Ben faites un topic cartes pokemon ?
Gone West across the sea
Bah vu que j'ai arrêté y a un moment, et que j'ai plus grand chose à dire dessus, y sera pas très utile...
ça me tente pas trop...
(après si quelqu'un veut en faire un qu'il ne se gène pas...)
jaloux !
Mais c'est une idée génial !
Mais elle est où Jeanne ?
Tu va le faire alors ?
Mais elle est où Jeanne ?
Bien sur que c'est une idée géniale
Gone West across the sea
Ecosse \o/
Dernière modification par Haroux (29.04.2011 20:04:41)
Ecosse \o/
Et très précisément, isle of Mull et clan Maclean of Duart
Gone West across the sea
Ca a l'air sympatoche, faudra que j'aille faire un tour un jour. J'étais allé à Edinburgh l'année dernière, jvais y retourner cette année sûrement, j'essaierai de visiter un max !
En plus Tobermory est en face d'Oban par le ferry, tu pourra visiter les deux. Prévois des pulls, y'a le marin qui souffle toute l'année.
Dernière modification par Orme (29.04.2011 21:09:54)
Gone West across the sea
Muhahaha j'aime le nouveau "grade" de florent333
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Steak / Pâtes
258
Ouais !
Muhahaha j'aime le nouveau "grade" de florent333
Ouais c'est pas super classe mais en un sens c'est cool... Je me comprends...
Dernière modification par florent333 (29.04.2011 21:55:19)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
"Ce matin, comme tout les matins, je me suis gratté les bonbons. Les testicules devant être en dehors du corps car la fabrication des gamètes nécessite une température vers les 34°c pour être optimale, il était évident que je n'allais pas me gratter une autre partie de mon anatomie, toutes les autres étant tellement "out" avec leurs 37°C. J'ai posé mon ordi sur mon bas ventre et commencé à scruter mes messages. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je découvris que je pouvais avoir une érection grâce à la chaleur du moteur de mon Toshiba Togo"
Je tiens à préciser que ce n'est pas de moi (j'ai pas de Toshiba Togo), mais ça m'a bien fait rire...
Surtout que 34°C n'est pas la température optimale me semble-t-il... A vérifier... Mais d'après moi, ses testicules sont un peu... froids...
De la à couler des master freeze...
Ok je sors.
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
chichoff d'après Wiki c'est 34,4°C...
Dernière modification par l'élu (30.04.2011 16:39:41)