Je reviens du Score Games, ils ont pris bien 3 ou 4 petits "stagiaires" de Troisième qui du coup se la jouent vendeurs de choc de jeux videos. C'est rigolo.
Dyslexics have more fnu
Je r'viens de Paname où j'ai encore répandu la Canebière attitude.
Gloire à moi.
Ce serait cool de pouvoir fêter son annif deux fois par an. Vous trouvez pas?
NON ! Je hais mes anniversaires ... Surtout le prochain ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je suis crever, j'ai été evaluer en basket et je devais empécher le PB (Pro basketeur) de la classe de marquer ... Si il marque, - 1 point pour moi (sachant que c'est point represente la moyenne) Je pense aprocher de -8 ...
Membre HS
attitude jeune
attitude vieux
sinon j'ai découvert un petit groupe de Nantes il sont trot fort
Je reste mort de rire. J'ai trouvé un site Warcraft 3 où ils se prennent pour de tellement bons joueurs qu'ils se croient invincible . Leurs meilleurs replays dont ils se vantent et déclarent qu'il s'agit de "Gosus" (terme désignant les meilleurs joueurs de WC3) sont tellement mauvais que j'en ai de meilleurs. Chui démonté de rire.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
el rey de sus nalgas a écritCe serait cool de pouvoir fêter son annif deux fois par an. Vous trouvez pas?
A quand les 30ans ?
el rey de sus nalgas a écritCe serait cool de pouvoir fêter son annif deux fois par an. Vous trouvez pas?
attitude jeune
Benh en même temps je sais que c'ets bête, mais je pourrais le souhaiter plus de fois à mes amis Et aussi j'ai envie de dire que j'ai quand même 2ans de + que toi.
Tiépo a écritNON ! Je hais mes anniversaires ... Surtout le prochain ...
attitude vieux
Benh je crois que 29ans (bientôt 30 ) c'est pas encore trop vieux.
Petite devinette:
Que signifie cette image ?
Réponse plus tard
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Avoir "du pain sur la planche" mais en Suisse!
Avoir "du pain sur la planche" mais en Suisse!
Exellent J'aime bien cette vanne
Et non. Ca veut dire: Séphi . Essayez de comprendre
.
(Ah oui, y'a aucun séphi ici)
Cadeau mon Chouk'
Je reste mort de rire. J'ai trouvé un site Warcraft 3 où ils se prennent pour de tellement bons joueurs qu'ils se croient invincible
. Leurs meilleurs replays dont ils se vantent et déclarent qu'il s'agit de "Gosus" (terme désignant les meilleurs joueurs de WC3) sont tellement mauvais que j'en ai de meilleurs. Chui démonté de rire.
Drôle de sens de l'humour... ça doit être une autre culture parce que ça me fait pas rire...
P.S.: Excellent Titus, bien trouvé.
A mon avis on est tous d'accord sur le fait que Titus a plus d'humour que Mouke.
(Je dit "on est tous" parce que le choix de Sephi, ça vaut pas mal quand même).
Enfait l'image de Mouke, ce sont des p'tits suisses me semble-t-il. Donc voilà pourquoi Titus dis "du pain sur la planche (parce qu'on coup les 'tits suisses) mais en Suisse" (puisque ce sont des 'tits suisses!).
Si non Mouke c'est juste du foutage de gueule-attitude donc voilà
Ba moi, quelle que soit la feinte, j'ai encore rien compris tiens...
jdevrais ptét consulter ^^"
Asseyez-vous là, je vous écoute
(on peut aussi s'arranger par MSN, ce sera seulement 45cent la minutes. les premières 24h00 sont indivisibles)
Euuhh, j'ai jamais parlé de pain sur la planche, mais comme séphi est petit, et qu'il est suisse, bah c'est un petit suisse.
(je sais ou est la porte, merci).
Titus, pas mal ta vanne.
(Oui, c'est du foutage de gueule, c pour contrer les lèches-cul)
Cadeau mon Chouk'
MAIS **@#|& c'est pas compliqué c'est "Sephi" pas séphi. T'es bouché ou quoi?
(ha oui là j'ai gueulé )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci Fefaine... ptêtre qu'il comprendra enfin... -_-