Si on cherche toutes les réponses à nos questions, de quoi peut-on discuter en famille, entre amis, etc. ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Des choses qu'on a découvertes en cherchant les réponses à nos questions
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca dépend... on peut te chercher une solution pour déverrouiller un ordi codé (ça doit bien exister).
Ou alors c'et une excuse pour que tu passe plus de temps au CDI de ton école, à faire des recherche sur le net. Tes parents peuvent pas te le refuser
Mes parents ont verrouillé l'ordi par un code ... Je crois que vous allez plus me voir souvent.
si tes parents en arrivent là, c'est pour que tu bosses davantage tes cours et pour que tu ai des notes correctes c'est donc pour ton bien ..............
tu vas beaucoup nous manquer ça me rend très très très triste :D
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Comme le dit mon pseudo sur MSN, "Windows Vista, ça trou la boîte à caca":D
Ha moi pareil, ma soeur a mis un code sur son pc portable pour pas que je m'en serve! Mais bon, trop facile à trouver son mot de passe
Bon bé je profites du fait que ma soeur soit pas là pour aller sur son pc, et passer l'coucou à tous
J'aurai ptet un ordi pour noel... qui sait...
C'est beau de rever!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh Naru18 strikes back !!!
J'aurai ptet un ordi pour noel... qui sait...
C'est beau de rever!bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Si ça ne devait pas marcher, on te souhaite un joyeux Noël et une bonne année avec un peu d'avance!!!
Wé:D,on te souhaite un joyeux Noël et une bonne année en avance.:P
TORRES
J'ai l'honneur de vous annoncer que lelombrik.net est premier pour "chaude du cul" sur google
Si vous voulez impressioner vos amis et dire "Je connais un site super, attends je vais le retrouver sur google", pensez à ce terme.
Bonne nuit.
Et penser à cocher la case "pages : France" pour pas passer pour un con...
Bonne journée
Dernière modification par Titus (09.12.2006 06:56:22)
Bah... à 7h00, après avoir passé une nuit à coder le site, juste avant de se coucher, faut bien se reposer les yeux non?
Moi chui tombé sur:
Video Belle asiatique chaude du cul
Belle asiatique chaude du cul [ Taille: 197Mo | Durée: 21:00Mn | Format: MPEG] ... lui collant quasiment son c** dans la figure, ...
En effet faut chercher en Pages:France sinon c'est ça que tu trouves.
*N'indique JAMAIS les liens "interdit -18ans", Tiépo*
LeLoMBriK, petit hacker va ! Non je n'y suis pas allé. Ou c'est peut-être Tiépo, je sais pas.
Et puis Google n'est pas interdit aux mineurs et je vois nulle part de liens vers les sites interdits aux mineurs.
Dernière modification par Mouke (09.12.2006 17:08:01)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bah moi, lelombrik.net est bien le premier site trouvé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.