je vous aime tous amis annelides!!!!
Ratchet09 a écrit"Dubstep! but for deaf people!"
Y'en existe d'une autre sorte ? http://mathomstore.free.fr/Emotes/Oh_my_God_smiley.png
J'entends souvent parler de dubstep alors est-ce que quelques sympathiques lombriks pourraient se dévouer pour m'expliquer brièvement ce qu'ils pensent du dubstep et ce que c'est ?
Quelque chose de plus concret que :
Le dubstep[Note 1] est un genre de musique électronique originaire en grande partie du sud de Londres.
Le dubstep représente une des mutations du Speed Garage (également connu sous le nom de UK Garage, à ne pas confondre avec le Garage) et du 2-step.
Merci d'avance.
Raaaaah, l'escalade en site naturel, c'est trop du ballon... mais *fille de joie*, ce que c'est fatiguant!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Quand je faisais de l'escalade je préférais les prises naturelles aux prises artificielles ...
Et en plus, c'est vrai que le cadre était magnifique :
Le 20h m'a fichu le bourdon...
C'est à dire ?
Je suis dégoûté des élections, c'tout.
Ça fait longtemps que le 20h me fout le bourdon..
On a échappé au pire en tous cas!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Supercoptère hélicoptère
PUTAIIIN les gars regardez moi cette affiche pour le samedi et dimanche : http://www.cabaretvert.com/
NOISIA, CARAVAN PALACE, C2C, DIGITALISM, DYONISOS, (Franz Ferdinand, Charlie Winston), ...
BAM BAM BAM BAM BAM BAM
J'en suis .
bon moi je sais c'est pas glamour mais je suis à fond sur elle en ce moment:
On aplaudis Giedré!
http://www.youtube.com/watch?v=Xrh91gmh3_s
Merci de m'avoir fait découvrir.
Allez, un conseil en retour : http://www.bide-et-musique.com/song/726.html
Rho mais elle est excellente elle. Son ode à la contraception est géniale. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'adore aussi et le personnage a l'air sympa en plus ^^
Tout s'arrange toujours... même mal...
J'aime le whisky (pas les détergents pour ados mal dégrossis, le whisky), mes finances étant le seul frein à ma découverte (et que les bars vers chez moi me proposent de la javel quand je demande ce qu'il ont en stock). Première découverte: un Knockendo de 20 ans d'âge, suivi de pres par un Lagavulin de 18 ans. Mais peu de connaissances en la matière, je sais juste ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Ye shood try thoose bevvies too, lad :
• Tobermory ( Maclean's Reserve if available ) ( single )
• Glenmorangie Portwood Finish ( single )
• Oban ( single )
• The Balvenie Roasted Malt
• Monkey Shoulder ( blend )
• Red Breast ( Irish blend )
Gone West across the sea
I notice dat, tanx wee devil ^^
J'en amènerai un un coup que l'on se croisera en IRL.
Bonsoir ! Allez hop :
Il y a des chances que prochainement je me retrouve sur la région d'Amiens.
Je ne connais pas du tout cette région, je voudrais simplement savoir si quelque lombrik y a déjà posé l'anneau (trouvez la référence), dans ce cas parlez moi un peu de cet endroit !
Pas forcément le centre ville bien sûr, je suis en région Parisienne, mais à vrai dire, je n'aime pas les grandes villes...
Ça peut paraître con comme interrogation ; j'ai pas mal voyagé mais je n'ai jamais déménagé à proprement parler (enfin si mais à l'âge d'un an, autant dire que je m'en souviens très peu [...] )
Je fais appel à ces lombriks là donc, si ils existent ^^ Merci par avance
ps. mon avatar est ridicule et j'aime ça (parfois.). J'aurais p'tet dû mettre un blaireau pour faire plaisir à dhabrelin
Tiens dans la série je lance un appel :
Y a-t-il des joueurs de Hordes chez les lombriks ?
Swarmadd > je ne peux pas t'aider ...
feyfey > Moi non, mais je ne demande qu'à être convaincu.
Donc en fait ton message ne sert ni à Swarmadd ni à moi.
Pour Horde, c'est un jeu "communautaire" ( ceux qui connaissent déjà vont se marrer en lisant ça ) où il faut tenir une ville le plus longtemps possible en construisant et en améliorant la ville avec des ressources limitées ( eau, bouffe ). Il faut savoir s'organiser avec des gens que tu ne connais pas. Le plus drôle restant l'attaque journalière des zombies. Tu peux donc mourir infecté, bouffé par un zomzom ou empoisonné par ton voisin...
Edit : ah et c'est gratuit.
Dernière modification par feyfey (08.05.2012 22:23:01)
feyfey > ok, merci pour les précisions. C'est un jeu en flash ? Et est-ce que c'est le genre de jeu auquel on commence à jouer en se disant "c'est un petit jeu rapide sur navigateur, j'y passerai 5-10 minutes chaque soir, pas comme les "gros" jeux où chaque fois que je m'y mets j'en ai pour 1h30 minimum" et finalement de 5 min/jour ça passe à 5min/ session et 2 sessions/jour pour, finalement finir par "ah la vache, si je veux entrer dans le top 50 je dois organiser une stratégie, prendre des notes, faire un tableur excel, m'assurer de passer à tout prix à 8h, à 12h et 17h"
Je demande parce que, personnellement, c'est ce que j'ai vécu avec quasiment tous les jeux sur navigateurs auxquels j'ai joué (myefarm, ogame, sgu, lostgalaxy, travian, sgc ...).