C'est ce que j'allais dire ! Tu es LE posteur n°1 du site !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bah.. vaut mieux écrire 1000 trucs intéressants que 1 truc à la Mouke
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
hhvuiiiiikki
iiiik
fake!
(Zut j'ai réveillé le belge..)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Quelqu'un parle polonais ici ? Ca m'intéresse
Rooooooh tu me choques là Fefaine, surtout qu'en plus je me suis calmé avec mes posts intempestifs.
PS Tiépo, pour donner raison à Fefaine: Bah demande à un polonais .
EDIT: Pour que le message devienne moins "à la Mouke", mon assistante en Anglais a trouvé une vanne pas mal: Les ordinateurs sont intelligents: ils sont programmés pour planter quand on en a le plus besoin d'eux.
Bill Gates l'aurait-il fait exprès ????? That is the question .......
Dernière modification par Mouke (22.01.2007 17:37:20)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Merci Fefaine ah?! tu parlais de benny... zut!
Tiépo > Un de mes profs de maths du semestre dernier doit le parler... c'est très important? ^^
Dernière modification par Titus (22.01.2007 17:31:47)
Non, rien de très important, enfin pas au point d'aller demander à ton prof. C'était au cas où
'tain
dès fois j'aimerai que mouke il dise plus rien...
mais j'ose pas le dire de peur de passer pour un méchant...
(et ci-dessus?)
'tain
dès fois j'aimerai que mouke il dise plus rien...
mais j'ose pas le dire de peur de passer pour un méchant...
oui c'est de pas le dire ...
Quelqu'un parle polonais ici ? Ca m'intéresse
Masdrovia !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Il neige à Grenoble. L'était temps, quand même.
C'est trop fort ^^
Oué c'est bien cool !! seulement il a plu toute l'aprem donc ca va pas tenir
Viens a Nancy, il a neigé et maintenant on passe la barre des -5°C, je te raconte pas demain la patinoire.......
Ca sent la journée au bureau accoudé a la fenetre en train de parier sur quel voitures va deraper et emboutir l'autre
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Il a même neigé à Bordeaux... Alors...
Bon, quelques minutes et rien n'a tenu... Mais la neige à Bordeaux, ça tient une fois par siècle. Dans mes souvenirs en tout cas, je ne recense que deux cas de neige tenante dans mes contrées, la première se situant bel et bien au siècle dernier et la deuxième dans celui-ci. Je pourrais même dire une fois par millénaire du coup, mais je risque de m'avancer un peu trop.
J'aimerais bien avoir de la neige moi. Faire des bonshommes de neige, des batailles de boules de neige et tout et tout. Une fois j'avais passé Noël à Grenoble, y'avait de la neige, c'était bien. J'aimerais aller vivre au Canada...
Vous saviez qu'il n'y avait quasiment pas de synonymes pour "neige" dans notre langue ? C'est la galère quand on veut écrire un texte qui se passe dans un décor enneigé. M'enfin, aujourd'hui j'ai écrit cinq pages entre les cours, j'ai bien avancé, et y'avait même pas de neige dedans, donc je n'ai pas eu de problèmes, je suis content.
...
(Ne pas chercher de sens à ce message, je crois que c'est Keats qui me mine le moral)
J'moi j'l'aime bien ta petite histoire Falxo
(ça veut dire que je suis complètement HS c'est ça?)
Sinon ici c'est comme à Nancy faut croire... avec toutefois 2° de plus! Vive la neige
Mouarf, merci, ça aura au moins plu à quelqu'un Disons que je n'aurais jamais osé poster ces brèves pensées sur mes rapports avec la neige si on n'avait pas été dans le Défouloir
Puis tout à l'heure, je dois présenter un poème de Keats et j'ai pas envie. Je sais, je me répète, mais si ça se trouve, je n'en sortirai pas vivant, alors, hein...
Oué c'est bien cool !! seulement il a plu toute l'aprem donc ca va pas tenir
Moui enfin, ça va pas tenir, ça va pas tenir...mais mine de rien, y'a facilement 15 cm à Rives là ^^