Tu m'envoies 3kg de Nutella ? ^^
Pas un brin de vent par ici !
J'espère qu'il fera soleil ce week-end pour aller à l'Alpe D'Huez !
Dernière modification par Alpine (18.01.2007 20:16:01)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
LeLoMBriK, ça coute cher un Hummer ?
Tiépo, tu as tuné ta voiture aux couleurs du site au moins ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Give me five Mari0 !
Dernière modification par eL_gAtO (19.01.2007 00:08:19)
Aka le Roi de la blague.
Héhé moi j'aime bien, mais je le trouve pas assez 'lisse'
Peut être avec une autre variante de couleurs il serait moins flashy et plus facile à lisser?
(Vous étonnez pas si je dis un peu n'imp' je connais rien en graphisme...)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
QUELLE HONTE !!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ??? ON MET DES LOGOS SUR LES VIDEOS MAINTENANT ???
...
*Va quand même jeter un coup d'oeil*
Boah, il est tout pitit Puis moi, les tags, tout ça, ça me gêne pas vraiment...
La vidéo est taggée ou c'est juste un logo par dessus l'objet video sur la page ?
Perso j'approuve pas trop les tags, ça fait appropriation sans que la video appartienne vraiment au site.
En plus le téléchargement est pas aisé sur lelombrik, c'est pas comme si on devait absolument affirmer la provenance de la video par un tag...
M'enfin si le Maître le fait, il doit avoir une bonne raison.
A part ça, même chose que Fefaine, le logo semble pixellisé. Et un lombric seul suffirait peut-être, sans le rond rouge qui attire l'attention ?
Dyslexics have more fnu
Moi je suis pas du tout contre ! J'ajouterai même un p'tit (tout p'tit) "lelombrik.net". C'est un excellent moyen d'attirer des gens sur le site.
Comment croyez-vous qu'on trouve nous même les vidéos ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sans le rond rouge, et avec le Lombrik.net écrit...
Ou alors garder le rond rouge avec un effet de transparence (mais je sais pas si c'est possible)
Et moins de pixels.
Et... j'vais prendre mon petit dèj'
Mari0 & Tiépo > c'est pas un tag, quand tu télécharges la vidéo il n'y a rien. Je crois que ça a été rajouté sur le player.
Mari0 & Tiépo > c'est pas un tag, quand tu télécharges la vidéo il n'y a rien. Je crois que ça a été rajouté sur le player.
Bah oui, LeLoMBriK n'aime pas les tags, je le vois mal en rajouter lui-même par masochisme gratuit...
Mais c'est vrai que ça peut nuire à la vision de la vidéo, même en transparent. Je préfèrerais que le logo soit sur le cadre du player perso...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Titus a écritMari0 & Tiépo > c'est pas un tag, quand tu télécharges la vidéo il n'y a rien. Je crois que ça a été rajouté sur le player.
Bah oui, LeLoMBriK n'aime pas les tags, je le vois mal en rajouter lui-même par masochisme gratuit...
Mais c'est vrai que ça peut nuire à la vision de la vidéo, même en transparent. Je préfèrerais que le logo soit sur le cadre du player perso...
Bonnes nouvelles
Mais heu... à quoi sert le logo s'il n'est visible que sur le site ? Je veux dire... c'est juste pour faire une personnalisation du lecteur, c'est ça ?
* dans le gaz, retournerait bien se coucher *
Dyslexics have more fnu
Oui c'est ça !
C'est plus zouli.
Charles Bukowski
Dans ce cas je plussoie l'idée d'un logo plutôt sur le cadre que dans l'image
Dyslexics have more fnu
C'est surtout pour plus tard ajouter un lien permettant aux personnes d'insérer la vidéo directement sur leur site. Comme ça quand les gens regardent la vidéo sur le site d'une autre personne, ils voient qu'elle est hébergée chez lelombrik.net et un clic sur le logo les amènerait sur le site (Alix faudrait rajouter ça ^^).
C'est surtout pour plus tard ajouter un lien permettant aux personnes d'insérer la vidéo directement sur leur site. Comme ça quand les gens regardent la vidéo sur le site d'une autre personne, ils voient qu'elle est hébergée chez lelombrik.net et un clic sur le logo les amènerait sur le site (Alix faudrait rajouter ça ^^).
Mais vous ne vouliez pas justement que l'insertion directe soit impossible pour éviter le bouffage de bande passante ??
Ma freebox est enfin en wifi
Adieu câbles RJ45 qui se débranchent tout seuls !!!
Dernière modification par Mari0 (19.01.2007 11:57:59)
Dyslexics have more fnu
L'insertion directe est très utile du moment que la personne qui le fait cite ses sources (et que ça amène donc du monde). Ce qu'on ne veut pas c'est que les gens lient directement nos fichiers et volent notre bande passante sans que personne ne sache d'où vient cette vidéo. Là au moins ça oblige (plus ou moins) à indiquer la provenance de la vidéo !
En gros on va de nouveau pouvoir récupérer les fichiers du site sur nos DD ? Cool ça m'évitera de devoir faire plein de lien pour mon neveu.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'