Profite que tu ne galères pas en prévision des fois où tu risques de devoir galérer.
Félicitation Francis !
Et n'écoutes pas Orme elle dit que des choses méchantes.
Déjà fais tes 3 ans, t'auras le temps de voir si ça te plaît vraiment : le boulot, l'ambiance, etc...
Après rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si tu estimes avoir fait le tour et que tu as peur de t'ennuyer et puis qui te dit que pendant cette période tu n'auras pas une autre opportunité plus sympa pour toi ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ouais c'est ce que je me dis, pour l'instant c'est cool et j'ai encore le temps de réfléchir
Web site: Anti-Travail
Tiens, Rue89 pompe ses fichiers sur lelombrik : Soixante ans d’amour ? Plus personne n’y croit / Tout a une fin
Du grand journalisme dans cet article ...
Ah ? développe.
Moi je reconnais que sur Rue89 je m'intéresse plus aux commentaires qu'à l'article lui-même bien souvent.
Tu as tout dit, le contenu des commentaires est beaucoup plus intéressant que l'article en lui-même... Il n'y a aucun raisonnement, juste un appel à a l'émotion (l'appel à témoignage, mignon) N'indignez vous !!! N'émotionnez vous !!! Ca s'appelle faire du buzz et c'est une technique de marketing viral.
Après par conséquent le contenu informatif, ou son absence, rend l'article trop pauvre pour répondre aux questions intéressantes. Pourquoi "60 ans d'amour, plus personne n'y croit" ????
Pour prendre un exemple plus parlant je dirais que ça ressemble beaucoup à du Morandini, c'est à dire à faire du bruit sur du bruit, de la branlette journalistique. De l'émotion, pas de l'information.
Juste l'impression que le mec à pu rédiger tout ça en cinq minutes, et que l'étape la plus dure a été de mettre les deux liens hypertextes vers un article du Huffington au cas où on voudrait avoir de la vraie info..ça me débecte, donnez moi une carte de presse a moi aussi pour un boulot aussi vite torché !!!
(ps: je ne prétend pas rédiger un truc plus intéressant mais j'apprécie quand les journalistes font leur job, c'est à dire quand ils nous transmettent de la vraie info éducative et pédagogique, qui écrivent utile quoi!)
Dernière modification par Marbot (13.12.2012 20:11:00)
Marbot > Moi ce qui m'impressionne c'est que certains de leurs articles se résume à présenter un sujet puis à demander des témoignage, ce qui fait se demander si ce n'est pas eux lecteurs de faire l'article.
Par contre, je ne m'intéresse plus à ce que fait Morandini depuis des années donc je ne peux pas comparer.
Aujourd'hui j'ai fait mes courses de Noël. Peut-être 2-3 trucs à acheter lundi et ça sera bouclé.
Et j'en ai profité pour m'acheter des trucs. Bientôt je vais me faire des cookies estampillés "home made" que je pourrai ranger dans ma boîte "made in ma cuisine".
Marbot > Moi je suis en plein travail d'amélioration de ma recette de la tarte à la courge.
Il faudrait faire un topic "cuisine pour tous", avec plein d'idées de recettes faciles à faire, ou de la bonne cuisine qui sort de l'ordinaire. Ca pourrait être très utile, enfin pour moi qui sait à peine cuisiner, surtout.
Elles sont sympas tes nouvelles lunettes Marbot. ^^
Sinon, regarde dans les topics, il en existe déjà quelques-uns sur la bouffe et la boisson. :3
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Oups, j'avais pas vu, il y a un bel et bien un topic à déterrer dans ce genre là.
Entretien d'embauche Mercredi pour un poste d'administration dans une mutuelle.
Je m'inquiète de ce qui peut en découler...
Lors de mon dernier entretien, j'ai fini dans les finalistes, et j'ai échoué
Orme, j'aime bien ton minerai *-*
Ouais \o/ !!
Du lesbien sur le fofo /o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
\o\ /o/
Ouais \o/ !!
Du lesbien sur le fofo /o/
Ça peut s'arranger si j'invite ma copine canadienne ici
Gone West across the sea
Et si on est 3, avec moi, ça marche aussi ?
Dernière modification par nolife'salive (17.12.2012 16:51:59)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Faudra voir avec elle.
Gone West across the sea