Ou le petit.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hors ligne
*Le petit adolescent !
Il a de la barbe maintenant, il a tant grandi ;__;
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hors ligne
Hors ligne
Non, mais c'est parce qu'il faut que je me venge : je pourrais pas te border.
Sinon je viens de me faire les 2 Orphan Black... Pas mal, à voir. Même si le thème aborder fait très années fin 90-début 2000 ( façon Caméléon, Dark Angel, etc... ).
Ah et je savais bien que j'avais déjà vu Mrs S : dans les Tudors et Dexter ( la première nounou ).
Dernière modification par feyfey (28.04.2013 20:07:56)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hors ligne
Ah, je ne l'avais pas reconnue.
Rogue aussi semble pas mal (en me basant sur les 2 premiers épisodes) : suite à l'assassinat de son fils, une flic infiltrée est "extraite" de sa mission et 4 mois plus tard, de façon clandestine, elle reprend sa mission afin de trouver les responsables.
Hors ligne
C'est bizarre bitTorrent (comparé à Transmission) : t411 m'annonce 800 seeders pour un torrent mais le logiciel ne semble n'en trouver aucun ...
Dernière modification par Xahendir (29.04.2013 18:25:35)
Hors ligne
Jeff Hanneman, guitariste de Slayer est mort.
Triste nouvelle pour un des groupes du Big Four...
J'écoute l'album Reign In Blood en son hommage.
C'est qui le prochain ?
Hors ligne
Et bien il y en a à qui l'on souhaiterait bien une mort soudaine, mais citer des noms pourrait nous porter la poisse et c'est pas bien de vouloir voir des gens crever...
Hors ligne
Marbot : imagines, là ou je bosse la moitié du temps, il y a un ordi avec des enceintes, pour passer de la musique. Et les personnes qui se chargent de la playlist ont des goûts de Ch*ottes!!! On se tape du Pitbull ou du Justin Bieber feat Nicki Minaj en boucle à longueur de journée, ça me rends dingue!
(heureusement, par un quelconque miracle, "Skyfall" par Adele a atterri au milieu de tout ça. Sans ça j'aurai pété un plomb depuis un moment!)
Dernière modification par pYranha (03.05.2013 21:30:55)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Hors ligne
Je ne comprend pas l'intérêt de diffuser de la musique pour tous dans une salle de travail, ça fait un peu régime stalinien avec acculturation et décérébration à la clé. En plus ,comme pour les livres, c'est quelque chose où il est difficile de mettre tout le monde d'accord. Tu devrais leur offrir des écouteurs à tes collègues.
Hors ligne
Ça fait supermarché aussi.
Hors ligne
+1!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Hors ligne
J'aimerai lancer une petite discussion qui me chiffonne et j'aimerai connaître l'avis des utilisateurs.
Après un chômage très difficile d'un an, je suis retourné chez ma mère et j'ai décroché un emploi d'employé administratif (je vulgarise). Contrat intérimaire de trois mois, et pourtant après un mois et demi de boulot j'en fais une dépression. Travail vide de sens, interaction inexistante avec l'extérieur et aucune satisfaction personnelle.
Je rentre le soir, lessivée, complètement anéanti d'avoir perdu dix heures de ma vie par jour pour ce travail qui ne m'apporte que de l'argent.
J'ai une formation BTS en Comptabilité et Gestion, et il s'avère que je n'aspire plus à cette orientation. Ayant toujours eu un attrait pour la voie artistique, j'ai l'impression de foirer mon parcours, et ma vie par la même occasion, ce qui me frustre.
Je ne sais pas comment m'orienter et vers qui ?
---
Ayant besoin de conseil et d'avis, avez-vous déjà ressenti cette frustration ou cette lassitude dans votre travail et comment avez-vous pu y remédier ?
Merci. Ca m'aiderait beaucoup pour tout dire...
Hors ligne
La seule fois où j'ai travaillé régulièrement, plusieurs mois d'affilés c'était pour me payer mes études. J'ai fais de l'intérim aussi, et je peux dire que pour certaines missions faut apprendre à mettre sa fierté de côté. C'est dur...
Ce qui m'a aidé à tenir le coup c'est que je savais qu'après ces boulots d'esclaves c'était l'assurance pour moi d'au moins un ou deux ans à tenir pèpère en tant qu'étudiant, donc l'impression que malgré tout les taffalacons que je faisais ça servait mon avenir.
Peut être est-ce qu'il te faut un projet bien concret, peut être pas professionnel, mais par exemple tu travailles quelques mois en te mettant des sous de côté et tu pars à l'étranger.
Hors ligne
Ayant besoin de conseil et d'avis, avez-vous déjà ressenti cette frustration ou cette lassitude dans votre travail et comment avez-vous pu y remédier ?
