J'ai donné une info à un client et je n'aurai pas du
J'ai pourtant voulu bien faire ... Elle m'a clairement remis à ma place ...
Elle en a profité également pour faire un peu le point et me dire TOUS mes défauts d'un coup. (35 min !!!)
Mais bon, au final, elle m'a quand même dit que je faisais du bon boulot, mais que je ne le faisais pas comme elle voulait ...
Mais je me sens tout bizarre depuis
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Au moins tu sais à quoi t'en tenir avec elle ! C'est très rare de savoir vraiment ce que les gens pensent de toi, surtout en entreprise, surtout surtout son patron...
Mais c'est toujours très déstabilisant d'apprendre que la hiérarchie nous critique, surtout quand on pense bien faire...
Je compatis Tiépo
Dyslexics have more fnu
Pourquoi les 3 premiers jours de la semaine et surtout les week-ends passent si vite ????!!!
Merci J4r pour avoir remis encore ce lien. Du 100% rap pur et dur !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
C'est le week-end qui passe très vite.:(
Et puis l'école.:(
TORRES
Peuha, suffit d'être étudiant et d'avoir des week-ends de 3 jours
Je ne parle pas de moi, je suis sérieux moi, j'ai commencé un CLUB (Certificat de Langue des Universités de Bordeaux, un truc qui sert à rien) de chinois en plus de la licence d'anglais, du coup j'ai 2h de cours le lundi.
Dur la vie 2h de cours le lundi...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ouais, je sais, et je suis le seul blaireau de mon groupe à avoir raté un WE de 3 jours pour apprendre le chinois. Faut le vouloir quand même.
Ca me fait 16h de cours par semaine du coup... Par contre, à côté... eeeuuuh, à côté rien du tout, je bosse pas, mais je devrais :roll:
D'ailleurs, on me fait passer le C2I (Certificat d'Informatique et d'Internet), c'est absolument passionnant, j'apprends à utiliser IE 5...
Je viens de me faire engueuler par ma boss, mais vous pouvez même pas imaginer comment c'était violent
!!!!!!!!!
J'ai encore les genoux qui tremblent ...
Vas-la voir et dis-lui:
De toutes façons, t'peux pas test !
Et si elle continue, rappelles-lui les bases de la chimie avec la réaction classique Alcalin-eau avec sa salive (Faut entretenir ton pseudo de mafieux )
XD part regarder Mozinor
Dernière modification par Mouke (18.01.2007 09:00:27)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
D'ailleurs, on me fait passer le C2I (Certificat d'Informatique et d'Internet), c'est absolument passionnant, j'apprends à utiliser IE 5...
J'avais eu 18 à mon C2I \o/
La meilleure note de toute ma vie whouhou.
D'ailleurs, ce truc ne sert à rien.
Une obligation pour certains ... si vous destinez aux métiers de l’enseignement
Un « plus » pour tous ... il est devenu nécessaire de faire la preuve d’un certain nombre de compétences en matière de technologies numériques.
La certification va dans ce sens...
Dixit le site du C2I... En gros, si je veux être prof, ce qui n'est pas le cas, je suis obligé de l'avoir, sinon, en effet, je suis en train de perdre mon temps pour rien... C'est à peu près le sentiment que j'ai eu en suivant les leçons sur l'utilisation de Word
Un arbre s'est abbatu sur mon bus, plusieurs blessés et de morts, mais moi je suis là...
J'ai faillir mourrir mais je suis encore en vie... Chance? Heureux d'être en vie mais triste pour le conducteur et d'autres passagers qui y sont passés. Lieu: Embourg à 18 47...
Ouarf..
La tour à côté de la mienne a perdu des morceaux qui sont tombés dans la bouche de métro, je pensais rentrer chez moi en bus..
Tu me fais peur là
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ah mon avis on va en parler au journal télivisé... A 5m j'y passais Dire que des gens sont morts à cause de ce pays de merde où il fait jamais beau! Je crois que je vais faire un deuil pour les morts puisque j'ai bien failli y passer...
Oh pitaing comme on dit en jap' (si je me trompe pas) IKKAI ! (ça craint)
Moi je prie pour que mon lycée ferme demain, y'a Allemand et je veux pas voir sa gueule à la vieille.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
y'a Allemand et je veux pas voir sa gueule à la vieille.
Tiens moi aussi j'avais une vieille...
J'ai toujours eu des vieilles en fait...
Allez el rey, te laisse pas envahir par ça, remonte la pente, on te soutient. Je comprends que ça a du être très dur.
Sois heureux que le sort ait décidé que tu vivrais pour ton prochain contrôle de maths.
Dyslexics have more fnu
Ca souffle aussi pas mal chez moi ! J'ai doublé un camion sur la nationale, y'a eu un énorme appel d'air et j'ai fait un de ces écart !!! Pfffiooouuu, j'ai bien flippé. Foutue Twingo ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Putaing ça souffle jusqu'ici j'ai failli m'envoler en rentrant !!
Bouffe! , tu t'envoleras moins
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski