Pareil.
Fin des vacances, début des examens... lundi dernier je me disais que je bosserais à fond les examens toute la semaine... et maintenant je me dis que j'aurais dû bosser mes examens toute la semaine...
En retard mais je suis de tout coeur avec toi mon Sephinouchet.
Bon baisers de Nice où les vacances se passent merveilleusement bien, j'ai pris cet aprèm mes premières marques de bronzage
Comment ça sadique ?
edit : au fait il faisait 25 aujourd'hui à Nice
Dernière modification par Mari0 (05.03.2007 19:04:16)
Dyslexics have more fnu
Mario va mourir avec ton béton et tes touristes. Ah et ton mac aussi tiens.
NON PAS LE MAC ! Le Mac, elle me l'envoie par la Poste, j'ai un processeur et un disque dur à changer.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mac, c'est pour les proxenettes d'abord !!!
---> [ ]
Mon mac il te proute
Béton et touristes, certes, mais aussi farniente dans le jardin, paysages et temps merveilleux.
OK OK j'arrête
Dyslexics have more fnu
j'ai un problème de débutant j'ai mis cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=o-xxmhK5CVY
mais quel mot il faut taper pour trouver cette vidéo ?
Je m'en fous d'abord, j'ai un super cours de graphes et réseaux à portée de main, et il vaut bien tous les paysages du monde.
Ok ok j'retourne coder...
j'ai un problème de débutant j'ai mis cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=o-xxmhK5CVY
mais quel mot il faut taper pour trouver cette vidéo ?
Quand tu as validé ta vidéo, tu devais mettre des mots-clés qui permettent de trouver la vidéo. Or, là, y'en a aucun. Je n'ai jamais posté de vidéos sur youtube, mais peut être peux-tu encore les ajouter.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
MARRE DE CE P***** de boulot de m******!!!! Qu'est ce que ca peut bien leur f**** de savoir quel est l'avantage d'un PEL et la facon de le vendre à un c****** de client de mes deux!!! De toute facon ca sert à rien , c'est une arnaque terrible et le pire c'est que les gens en redemandent!!!
*mode envie de tout péter on*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ben change..
Si tu t'amuses pas faut changer.
Béton et touristes, certes, mais aussi farniente dans le jardin, paysages et temps merveilleux.
OK OK j'arrête
Tiens je t'envierais presque si j'allais pas au paradis dans 14 jours.
Vous risquez pas de me voir passer sur internet
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bizounours a écritj'ai un problème de débutant j'ai mis cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=o-xxmhK5CVY
mais quel mot il faut taper pour trouver cette vidéo ?Quand tu as validé ta vidéo, tu devais mettre des mots-clés qui permettent de trouver la vidéo. Or, là, y'en a aucun. Je n'ai jamais posté de vidéos sur youtube, mais peut être peux-tu encore les ajouter.
c'est pas tags ?
Tu vas où Foufoune ?
Ici :
T'inquiète, je t'envoie une carte sans le 'r'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ben y'en a qui se font pas chier... j'espère que tu vas bien valider avant de partir...
C'est bien j'vois que tu apprends de tes erreurs. ^^
Ici :
http://www.santour.ru/Seychelles/images … lles_3.jpgT'inquiète, je t'envoie une carte sans le 'r'
Bonjour belle brune, ça vous dirait de faire plus ample connaissance ?
(Oui, on peut toujours test)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
WoW ne m'aura pas ce soir. Enfin je crois...
Aka le Roi de la blague.
T'inquiète, je t'envoie une carte sans le 'r'
Peut-être est-ce dû à l'heure... peut-être à ma stupidité tout simplement.
Mais ça va faire 20 minutes que je relis cette phrase en voulant comprend
/me va voir un psy
ça va le chat? tu craques pas?