Ouais juste ...
Mais oui mais oui, je suis très barbu en vrai !
(en fait pas du tout, j'aimerais mais ça met du temps à pousser ... les deux bouts commencent à se rejoindre ceci dit !)
Tiépo > Et il s'est coupé les cheveux récemment.
Non, j'ai entretenu mon patrimoine capillaire, c'pas pareil !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
nolife > Un peigne et du shampoing c'est suffisant.
Ou te raser complètement, la boule à Z quoi.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Gone West across the sea
Il a quand même pas de chance avec ses photos le Nolife
Non mais il est MAGNIFIQUE ce montage !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Merci ^^
Gone West across the sea
Haha terrible ! +1 Orme ! ^^
Vadente Ashanb a écritAujourd'hui, je suis assez.. abasourdi par un truc que j'ai trouvé sur Tumblr:
Allez sur Google Maps
Cherchez 47.110579,9.227568
Cliquez sur la flèche verte, puis sur "Plus" puis "Street View"
Regardez deux fois en haut, puis deux fois à gauche, et admirez ce qu'il y a dans le ciel.
Wtf.C'est une tâche \o/
Ah non, je ne dis pas que je crois que c'est vrai, mais au contraire: Pourquoi mettre un truc pareil ? Puis quand on se déplace sur la route, ça reste, jusqu'à ce qu'on s'approche d'une entrée de tunnel.
Orme> Je confirme, très joli montage
Pour une fois j'suis bien d'accord avec vous !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ça me fait mal au cœur rien que d'écrire ça mais... Oui, GG Orme.
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Pourquoi ça te fais mal au coeur ? C'est pourtant avec tes doigts que tu tapes sur le clavier non ? (Problem ?)
Ben iwAx, je trouve que t'as fait un bon choix ^^
C'est le navigateur parfait pour moi.
Simple et net. Sans chichi et sans superflus !
Design sobre et soigné !
Rapide à ouvrir !
Oui j'adore, je l'utilise depuis hier et je ne m'en passe plus...
j'essaye meme de convaincre mes collegues.
Mouais ... Tu devrais utiliser Iron, c'est le même, uniquement avec les mouchards en moins. ( Chrome espionne tes navigations et les envoie à Google )
SRWare Iron - The Browser of the Future
http://www.srware.net/en/software_srware_iron.php
Gone West across the sea
Qué qui s'est passé avec le fichier sur les cristaux ? C'est la recette d'une bombe artisanale ?
Ça devait etre la recette du cristal meth. Au quel cas ce fichier n'aurait même pas du être validé, je pense donc qu'un petit rappel pour Alix et les Modérateurs s'impose.
L'article L.630 de la loi du 31 décembre 1970 instaure une censure sur les publications et objets de propagande « présentant l'usage de stupéfiants sous un jour favorable ». L'article précise que « lorsque le délit prévu par le présent article est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables. »
Id est, si vous ne censurez pas tout fichier parlant de drogue, vous êtes des criminels, et le fait peut atterrir sur les bureaux de la police de Paris, qui agira en conséquence contre LeLombrik et plus particulièrement M. Alix B.
Ne prenez aucun risque !
Gone West across the sea
Non non c'était pas du tout la recette de ça. C'est le troll bien connu de 'comment faire des jolis cristaux' avec de l'ammoniaque et de l'eau de Javel. C'est drôle ailleurs mais là non.
Merci Moondie, enfin quelqu'un de lucide.
J'ai retiré le fichier pour éviter tout débordement.