Elmüt, toujours aussi barré
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Haricot & Le JiBeT> Comme disait l'intéressé, on se connait via le net. Ceci dit, j'crois que je sais presque tout de sa vie et inversement x)
Comme quoi, hein, 'y a pas que IRL qu'on peut sympathiser à c'point !
Mais non... Si t'as lu tous les bouquins durant l'année t'as pas grand chose à craindre.
Bon si t'as compris les bouquins aussi bien qu'Apocalypse Now... Ben voilà quoi.
Rien lu et aucune fiche, c'était mon objectif de l'année: avoir le bac de Français sans fiches et en n'ayant lu aucun livre :3
D'ailleurs j'ferais bien de me mettre à réviser au lieu de rejeter ça systématiquement à l'heure suivante ...
Et si t'as des news de Moondie tu lui feras un coucou de ma part.
Done !
Il a le coucou de tous les gens du fofo
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Thx Nono.
Et sinon aujourd'hui je suis pas lourde.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Tu craches de l'eau avec tes copines pour la grande joie des touristes se penchant sur la bassine où vous trempez?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Tu n'es pas lourde, mais es-tu St-Jacques-de-Compostelle ?
Gone West across the sea
Haha, ils ont passés Nyan Cat au Hellfest ? J'adore.
Salut!
Dites, ça fait quelques jours que j'n'ai plus les coups de cœurs quand je regarde un fichier.., ça vient de moi ou j'ai loupé un épisode?
Non ca fait un bout de temps, mais la V2 est pour bientot, un peu de patience...
La V2 ...
°~~~~~~~~~~~~
Gone West across the sea
Chuck Norris le tout puissant ! * s'agenouille et prit *
Mais elle est où Jeanne ?
Il parait que la V2 sortira demain. *badumtss*
Chuck Norris le tout puissant ! * s'agenouille et prit *
C'est pas Chuck Norris. *soupir*
"He's awake who thinks himself asleep."
Et qui est ce dans ce cas ?
Mais elle est où Jeanne ?
#1 a écritChuck Norris le tout puissant ! * s'agenouille et prit *
C'est pas Chuck Norris. *soupir*
Si si. Chuck Norris se rase parfois - enfin plus précisément, il regarde sa barbe dans un miroir et elle se sauve d'elle-même.
( Silent Rage ; Forced Vengeance ; etc )
D'ailleurs il faut remarquer qu'à chaque fois qu'il est glabre, il s'en prends plein la gueule pour pas un rond - il a même été battu dans tous les sens du terme par Bruce Lee dans Return of the Dragon - et au fur et à mesure que l'histoire avance, la barbe pousse ( vu qu'il n'a pas le temps de se raser a force de distribuer des pains ) et il devient de plus en plus fort.
Chuck Norris serait-il un descendant de Samson ?
Dernière modification par Orme (21.06.2011 23:09:42)
Gone West across the sea
Chuck Norris serait-il un descendant de Samson ?
Chuck Norris ne descend de personne... *ouf*
Dernière modification par iwAx (21.06.2011 23:41:01)
Moi je viens sur LeLoMBriK.net dire à Pingouincroyable qu'elle est hors sujet là. On parle du boulot, pas de l'école.
Non mais.
Pingouincroyable est une fille ?? oO
°~~~~~~~~~~~~
Tu douterais de Tiépo ?
Chat badin badingue
Tiépo a écritMoi je viens sur LeLoMBriK.net dire à Pingouincroyable qu'elle est hors sujet là. On parle du boulot, pas de l'école.
Non mais.
Pingouincroyable est une fille ?? oO
Voui c'est une fille je crois me souvenir que c'est la petite sueur d'un autre membre.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.