Je m'agenouille donc
Tout mon respect ^^
Dyslexics have more fnu
J'ai finis Need for Speed Underground 2 et j'ai acheter une cartouchière.
Membre HS
Enfin acheter un portable pour avoir la souris offerte je sais pas si c'est ce que tu auras de plus rentable
Oui, j'ai dérivé, au départ je voulais dire qu'avec un portable, tu t'emmerdais pas avec les fils si tu as le courage d'utiliser le machin tactile, et finalement je suis parti sur un éloge de ma souris moisie
Juste pour dire que j'ai pas envie d'attendre minuit pour l'épisode 4 (ceux qui suivent me comprendront)
Patience, mon enfant. Pense à la joie que tu ressentiras quand tu poseras enfin tes petits yeux émerveillés dessus. Ne vaudra-t-elle pas cette insoutenable attente ?
Mari0 a écritJuste pour dire que j'ai pas envie d'attendre minuit pour l'épisode 4 (ceux qui suivent me comprendront)
Patience, mon enfant. Pense à la joie que tu ressentiras quand tu poseras enfin tes petits yeux émerveillés dessus. Ne vaudra-t-elle pas cette insoutenable attente ?
(Enfait il fait juste semblant de savoir de quoi elle parle mais personne ne sait de quoi elle parle)
Falxo a écritMari0 a écritJuste pour dire que j'ai pas envie d'attendre minuit pour l'épisode 4 (ceux qui suivent me comprendront)
(Enfait il fait juste semblant de savoir de quoi elle parle mais personne ne sait de quoi elle parle)
http://www.lelombrik.net/animations/774 … dom-3.html
Je ne joue jamais la comédie môôôssieur.
(Enfin, si ça se trouve, je me plante complètement, mais c'est ce que j'ai compris)
j'ai craqué, je me suis acheté WoW ....
Adieu.
On t'aimait bien pourtant.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non Falxo, tu as tout juste
Dyslexics have more fnu
Adieu.
On t'aimait bien pourtant.
Idée pour ne pas jouer comme un no-life, prendre un compte à deux donc temps de jeu divisé par deux, abonnement divisé par deux etc... Avec ça on joue pas énorme et on monte vite vu qu'on se fait un perso à deux
Il est minuit deux chez moi et l'épisode 4 n'est pas là ! Ca va Mari0, tu tiens le choc ?
2-1 en direct live ça le fait. Sauf que j'ai plus de voix.
"Allez l'OhèèèèMe alleeeeezzz, nous sommes les Marseillais..."
Aka le Roi de la blague.
Il est minuit deux chez moi et l'épisode 4 n'est pas là ! Ca va Mari0, tu tiens le choc ?
Je suis allée me coucher à 23h50, rien que pour emmerder Sephi (il comprendra)
Dyslexics have more fnu
Fonctionne nickel chez moi.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'AI RECU MON MAC-EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Il est troooop beau
Dyslexics have more fnu
J'AI RECU MON MAC-EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Il est troooop beau
Et avec la webcam intégrée tu vas nous faire une nouvelle photo pour le forum
Surtout maintenant que tu as moins de boulot tu as du temps.
J'suis sûr qu'El_gAtO est de mon avis!
Je profite du fait que j'y pense pour vous rappeler qu'on aime les belles images 'fan club', alors si vous vous ennuyez, crééz!!!, vous serez immortalisés à tout jamais.
Vous pourrez frimer devant vos potes, les filles en tomberont à vos genoux, votre grand-mère augmentera vos étrennes tellement elle sera fière de vous, vous entrerez même peut-être au programme des cours d'histoire de l'art du 21ème siècle.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'veux pas me retrouver dans les cours d'histoire de lard...
et tu connais mes performance en dessin