J4r tu me fais penser que je dois aller y jouer merci
J4r tu me fais penser que je dois aller y jouer merci
Ha ben J4r tu a pas besoin de l'acheter que que Sephi est sympa .
***Vien de finir le mode Carrière de Most Wanted a 100 pourcent.***
Maintenan le mode défis.
Dernière modification par Redemption47 (08.03.2007 11:24:01)
Membre HS
Sephi a écritJ4r tu me fais penser que je dois aller y jouer merci
C'est une tuerie Partout c'est "the game of the month" détronnant toutes les next gen (360, PS3, Wii)... Il est démentiel !!!!
Dernière modification par pv le worm (08.03.2007 11:30:16)
bizounours a écritSephi a écritJ4r tu me fais penser que je dois aller y jouer merci
C'est une tuerie
Partout c'est "the game of the month" détronnant toutes les next gen (360, PS3, Wii)... Il est démentiel !!!!
Je comprend pas comment on peut jouer à des RPGs ...
C'est long, répétitif, chiant ... (Quoique Most Wanted aussi mais bon c'est comme tout les jeux de bagnole)
Membre HS
Je comprend pas comment on peut jouer à des RPGs ...
C'est long, répétitif, chiant ... (Quoique Most Wanted aussi mais bon c'est comme tout les jeux de bagnole)
C'est long : En effet, c'est toujours mieux que ton NFS que tu finis en moins d'un jour (je dis ça en connaisseur) : T'en as pour ton pognon !
C'est répétitif : Pas autant que beaucoup d'autres jeux (oui, c'est répétitif, mais les univers sont tellements grands )
C'est chiant : Faut aimer
Dernière modification par pv le worm (08.03.2007 11:44:33)
yop yop les lombriks!
J'ai une question un peu bete je crois... je me demandais si quand on est inscrit comme demandeur d'emploi, il faut actualiser sa situation sur le site de l'assedic, mais est ce qu'il faut le faire aussi sur le site de l'anpe? o_o
Parce qu'à la fin de mon rendez vous à l'anpe le mois dernier, elle m'avait dit d'actualiser ma situation sur internet, mais elle m'a pas dit sur quel site
Je veux pas qu'on m'enleve de le liste...
J'ai eu FFXII le jour de sa sortie, et ben franchement, y a du très bon (système de combat, univers...) comme du très mauvais (système d'évolution de compétence, psychologie des personnages...).
C'est pas encore celui-ci qui me fera oublier FFVII (d'ailleurs il me fera même pas oublier FFX et FFVIII et il me donne envie de jouer à FFIX alors...).
True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs
Ceci était ton troisième message.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha
Bienvenue sur le forum DarkSquall.
J'ai l'impression de te connaître intimement déjà (comme la moitié de la France) mais présente toi un peu ici si tu veux.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
han tu l'as acheté
alors il est bien??
Moui très sympa pour l'instant.
J'y ai joué qu'environ 8h mais pour l'instant, les + :
- Système de combat bien foutu (mélange MMORPG, Vagrant Story et FF)
- Scénar très sympa (et recherché)
- Cinématiques hallucinantes, comme toujours
- Difficulté bien dosée
Les - :
- La musique. Dans FF7 par exemple chaque lieu avait une musique qui collait exactement avec, ça donnait une atmosphère géniale à chaque nouvelle ville que tu découvrais. Ici les musiques sont plus... classiques, pas vraiment de musique marquante... on sent l'absence de Nobuo.
- Il est sorti juste avant ma semaine d'examens... donc pas eu beaucoup de temps pour réviser mes examens.
non personne connait darksquall ( à part son humour et sa photo )
Par soutient envers Tiépo et comme j'ai mangé un Kebab hier au soir, j'ai décidé de manger diététique aujourd'hui
Quiche lorraine, pomme de terre noisettes et une feuille de salade :]
arf wé, pour le moment y a aucun jeux qui m'ont fait ressentir autant de choses que FF7...
Mince quoi, ce jeu là, c'est ZE jeu! Celui avec lequel j'ai découvert les RPG...tout y était génial, le système de matéria (je regrette que ce système n'est jamais été repris), puis les persos, tous hyper charismatique...Sephiroth...raaaah, et les chansons, le thème de Jenova, la zik de la carte du monde après l'arrivée du meteor, le thème de cid (mon préféré)...J'avais failli chialer à la mort d'Aerith...et les Armes...et...et...tout quoi ^^'
Pour FF12, le truc qui m'interesse beaucoup, c'est la grandeur des villes..la notion de liberté qui a l'air de s'en dégager...ce qui manquait un peu à FF7...Les villes avaient leur charme, mais on e nfaisait vite le tour...jsais pas, dans FF12 on à l'impression de vraiment entrer dans un monde à part entière, plus rempli, plus vivant...'fin après faudra voir le reste ^^' J'ai surtout peur pour le système de combat en fait...et le système d'évolution aussi...
Pour ce qui est des musiques, wé, genre celles de FF10 et 10-2, elles marquent pas l'esprit...alors que dans FF7...voilà quoi ^^'
Et Darksquall, d'un coup tu m'apparais plus sympatique que lorsque je lisais tes com's sur les fichiers j'éspère que c'est pas qu'une impression ^^'
arf wé, pour le moment y a aucun jeux qui m'ont fait ressentir autant de choses que FF7...
he tu fais quoi de metel gear solid ?
ba même MGS ^^
jsais pas...FF7 ça à été le coup de foudre quoi...quelque chose de totalement nouveau pour moi...comme pour pas mal de monde à mon avis...exactement le jeu qui me correspondait à l'époque...jme souviens encore de la publicité pour le jeu qui passait à l'époque, déjà elle m'avait beaucoup donné envie de jouer au jeu ^^'
Jme souviens pas d'un autre jeu pour lequel j'ai pu avoir un tel engouement...
Jme souviens pas d'un autre jeu pour lequel j'ai pu avoir un tel engouement...
Je confirme pour moi aussi, quoique j'ai passé énormément de temps aussi sur "Final Fantasy Tactics". C'est mon truc ça les Tactical-RPG
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J4r a écritJme souviens pas d'un autre jeu pour lequel j'ai pu avoir un tel engouement...
Je confirme pour moi aussi, quoique j'ai passé énormément de temps aussi sur "Final Fantasy Tactics". C'est mon truc ça les Tactical-RPG
et les jeux flash.