pelikan02 a écritproutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Ah bah c'est malin, regarde ton slip maintenant !!!
+1
Je vien de me rendre compte que vous aviez changer l'ordre des commentaires
Dernière modification par Redemption47 (02.03.2007 11:34:02)
Membre HS
moi aussi je peux et plus fort que lui:prooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt(faut pas me chercher:pourquoi je porte que des slips marron hein?)
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
ahahahhahahahah j'ai eu mon semestre avec 11.803 de moyenne gnark gnark c'est le bonheur!!!!!!!!!
Dernière modification par HLVS (02.03.2007 20:03:25)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
/me tend son verre
Félicitations !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bah normal à côté, t'es Lorrain !
Non sans déc bravo pour toi et continue !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
hip hip hip... !!
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Qui a testé la démo de Command and Conquer 3 ?
Moi je la trouve pas mal, j'ai hate que le jeu sorte pour que je puisse le télécharger.
Membre HS
j'ai hate que le jeu sorte pour que je puisse le télécharger.
Ahem.
Dyslexics have more fnu
Redemption47 a écritj'ai hate que le jeu sorte pour que je puisse le télécharger.
Ahem.
+1
EDIT : Je viens de recevoi ma plaquette pour mon école d'hôtellerie, YOUPIIIIII !!!! >.<
EDIT (bis): Ah tiens, 1005 messages *zpop !!!* (bruit de bouchon de bouteille de champagne) Allez, tournée du patron !!!
Dernière modification par pv le worm (03.03.2007 12:33:24)
moi aussi je peux et plus fort que lui:prooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt(faut pas me chercher:pourquoi je porte que des slips marron hein?)
Immonde personage on va pas faire la guerre des flatulences...
EDIT : Je viens de recevoi ma plaquette pour mon école d'hôtellerie, YOUPIIIIII !!!! >.<
Qu'elle lycée hotellier ?
Membre HS
Mon frère s'est fait owned by Vista. Quel noob.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
pv le worm a écritEDIT : Je viens de recevoi ma plaquette pour mon école d'hôtellerie, YOUPIIIIII !!!! >.<
Qu'elle lycée hotellier ?
François Rabelais à Dardilly près de Lyon
J'ai mon nouvel avatar mais il fait 48 kb faut que je voies pour le compresser puis j'aurais mon new avatar
Dernière modification par el rey de sus nalgas (03.03.2007 15:27:42)
J'ai mon nouvel avatar mais il fait 48 kb faut que je voies pour le compresser puis j'aurais mon new avatar
cowl
Pour l'instant on dirait que tout le monde est sur mode foutage de gueule attitude avec moi...
Bon je tente un ultimatum: Quand je compresse à ma manière ça va pas alors voilà si quelqu'un peut me le compresse à 20 kb ce serait bien, voici mon avatar:
voilà ce serait sympa parce que j'éssaie de plusieurs façon différente mais osit mon image est pixélisé, ou alors les bords s'enlève...
Super merci beaucoup!! Power of gif c'est unsite ou un logiciel?