Quand je te disais que c'était une série de merde...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
C'est pas foncièrement une série de merde. Là c'est juste que jusqu'à explication complémentaire il y a un gros foirage chronologique.
Il y a quelques temps mon cousin m'a demandé de lui télécharger Dexter. Je regarde et j'adore cette série (que je n'avais jamais vue).
Aujourd'hui j'ai appris que Nono avait une copine.
T'as la mémoire courte, on en parlait sur le QG
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, ma copine comme sérieusement a être pénible, j'crois que je vais pas tarder à appuyer sur start et faire "abort mission" ...
EDIT: Pressed dat button !
Tu as reçu l'accusé de réception de ton SMS ?
feyfey a écritAujourd'hui j'ai appris que Nono avait une copine.
T'as la mémoire courte, on en parlait sur le QG
Na nan nan, c'est pas de ça qu'on parlait. Enfin, pas exactement...
Parler "pas exactement" de copine, ça me semble très libertin ça ...
Je plaide non-coupable.
Gone West across the sea
Xahendir> Pas pigé la subtilité :o
feyfey> Beuh, c'était sous entendu du coup, chipotte pas :o
Orme> Chut ils vont se douter de quelque chose !
°~~~~~~~~~~~~
nolife'salive > Il me semble que la plupart du temps, surtout passé un certain âge, copine = amour (platonique) + sexe (ou "amour physique") donc parler "pas exactement" de copine, ça fait un peu "ta copine, enfin, la fille que tu te tapes actuellement en tout cas". D'où mon utilisation du terme "libertin" : un type sans attache émotionnelle (amour platonique) mais qui profite des occasions qui se présentent à lui pour passer du bon temps (amour physique).
Bien évidemment, il ne faut voir aucune critique négative dans mes commentaires, mais juste un amusement causé par votre échange.
C'est quoi le QG ?
Marbot>
QG: masculin invariable,
Quartier général, endroit d’où les dirigeants militaires exercent leurs fonctions.
( :3 )
Xahendir> Oh non, je suis sortir avec elle pour les sentiments à la base, c'est juste que feyfey et Orme en bonnes catholiques disaient des bêtises de leur genre
°~~~~~~~~~~~~
Ha oui zut, j'ai mal formulé ma question : c'est où le qg ?
C'est là d'où les dirigeants militaires exercent leur fonction. Tu veux retenter ?
(moi non plus je ne sais pas où c'est)
Nono : han toute de suite... C'étaient des ficelles pour mieux la... courtiser.
Marbot : pas là.
Ouin, pourquoi qu'on est mit à l'écart comme ça ? Vous vous faites des checks de francs-maçons entre vous ? Il faut payer/ faire quoi pour adhérer au club ?
Bon je retourne "bosser", bise.
Tu peux tenter de chercher "VCG" sur le site, je trouve 7 fichiers avec 10 000 à 25 000 commentaires.
Nono : han toute de suite... C'étaient des ficelles pour mieux la... courtiser.
... Pour la douceur de sa peau, pour le goût de ses lèvres, qui désirent et qui brûlent ...
Gone West across the sea
Chaude comme la braise, bonne comme le péché ...
Tu peux tenter de chercher "VCG" sur le site, je trouve 7 fichiers avec 10 000 à 25 000 commentaires.
Tu nous flattes là. ^^