Le seul moyen que je connaisse pour avoir une page perso free, c'est d'être abonné chez free
(après faut aller gérer ses comptes, et chaque compte a une page dispo à activer)
Ya ptet moyen d'avoir un espace perso sans, mais m'étonnerait qu'ils filent de l'espace serveur comme ça...
PS : c'est toi
Dyslexics have more fnu
francisdemillau a écritgénial je suis en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne vacances a tous!euh tu veux me faire plaisir et changer ton avatar s'il te plais
??
merci d'avance
<voila c'est fais blackdesperado
Web site: Anti-Travail
XP planté...
Tout du réinstaller...
Tout perdu...
Ma vie est finie...
Pourquoi ne pas avoir fait une réparation pour pouvoir tout garder?
PS: C'est moi ou XP est encore plus instable sur les ordis portables ?
C'est p'tet toi qui est instable?
Dernière modification par eL_gAtO (10.02.2007 10:43:24)
Aka le Roi de la blague.
Petite question: Où faut aller sur Free.fr pour avoir une page perso comme Tiépo, Séphi ou Kana svp ? J'ai beau chercher, je trouve pas.
Tu dois t'inscrire et donner tes coordonnées pour qu'ils puissent t'envoyer un cd et des informations qui te permettront de pouvoir avoir ton compte chez free. Le bug, c'est que seuls les Français peuvent s'inscrire.
Ouais donc en gros je peux pas le faire car je peux pas changer de fournisseur
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
qui a vu taxi 4 ?
Il me semble qu'il n'est pas encore sorti...
Il pleut et j'ai froid
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ouais donc en gros je peux pas le faire car je peux pas changer de fournisseur
Tu t'incris en "accès libre", alors tu n'as besoin ni de changer de fournisseur d'accès, ni de payer quoi que ce soit.
Sinon tu te trouve un copain (si jamais tu en as) qui a Free et qui veut bien te créer un compte...
*/me va réchauffer Alpine...
Dernière modification par Titus (10.02.2007 13:02:05)
Taxi 4 est pas encore sorti mais il a l'air encore plus daubique que les deux précédents.
Pour ce qui est du froid et de la pluie je plussoie
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Beh chez moi il FAISAIT beau jusqu'à il y a environ 1 minute. Fais chier je voulais aller faire de la photo...
Quel loose...
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
T'aurais dû te lever plus tôt
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il faisait pas jour quand je me suis levé... Hélas. Ca m'apprendra surtout à venir squatter un forum bizarroïde alors que je devrais me magner le train !
Internet, la machine à voyager dans le temps ! Le futur arrive tellement vite que tu vois pas le présent défiler.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Héhé oui, belle analyse
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
erf, je ressors des "actualité", et veisn de lire les message sur les topics fermés
donc, pour une derniere fois :
je m'excuse d'avoir déterrer les vieux topics
j'arrête, maintenant, j'ai appris a lire les dates^^
(désolé a sephi et tiépo que j'ai obligé involontairement a fermer les topics ^^')
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Tu t'incris en "accès libre", alors tu n'as besoin ni de changer de fournisseur d'accès, ni de payer quoi que ce soit.
Ok je verrais la solution
Sinon tu te trouve un copain (si jamais tu en as) qui a Free et qui veut bien te créer un compte...
Bah j'ai deux partenaires de Warcraft 3 qui ont Free, je vais leur demander.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ça me semble difficilement faisable de faire pire si tu le bidouilles pas un minimum
Mouke a écritPS: C'est moi ou XP est encore plus instable sur les ordis portables ?
ça me semble difficilement faisable de faire pire si tu le bidouilles pas un minimum
Ché pas. En fait, c'est que j'avais un portable qui plantait tout les 15 jours avec obligation de reformater à chaque fois. Pourtant on le trafiquait pas, et chui pas le seul dans ce cas.
Cadeau mon Chouk'
Ché pas. En fait, c'est que j'avais un portable qui plantait tout les 15 jours avec obligation de reformater à chaque fois. Pourtant on le trafiquait pas.
T'abuse, j'ai des ordis (fixes ou portables) qui tournent sur XP durant des années sans le moindre problème... donc il reste plus qu'une seule solution :
PS : c'est toi
Dernière modification par Titus (10.02.2007 15:34:08)
Moi, j'ai mon portable depuis plus d'un an avec XP, j'ai touché à rien, et il marche presque bien.
D'ailleurs, il sait qu'il n'a pas intérêt à planter, parce que si je perds les je-ne-sais-combien-mais-beaucoup-trop-pour-les-perdre-sans-hurler-à-la-mort pages tapées à la sueur de mon front et de mes mains délicates, ça va mal se passer pour lui.
Château Takeshi sur la 6 Oo
Videogag pompé aux japonais, quelle bouze.
Dyslexics have more fnu