ba moi chez moi y'a déjà plus de neige dans mon jardin mais bon des amis qui habite en montagne en ont au moins 60cm
y'a 25 cm à Saint-etienne
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
CA TIENT ! CA TIENT ! LA NEIGE TIENT !!!!
Puis pas des ptits flocons hein ! Ca fait plaisir de voir ça par ici, n'aime bien la neige mouah
Par contre, j'ai toujours pas remplacé la vitre de ma chambre, donc je me les gèles, mais bon, hein, on peut pas tout avoir.
*Prie pour que ce soit encore là demain*
Ca fait deux mois que t'as plus vitre c'est ça? brrrr et fait combien dehors?
En Alsace, 5 à 10 cm de neige en ville, c'est déjà pas mal... et maintenant ça gèle de partout! Une vraie patinoire
Chez moi il neige tellement qu'il y a même des bonshommes de neige qui traversent la route...
Le probleme de la neige, c'est que quand ca fond au soleil, ca fait de l'eau et quand il fait -5 et bah ca gele.... Resultat le poteau il est pas passé loin
Vivement le printemps.....
Dernière modification par HLVS (24.01.2007 22:12:25)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ca fait deux mois que t'as plus vitre c'est ça? brrrr et fait combien dehors?
Plus de deux mois en fait, ça fait très, très longtemps qu'on "oublie" régulièrement d'appeler le vitrier :roll: Seulement, cette année, le bout de contreplaqué qui arrêtait les courants d'air a lâché Je colmate comme je peux avec une bibliothèque, mais c'est vrai que c'est loin d'être idéal...
Pour la température, sais pas, mais manifestement ça tourne autour de 0°C
A mort le printemps !
Chez moi il neige tellement qu'il y a même des bonshommes de neige qui traversent la route...
Température annoncée : -9° C minimum pour Grenoble et -2 en maximum toujours pour Gre.
Ils sont fous, ils sont fous !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Aha, m'en fous d'avoir froid, j'ai d'la neige. En plus, les chauffeurs de bus bordelais pètent de trouille dès qu'ils voient trois flocons, du coup, mon cours de civi commence dans 13 minutes et je suis dans l'incapacité d'y aller pour cause de manque de transport.
Au risque de me répéter, j'aime la neige Ouais bon, c'est pasque je suis qu'un sale bordelais qui n'en voit que tous les deux ans avec de la chance, mais m'en fiche, je suis content. J'en suis à prendre des photos depuis ma fenêtre et à les mettre en fond d'écran
Chui dégouté. Y'a de la neige partout SAUF à Sarre-Union -_-. On a eu 2cm qui ont fondu en une nuit. Moi qui rêvais de bus bloqués .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Idem à Bruxelles..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi ces étendues blanches me rendent mélancolique ... Que de poésie dans la neige.
Et cet effet secondaire agréable : moins de vieux qui font chier dans les rues, de peur de se casser le col du fémur ...
Sortez donc par temps enneigé, tout est plus joyeux : les enfants ont le sourire, les gens font des acrobaties pour rester debout, les filles transies de froid reprennent des couleurs au visage, on repère plus facilement les crottes de chiens fraîches, on peut s'habiller comme un plouc ça reste tendance, chaque pas devient une aventure, on peut faire de l'art éphémère légal en écrivant sur les voitures, les pigeons se font plus rares ...
Que d'avantages ...
Bon c'est pas le tout, mais maintenant il faut prendre la bagnole pour aller bosser.
Auvergne, conquérante ! Libère-toi du joug de la France !
Et cet effet secondaire agréable : moins de vieux qui font chier dans les rues, de peur de se casser le col du fémur ...
Sortez donc par temps enneigé, tout est plus joyeux : les enfants ont le sourire, les gens font des acrobaties pour rester debout, les filles transies de froid reprennent des couleurs au visage, on repère plus facilement les crottes de chiens fraîches, on peut s'habiller comme un plouc ça reste tendance, chaque pas devient une aventure, on peut faire de l'art éphémère légal en écrivant sur les voitures, les pigeons se font plus rares ...
Maintenant que tu le dis... ça m'en donne le sourire
Bon c'est pas le tout, mais maintenant il faut prendre la bagnole pour aller bosser.
Ou pas !!!
Dyslexics have more fnu
Mouke a écritChui dégouté. Y'a de la neige partout SAUF à Sarre-Union -_-. On a eu 2cm qui ont fondu en une nuit. Moi qui rêvais de bus bloqués .
Pour amoindrir ta peine, à Paris on peut toujours courir pour la neige (Le froid par contre, lui, il s'est invité).
Concerne aussi Fefaine
Oui mais vous habitez 2 capitales, avec chacunes plusieurs millions d'habitants je pense. Sarre-Union, c'est une petite ville sans animation (je me demande encore comment ils ont pu y caser un lycée, un collège, une primaire et 2 maternelles mais bon), qui serait mieux avec de la neige. snifff Why always me
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Paraît qu'en Lorraine non plus, y'a pas des masses de flocons, et qu'au Québec (ouais, là ça fait loin), ou du moins là où j'ai des connaissances, il a fallu attendre jusqu'à ce que Noël soit passé. La neige se raréfie !
Mais m'en fous, cette année j'en ai et je vous méprise tous bande de pas enneigés, bwahahaha, douce revanche (dont je profite, parce que je ne reverrai pas de neige avant quelques années, je pense )
Ce que j'adore avec Lelombrik, c'est ses blagues.
(Elle me donne envie de tourner sur la tête en tapant des mains tout en chantant "lalala", même si c'est compliqué)
Aka le Roi de la blague.
Héhé, mais c'est pas une blague, c'est la triste réalité!
Evidement ça doit pas le faire souvent à Marseille, mais quand il neige en ville, toute bosse suspecte dans la neige est à éviter précautionneusement.
En plus si t'as marché sur un colis piégé, on te suit à la trace marron sur fond blanc sur 200m ensuite...
Enfin, l'avantage c'est que tu peux faire prendre un p'tit bain à ta semelle dans la neige fondue de la rigole avant de rentrer chez toi.
(Bon appétit pour ceux qui déjeunent )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski