Je m'avoue vaincu mais ce n'est que pour en ressostir plus fort !!
Sinon m'a fait bien rire ta reponse a la question de Mouke !
Tu t'avoues vaincu pourquoi ????
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
*Retour au sujet*
C'est à dire... Aucun.
Quoique ça serait sympa pour les autres, d'arrêter les discussions MSN sur ce topic et de dire des choses sensées...
Aka le Roi de la blague.
Dire des choses sensées...
Je te rappelle que Lelombrik n'a aucun sens
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
non, comme je l'ai dit par MP à lelombrik, je veux pas augmenter mon rang ! Sinon je flooderai le forum de messages "WWWW", mais j'ai pas que ça à faire
Cadeau mon Chouk'
Cool !!! Je viens de voir mon statut !!! Lombric mafieux !!!
Merci LeLoMBriK, c'est la classe ce statut !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ma qué, maintenant tou va parler avec l'accent italien ma, tou ferais mieux de tous les touer ma
Cadeau mon Chouk'
* mode relou*
ca avance les idées pour la soirée lombrik?
*mode relou off*
je viens de découvrir ça... c'est ou ? c'est quand ? tout le monde vient déguisé en lombrik ? (ou nu comme un ver) ?
NB : tu n'es visiblement pas le seul à activer le mode relou de temps à autre...
Dernière modification par jubelee (02.05.2006 15:59:56)
je viens de découvrir ça... c'est ou ? /* on sait pas */ c'est quand ? /* on sait pas */ tout le monde vient déguisé en lombrik ? (ou nu comme un ver) ? /* on sait pas non plus */
Voila ! ^__^
Dernière modification par Evil_Ifrit (02.05.2006 16:02:37)
HLVS a écrit* mode relou*
ca avance les idées pour la soirée lombrik?
*mode relou off*
je viens de découvrir ça... c'est ou ? c'est quand ? tout le monde vient déguisé en lombrik ? (ou nu comme un ver) ?
NB : tu n'es visiblement pas le seul à activer le mode relou de temps à autre...
Pour l'instant personne ne sait car il faut détérminer un lieu et une date, pour le lieu c'est difficile car il faut que ca arrange tout le monde.
nu comme un vers? d'accord. Mais toi tu viens en nuisette
merci père noel de me laisser au moins le droit à la nuisette... remarque ce serait l'occasion de voir si un ver de terre peut faire plus de 20 cm ! Un lieu qui arrange tout le monde, j'ai peur que ça n'existe pas, donc je propose un lieu qui m'arrange moi... Paris ?
PS : hum , petit joueur Evil ifrit...
Dernière modification par jubelee (02.05.2006 16:08:09)
Lieu: Hombourg-Haut en Moselle Est, c'est une petite ville sympa avec pleins de voitures grillées à points
Cadeau mon Chouk'
tu en as encore des conneries comme ça Mouke! et pourquoi pas en roumanie tant qu'on y est!
moi je propose que l'on se rencontre tous sur le forum du Lombrik, un lieu ou il fait bon vivre et qui ne ruine personne!
Elle est belle ma ville tant que vous allez pas dans les deux citées, la ville médiévale de 750ans est superbe !!!!!!!
Chui d'accord avec toi au sujet du Forum !!! Sinon on va tous dans le maquis et on joue aux résistants de la WW2
Cadeau mon Chouk'
c'est vrai que le seul endroit qui arrange tout le monde c'est devant son ordi, alors pourquoi ne pas se retrouver sur le chat (nan pas toi El_Gato), ou alors pour ceux qui veulent entendre des voix sur un serveur teamspeak(en bref c'est un serveur ou on peut tous parler en même temps). Une soirée de Geek quoi
c'est vrai que le seul endroit qui arrange tout le monde c'est devant son ordi, alors pourquoi ne pas se retrouver sur le chat (nan pas toi El_Gato), ou alors pour ceux qui veulent entendre des voix sur un serveur teamspeak(en bref c'est un serveur ou on peut tous parler en même temps). Une soirée de Geek quoi
Une bonne idée qui est facile et gratuit je pense, qui est d'accord ? Chui ok pour le Team Speak.
Bon pour éviter les doubles posts, je modifie:
Sephi réfléchis, si on décide quelque part de réel, ça va être la merde pour venir tous alors qu'un team speak c'est facile d'accès. Les soirées déconnades, suffit de venir sur le forum lol
Dernière modification par Mouke (02.05.2006 19:43:54)
Cadeau mon Chouk'
Rien de tel qu'une soirée déconnade au resto...
Enfin j'vous laisse organiser ça. ^^
PS : hum , petit joueur Evil ifrit...
Pourquoi ça ? oO
J'exige des explications
Et sinon Paris moi ça me va, j'en ai pour une quarantaine d'euros l'aller-retour.
Rien de tel qu'une soirée déconnade au resto...
Oui, tu rajoutes le bar et c'est le must
Dernière modification par Evil_Ifrit (02.05.2006 20:00:31)
Mouke est encore exclu ou c'est un probleme au niveau de son statut?
Mouke est exclu, j'en avais marre qu'il se sente obligé de répondre à chaque topic, en déterrant des topics oubliés, vous avez le droit de réclamer son retour. Peut être que j'avais une vision trop négative de son comportement et que certaines d'entre vous l'appréciait.