HVLS on se demande bien dans quelle branche tu te situes
Ne tente pas naru18, on a réussi à lui enlever cette idée de la tête
Dyslexics have more fnu
ce week end je suis sur Paname,
alors si il y a des hommes, voir meme des femmes qui sont tentés par une rencontre coquinne et libertine, 100% sexe, 0%Blabla, faite le savoir!
moi j'veux bien te voire, j'fais rien ce weekend
Bé en fait j'ai 21 ans, c'est pour ca, meme s'il n'y a pas d'age pour passer le bac, c'est vrai que ca me saoule de reprendre le programme de terminale.
J'ai fait des petits boulot pour passer le temps ces dernieres années, et maintenant c'est terminé!
"Ca te permet d'emprunter jusqu'à 21000euros." *_* waaaah
ce week end je suis sur Paname,
alors si il y a des hommes, voir meme des femmes qui sont tentés par une rencontre coquinne et libertine, 100% sexe, 0%Blabla, faite le savoir!
Rho le faux plan. Tu m'avais dit que tu montait pour voir ta moitié. Faux-frère!
Tu veux te faire ta réunion Lelomrbik tout seul, en fait...
Aka le Roi de la blague.
Sors couvert, Maître, y'a un corse qui rôde.
Dyslexics have more fnu
C'est plutôt corsicaa11 qui devrait faire gaffe à ses arrières
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Gagnants de la Wii
Alix (id 12) webmaster du site http://www.lelombrik.net ( 1879 filleuls )
Bravo Maître!!! On pourra jouer avec cet été?
T'auras qu'à gagner le prochain concours
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Gagnants de la Wii
Alix (id 12) webmaster du site http://www.lelombrik.net ( 1879 filleuls )
On se demande pas pourquoi
Nouvelle signature, je vais travailler sur un nouvel avatar
T'auras qu'à gagner le prochain concours
A tenter sauf si le concours porte sur un jeu flash
(franchement j'saurais pas quoi faire d'une Wii, j'ai vraiment pas l'âme assez joueuse)
(franchement j'saurais pas quoi faire d'une Wii, j'ai vraiment pas l'âme assez joueuse)
Me la donner
pour moi plus que 2 jours d'école et c'est ...
LES VACANCES !!!!!!!!!! :)
pour moi plus que 2 jours d'école et c'est ...
OUAIS depuis le temps que je les attends !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
3 semaines sans cours, tranquille... ( ouai parce que j'ai mon stage en entreprise !)
Ah j'ai enfin vu l'intégrale de la Trilogie du Parrain (enfin, il faut que je regarde encore 40min du 3) et honnêtement, le meilleur reste le Premier .
Sinon, bah les fans de bleach possesseurs de Wii vont bientôt devoir lâcher la Wiimote , car ils ont intégré une action sur le "Laché de Wiimote": le mec oublie de mettre sa main dans la tite corde et le Bankai shoote aussi la Wiimote
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
bizounours a écritpour moi plus que 2 jours d'école et c'est ...
OUAIS depuis le temps que je les attends !
Moi je suis en vacance depuis samedi passé
Quatre mille cinq centième message sur le Défouloir:
Cadeau mon Chouk'
Fêter ça avec une Heineken ?! Quelle honte !!
3 semaines sans cours, tranquille... ( ouai parce que j'ai mon stage en entreprise !)
moi en avril ....
comment sa ? on s'en fout ? ah ok ...