Feyfey> j'y ai joué quelques mois à sa sortie, faudrait que je voie ce qui a changé depuis.
Plohedj : on en est à la saison 5 !
Donc je pense que oui, y a pas mal de choses qui ont bougé ( plus de goule mais un nouveau métier : le Shaman ) ^^
>Xahendir : non ça ne bouffe pas trop de temps. Maxi 1/2 heure par jour. Le temps d'utiliser tes Points d'Action et lire le fofo pour savoir ce qu'il y a à faire. Selon les villes où on tombe soit ça se passe bien parce qu'il y a pas mal d'actifs, soit ça se passe moins bien parce qu'il y a de gros trolls. Mais ça c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ouais enfin... trente minutes maximum, ça dépend si tu es citoyen (compte gratuit) ou héros (compte payant).
Le héros aura tendance à être dehors pour faire des expéditions et ça, ça prend plus qu'une demi-heure. Faut surveiller les Points de Contrôle de la case, vérifier que ta fouille est terminée ou non, que la case est épuisée en terme de ressources, etc...
J'ai encore 180 jours de héros à tuer et j'arrive pas à les boucler. PLus de motivation à jouer. Trop d'autiste.
** Agite un avatar sous le nez de John Smith **
Gone West across the sea
Plohedj a écritJ'aime le whisky (pas les détergents pour ados mal dégrossis, le whisky), mes finances étant le seul frein à ma découverte (et que les bars vers chez moi me proposent de la javel quand je demande ce qu'il ont en stock). Première découverte: un Knockendo de 20 ans d'âge, suivi de pres par un Lagavulin de 18 ans. Mais peu de connaissances en la matière, je sais juste ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Ye shood try thoose bevvies too, lad :
• Tobermory ( Maclean's Reserve if available ) ( single )
• Glenmorangie Portwood Finish ( single )
• Oban ( single )
• The Balvenie Roasted Malt
• Monkey Shoulder ( blend )
• Red Breast ( Irish blend )
Tu devriez tenter le Dalwhinnie 15 ans, un bijou à rajouter à ta liste !
Et j'ai goûté un truc magnifique pas plus tard que la semaine passée que j'ai oublié son nom mais que quand je le retrouve, tu devez le goûter vite, comme si un ange faisait pipi dans ta bouche !
Aujourd'hui, je suis devenue une star de renommée mondiale, harcelée par les paparazzis et bientôt noyée sous tonnes de scandales people. Et oui, car en effet, JE suis la voix off du dessin animé/projet de fin d'année d'un pote de mon école.
Non, arrêtez d'applaudir, je ne le mérite pas.
Tu nous tiendras au courant, hein ?
C'est clair ! Tu pourras nous le monter ?
Aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'utilisais pas mes auriculaires pour taper sur mon clavier...
Sérieux ?
Moi je l'utilise pour la touche Maj ou la touche Ctrl à gauche. A droite je l'utilise pour appuyer sur Enter Mais en effet, pas de lettre ...
Aujourd'hui j'ai decouvert une super serie: Games of Thrones
Winter is coming !
iwAx a écritAujourd'hui je me suis rendu compte que je n'utilisais pas mes auriculaires pour taper sur mon clavier...
Sérieux ?
Moi je l'utilise pour la touche Maj ou la touche Ctrl à gauche. A droite je l'utilise pour appuyer sur EnterMais en effet, pas de lettre ...
En fait, ils ne touchent pas le clavier, ils restent en suspend, un peu comme quand je bois une tasse de cafe...
En fait, ils ne touchent pas le clavier, ils restent en suspend, un peu comme quand je bois une tasse de cafe...
Je te comprends, je fais pareil quand je bois sinon mes doigts me gênent ...
je suis blond, c'est tout...
jajajajaja
Aujourd'hui jme suis fait chier alors j'ai maté ça :
http://www.dailymotion.com/video/x6u3k0 … 1-par_news
Vive les documentaires anglo-saxons avec plein de sensationnalisme et des effets spéciaux de partout !!!
iWax > Héhé c'est une des meilleures séries sorties ces dernières années, peut-être même la meilleure série. A ce qu'il paraît en série US, The Wire est excellent aussi mais pas encore maté.
Dommage que megaupload soit out, c'est plus dur de trouver la saison 2 en français maintenant.
Tatata ! Y a eu The Shield, Les Sopranos aussi.
En plus récent il y a Damage avec Glenn Close, Misfits aussi.
Et pour la saison 2 tu peux la suivre en VOST aussi, sachant que les épisodes sont diffusés le dimanche soir on peut les avoir le lundi ou le mardi.
Dernière modification par feyfey (16.05.2012 14:42:45)
Oui tu as raison The Shield est génial, je connais, mais je n'ai pas vu Les Sopranos par contre, qui est une série créée par le même scénariste apparemment.
La dernière série dans le genre qui m'a scotché au canapé c'est 'Southland', qui raconte l'histoire d'un rookie largué dans une section de police de Los Angeles avec un officier formateur accro' aux médocs et à la drogue.
iWax > Héhé c'est une des meilleures séries sorties ces dernières années, peut-être même la meilleure série. A ce qu'il paraît en série US, The Wire est excellent aussi mais pas encore maté.
Dommage que megaupload soit out, c'est plus dur de trouver la saison 2 en français maintenant.
je ne connais pas encore The Wire, je la met sur ma liste d'attente (:
sinon, pour eviter de faire des fautes a mon pseudo, qui s'ecrit iwAx, tu peux utiliser le bouton "citer", et puis bienvenu sur le forum, mets toi à l'aise
Ha zut désolé, oui c'est vrai que c'est plus pratique le bouton 'citer'. ^^
http://www.lelombrik.net/images/46531/g … isage.html
C'est mon prof d'anatomie qui a fait ça
http://www.lelombrik.net/images/46531/g … isage.html
C'est mon prof d'anatomie qui a fait ça
ULB ou UCL ?
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !