Il y a des jours où je me demande comment j'ai fait pour tomber sur des trucs comme ça http://lists.naos.co.nz/pipermail/welly … bruary.txt
1m72, 73.2 kg
La même taille pour 14 kgs de moins O_o Je viendrais pas te chercher de noises Orme promiiiiiiis
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Orme> "uisghe", ce mot là ? Tu nous ferais donc croire que t'es Écossaise et que jamais tu ne bois alcoolisé ? Hahahaha ! Grande farceuse va !
(en parlant de blague, je tiens à souligner un certain jeu de mot sur un certain fichier récent, t'as pas honte ? x) )
Avec un H. Uisghe beatha.
Et, c'est bon la honte.
Gone West across the sea
Orme a écrit1m72, 73.2 kg
La même taille pour 14 kgs de moins O_o Je viendrais pas te chercher de noises Orme promiiiiiiis
Suffit de baisser un peu ton centre de gravité, une position stable pour éviter d'être mis à terre et tu lui DÉFONCE LA TÊTE A COUP DE BATTE DE BASEBALL!!!
.................
(au temps pour moi, mon prof de karaté s'est cassé la jambe, ça fait 2 semaines que je me suis pas défoulé...)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
pancakes a écritOrme a écrit1m72, 73.2 kg
Suffit de baisser un peu ton centre de gravité, une position stable pour éviter d'être mis à terre et tu lui DÉFONCE LA TÊTE A COUP DE BATTE DE BASEBALL!!!
.................
(au temps pour moi, mon prof de karaté s'est cassé la jambe, ça fait 2 semaines que je me suis pas défoulé...)
Eh ; Ma Bu c'est la base, tu ne peut pas développer de puissance si tu n'es pas fermement enracinée au sol.
Quand je maîtriserai mieux les techniques afin de réagir de façon instinctive, je me mettrai sérieusement à la musculation pour avoir la maîtrise ET la puissance. Ça m'a toujours choquée que dans la plupart des arts martiaux on mise tout sur le skill et des systèmes de positions complexes en négligeant complètement les workouts, c'est complètement inadapté à une vraie baston qui te tombe dessus par surprise. Gagner aux points c'est minable, dans un vrai combat tant que l'autre bouge tu reste en danger, gagner c'est par K.O. et rien d'autre.
Dernière modification par Orme (03.06.2011 13:18:44)
Gone West across the sea
florent333 a écritpancakes a écritLa même taille pour 14 kgs de moins O_o Je viendrais pas te chercher de noises Orme promiiiiiiis
.................
(au temps pour moi, mon prof de karaté s'est cassé la jambe, ça fait 2 semaines que je me suis pas défoulé...)Eh ; Ma Bu c'est la base, tu ne peut pas développer de puissance si tu n'es pas fermement enracinée au sol.
Quand je maîtriserai mieux les techniques afin de réagir de façon instinctive, je me mettrai sérieusement à la musculation pour avoir la maîtrise ET la puissance. Ça m'a toujours choquée que dans la plupart des arts martiaux on mise tout sur le skill et des systèmes de positions complexes en négligeant complètement les workouts, c'est complètement inadapté à une vraie baston qui te tombe dessus par surprise. Gagner aux points c'est minable, dans un vrai combat tant que l'autre bouge tu reste en danger, gagner c'est par K.O. et rien d'autre.
tu peux gagner en courant plus vite que l'autre
Orme après la musculation...
'doit manquer un truc là à ta com là l'Élu, une image ou autre ?
Gone West across the sea
Il y a une image...
tu t'es trompé dans la balise, tu as mis [url]au lieu de [img] d:
tu t'es trompé dans la balise, tu as mis [url]au lieu de [img]d:
Nope http://dumpt.com/img/files/9ahnvgh6cj98izqhda34.png
Dernière modification par l'élu (03.06.2011 14:29:09)
[quote=l'élu]Orme après la musculation...
[url]http://imgn.dt07.net/983/983085_vb.jpg[/url][/quote]
Tu as bel et bien mis URL au lieu de IMG.
Gone West across the sea
Orme > il a mis img, parce que quand on cite un message les balises img sont remplacées par des balises url.
Regarde avec mon message.
Dernière modification par Akrotrili (03.06.2011 15:01:44)
Ah ouais exact! Désolé l'élu! ^^
tu peux gagner en courant plus vite que l'autre
Bah justement, tu mets l'adversaire à terre et tu profites de sa confusion pour:
a) Le pourrir (non à la violence)
b) Te casser très vite en hurlant les bras en l'air
c) Le T-Bag comme dans CSS
d) Le maintenir avec une clef de bras tout en lui hurlant des ordres dans les oreilles :}
Mais bon, la B reste toujours la meilleur solution ^^ (sauf si tu es un ex-commando des forces royales et que t'es capable de boire ton urine)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
e) Faire caca dans sa bouche
Eclypse a écrittu peux gagner en courant plus vite que l'autre
Bah justement, tu mets l'adversaire à terre et tu profites de sa confusion pour:
a) Le pourrir (non à la violence)
b) Te casser très vite en hurlant les bras en l'air
c) Le T-Bag comme dans CSS
d) Le maintenir avec une clef de bras tout en lui hurlant des ordres dans les oreilles :}Mais bon, la B reste toujours la meilleur solution ^^ (sauf si tu es un ex-commando des forces royales et que t'es capable de boire ton urine)
je prefere lui faire ses poches
e) Faire caca dans sa bouche
je veux bien etre ta victime pour voir ca
Bon, pour tout ceux qui ne savent pas comment faire les accents sur un clavier français ou qui ont une version louche de Windows sans les bons pilotes :
Pilotes de clavier enrichi Windows - Logiciel - Azur Dev
http://azur-dev.kiao.net/844-clavier
Bon pour tout ceux qui insistent pour que je mette les accents, qu'ils apprennent a lire tous les posts avant de la ramener... J'ai deja expliquer que j'utilise (dans la plupart des cas, car je change tres souvent de machine), un clavier castillano, parfois formate en anglais, parfois en argentin, parfois en peruvien, parfois autre... La plupart des machines que j'utilise ne sont pas les miennes, et son configurees selon les gouts de mes clients/collaborateurs/amis/belle-famille...
Apres, mis a part ca, je tente de faire le moins de faute d'orthographe/grammaire possible, mais je n'oblige personne a lire mes messages si ca lui pique les yeux, pour ma part il y beaucoup de messages que je ne lis pas, mais je me fais parfois avoir par un changement d'avatar bien trop iteratif...