que Bush avait demandé à des experts de plancher pour éviter des massacres comme il vient d'y avoir...
ba y a qu'à pas laisser les armes en vente libre crétin >_____<
Dernière modification par J4r (20.04.2007 23:25:42)
(et ce week end j'essaye d'installer le wifi sous linux, ça va être folklo )
Si t'as pas une carte réseau exotique ça te prend au moins 10 secondes... le temps qu'elle soit automatiquement reconnue par Ubuntu.
ba justement, j'ai une carte exotique je crois
'fin, pendant deux jours y avait pas moyen de faire en sorte qu'elle soit detecté...là j'ai profité de ma reinstal d'xp pour formater le DD où était installé linux, pour avoir mon DD clean et tout reprendre à zero...
mais un truc con (à tous les coups c'est ça ) c'est que ma clé wifi était connecté en façade lors de mes essais, et jsuis en train dme dire que ces ports là étaient ptét pas encore reconnu...pour ça qu'elle s'allumait pas ^^'
'fin je tiens au courant de mes avancées sinon