Et t'as répondu quoi ?
Dyslexics have more fnu
Qu'il fallait le classer dans la section loop de LeLoMBriK.net
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Enfin il neige à Bruxelles
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Après ciel gris pourri, neige blanche fondante^^
Bah au moins tu as retenu toute la phrase, ma mémoire aurait déjà lâché à "j'ai un mélange" moi.
/w LeLoMBriK Mais non il a demandé à sa boss de tout lui noter sur une feuille et de lui faire passer par ses gardes du corps (Au fait, y'a 2 phrases )
Passé une épreuve de maths sans frontières -_-. Mon groupe a fait un exo tout con et a passé le reste du temps à délirer sur TTC, South Park et d'autres conneries. Me suis bien marré cet aprèm
EDIT: J'ai eu une idée que j'aimerais proposer à vous, créateurs. Pourquoi ne pas créer un skin Windows (aussi Linux et Mac si possible) sur le thème LeLoMBriK ? Ca serait sympa sur les PC.
Dernière modification par Mouke (06.02.2007 18:12:23)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
N'empèche que j'aurais été à la place de Tiépo, j'aurais demander à répété 3 fois la phrase... Mauvaise mémoire
Ma boss y'a 10 minutes :
"Guillaume, j'ai un mélange de diphénylméthane-diisocyanates à extraits polymères, qui contient du 4,4'-diisocyanate de diphénylméthane, du 2,4' et du 2,2'.
On doit le classer en rubrique 2662 "polymères" ou plutôt en rubrique 1158 "MDI" ? Il y en a moins de 50 % donc, il est pas plutôt 1432 "liquide inflammable" ?"http://tiepo.free.fr/smileys/boxed.gif ça, ça calme !
Moui, je vais retourner à mon permanganate de potassium et à mes chaînes carbonées hein >_>
Trop cool.
ironie ? ( surement ) ^^
300 éme message sa passe trot vite ici !
Dernière modification par bizounours (06.02.2007 20:12:38)
Enfin il neige à Bruxelles
la chance!
a rennes on se les gelent!!!et en plus il y a du vent!
la bretagne ça vous gagne!!!
semper fidelis
Des gens d'attaque pour un petit CS 1.6 ?
Dernière modification par Evil_Ifrit (06.02.2007 20:47:47)
Un CS:S j'taurai dis oui mais j'suis encore trop naab pour jouer à 1.6 :s
Père Nono : Que nenni mon amour, je suis sûrement plus noob que toi et je m'amuse bien sur 1.6 :]
j4r : Coupes la mule, tu auras bien assez de toute la nuit pour dl du pr0n.
Père Nono : Que nenni mon amour, je suis sûrement plus noob que toi et je m'amuse bien sur 1.6 :]
j4r : Coupes la mule, tu auras bien assez de toute la nuit pour dl du pr0n.
bah j'essaye de gratter un compte à un pote et à mon avis y'a moyen que je puisse jouer avec toi dans la semaine
No problem m'sieur
ba wé, en plus c'ets presque le cas...j'avais mis deux fois les tortues ninja à dl, ba y en a c'était une dame tte nue qui prenait son bain >____<
t'as un lien?