Merci. Ca m'aiderait beaucoup pour tout dire...
Complètement saoulé par mes études je les ai abandonnées avant d'obtenir mon diplôme. Je finis mon stage fin juin et ensuite je chercherai du boulot .... sans diplôme. Sans trop savoir ce que je chercherai.
Je n'ai jamais été salarié par contre j'ai effectué 5 stages (en comptant celui-ci) pour un total de 20 mois à peu près.
Globalement ça s'est bien passé à l'exception d'un : service pas préparé à accueillir un stagiaire, chef d'équipe manquant d'autorité, manque de suivi, techniciens du services très peu sérieux, grand foutoir, absence de réussite de mon travail ... J'ai supporté tant bien que mal pendant 6 mois puis j'ai refusé le plus poliment possible l'offre de prolongement d'un mois et je suis parti sans regret.
Une de mes anciennes prof, et chef de l'équipe du CNRS dans laquelle je fais mon stage actuel m'a conseillé d'aller voir l'"espace avenir" de l'université de Strasbourg. Peut-être peux-tu trouver une structure similaire pour t'éclairer sur tes options.
Hors ligne
L'année dernière, j'ai fait une petite dépression: je venais de redoubler ma 5ème année de médecine, ce qui voulait dire un an à travailler mes cours chez moi avec seulement 2 mois de stages. Au final je me suis raccroché à ce que j'ai pût: ma femme, ma famille, des amis. En aout, je suis même parti en Indonésie (avec ce qui me restai d'économies) et en Allemagne (en tant qu'accompagnateur d'un groupe de français), ce qui m'a permis de reprendre ma 6ème année avec un meilleur esprit.
Partir à l'étranger m'a vraiment aidé en me forçant à avoir d'autre préoccupations, d'autres objectifs. Le karaté aussi d’ailleurs, en me forçant à sortir, en occupant mon esprit....
Après, tu peux aussi chercher à te libérer dans une activité "de loisir": peint, dessine, écrit, fais du sport... Ta fatigue est certainement plus intellectuelle que physique, si tu fais quelque-chose qui te plait, tu devrait te sentir mieux.
Si vraiment ça ne va pas, n’hésite pas à en parler à ton médecin traitant. Il n'y a pas de pilules miracles pour la déprime, mais il peut t'aider à passer un cap difficile.
Hors ligne
Je ne sais pas comment m'orienter et vers qui ?
Mission Locale d'Insertion par l'Emploi pour commencer, et beaucoup de villes et villages ont des associations de type « droit au travail » qui, même si tu n'est pas le public visé, sont capable de t'orienter vers les bonnes personnes.
Gone West across the sea
Hors ligne
Oui, et peu de gens le savent mais à la mission locale si tu es jeune chercheur d'emploi tu as de forts tarifs de réduction sur les transports en commun.
Hors ligne
Alors je vais déjà m'orienter vers la Mission Locale s'ils peuvent m'aider dans mes perspectives professionnels. Et pour la suite nous verrons...
Parce que je trouve idiot de poursuivre une voie qui ne me plaît. Par fainéantise, j'ai laissé ma mère guider mon orientation car j'étais laxiste et ne savait pas quoi faire. D'ailleurs c'est quoi cette question fatidique qu'on pose à tout adolescent : "Et toi petit, tu veux faire quoi plus tard ?"
A 11 ans, je voulais devenir assistant commercial, à 14 ans ingénieur, à 18 ans comptable. Depuis peu je me suis dis : Pourquoi pas assistant administratif. Et quelle merde !!! Je faisais ça par le goût des chiffres, de l'organisation et l'ambiance pépère au bureau.
La boîte qui m'a recruté me forme assez mal, j'ai rarement du travail et quand j'en ai, je me compare à un robot sans conscience si je ne soupire pas entre deux dossiers. Avec moi, mes collègues intérimaires n'aiment pas non plus leur travail et souhaitent aussi en finir. Que dois-je en conclure, lassitude généralisée ou un problème dans l'entreprise chez les nouveaux arrivants...?
J'ai tenté hier un bilan de compétence sur Internet. C'est pas très fiable mais c'est histoire de me donner un axe d'orientation. Mes résultats : Créativité et sociabilité. En gros, artiste ou à travailler dans un corps enseignant. Pourquoi pas...
Je me mets à fantasmer sur un job lié directement à ma passion. Ça semble tellement futile... j'ai l'impression d'être ces pubères du 15-18 qui veulent devenir testeur jeux vidéo.
EDIT : Tiens, quelqu'un a supprimé son message sur le sujet... dommage je l'avais trouvé très instructif.
Dernière modification par Koishi Saito (09.05.2013 01:00:07)
Hors ligne
Courage Koishi !!!
Hors ligne