Je viens de créer le CMLQCRCS : Club des Membres de Lelombrik Qui Comprennent Rien à Counter Strike !
Rejoignez moi !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
S'il vous plaît, pourquoi dit-on 3K, 7K...
Pour 3000, 7000...?
Merci d'avance
K pour Kilo soit Mille (*1000 ou fois 1000).
Je ne sais pas si c'est clair
Je viens de créer le CMLQCRCS : Club des Membres de Lelombrik Qui Comprennent Rien à Counter Strike !
Rejoignez moi !!!
J'adhère !!!
Non! C'est pas Dieu possible? Vous êtes donc si riches chez Le LoMBrick? Est-ce du genre "au bout de 3 451 644 points tu gagnes un porte-clefs en PVC véritable",
ou "Alleï Alleï une fois! Savez-vous! Vous avez gagné une nuit de folie avec une belgicaine belle comme un chou(...de Bruxelles)"(cf l'immortel chef-d'oeuvre érotique de Maxence Van der Brook & Desmaeker réunis:"Les fredaines à Fefaine"),
ou une nuit gratos au camping municipal de Melun,
ou une bise certifiée conforme de Benoît XVI,
ou un coup de Karcher du grand Naboléon(ça, je vous préviens, j'en veux pas!),
ou...ou...etc...?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Merci Le Gerbignol !!
J'ai compris oui ^^
Et une question qui sert à rien :
Pourquoi sur certain clavier, y'as des petites barres en dessous de "f" et "j" ?
Dernière modification par Ratchet09 (18.04.2007 13:59:51)
Pourquoi sur certain clavier, y'as des petites barres en dessous de "f" et "j" ?
Pour se repérer sur son clavier dans le noir.
Ratchet09 a écritPourquoi sur certain clavier, y'as des petites barres en dessous de "f" et "j" ?
Pour se repérer sur son clavier dans le noir.
, Serieux !?
Dernière modification par Ratchet09 (18.04.2007 14:08:29)
Les claviers possèdent sur les touches F et J des ergots qui permettent de se positionner sur le clavier sans le voir (indispensable pour les déficients visuels), tout comme les claviers de téléphone et les pavés numériques ont un ergot sur la touche 5.
Merci !
Je me coucherais moins bête ce soir :].
Rejoignez moi !!!
Ca marche! je signe,
Heu.... et on fera quoi dans ce club?
Bon, on est déjà 3 dans le club
Attendons de voir combien vont nous rejoindre avant de décider nos futures actions !!!
Bon, on est déjà 3 dans le club
Attendons de voir combien vont nous rejoindre avant de décider nos futures actions !!!
Je suis la !!!!!!!!!!!!!
moi je suis là aussi ^^ la dernière fois que j'ai joué c'était dans un cyber avec un pote ... c'était catastrophique! je tirais sur tout le monde (ah bon on a des amis??... )
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Je signe aussi les amis! Moi, le répétitif qui produit des orgasmes à certains acnéeux, ça m'a toujours paru suspect!(Je plaisante, naturellement!)
Non! C'est pas Dieu possible? Vous êtes donc si riches chez Le LoMBrick?
Primo : Y a pas de "c" à LeLoMBriK, même si y en a un à le-long-brick.
Hé ouais, pas de bol, et tu peux plus changer c'est trop tard!
Est-ce du genre "au bout de 3 451 644 points tu gagnes un porte-clefs en PVC véritable",
ou "Alleï Alleï une fois! Savez-vous! Vous avez gagné une nuit de folie avec une belgicaine belle comme un chou(...de Bruxelles)"(cf l'immortel chef-d'oeuvre érotique de Maxence Van der Brook & Desmaeker réunis:"Les fredaines à Fefaine"), [blah blah blah...]
Deuxio : Matte ici une fois (comme on dit en belgicain) et tu verras qu'il y a parfois des cadeaux assez intéressants (ça dépend de ce qui t'intéresse..)
http://www.lelombrik.net/forum/f17-Classement.html
Tertio : Les nuits de folie avec ma petite personne ne font pas partie des lots disponibles.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Rejoignez moi !!!
Tu m'as comptée dedans Tiépo ? ^^
Dyslexics have more fnu
LOL,mais arretez ce truc,c'est du suicide.XD :D
TORRES
Membres du CMLQCRCS :
Le Gerbignol
Titus
Mari0
bizounours
nain de jardin
le long brick
Tiépo
Le club s'agrandit !!!
Besoin d'un trésorier pour l'association, chef! Bien vénal et corrompu jusqu'au trognon, ne cherchez plus mon Colonel, j'suis là!!!
Membres du CMLQCRCS :
Le Gerbignol
Titus
Mari0
bizounours
nain de jardin
le long brick
TiépoLe club s'agrandit !!!
Vas-y donc que je m'y inscrit ! J'ai jamais trouvé une seule utilité à ce machin qui sert de divertissement, et puis, c'est tout moche en plus, na !