Ouais comme ça je pourrait enlever mes verrues deux fois plus vite que si je les arrchaient avec mes obgles^^
Prepare to hold your colour
bah moi mes verrues c'est "bouffer les verrues et cracher ensuite" style.
Sinon y'a la manière ninja (cf: Titeuf)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ok... Now, i'm Steam Powered.
Je prends n'importe qui à CS Source...
Pour moi c'est bientôt que je te rejoindrai (cette semaine à mon avis)
PS: j'aime bien ton nouvel avatar
Sont rapide les admins chez nous, le temps de voir un boulet et hop il est deja parti (pour ceux qui ont vu le message sur paypal ). Bien joué
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Just call me SM (SuperMusse).
Ni chez moi.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
RAS ici non plus
(enfin tant mieux)
[EDIT]
Correction, après avoir posté ce message je me suis fait jeter en voulant actualiser Environ 5 minutes de "serveur introuvable voulez vous réessayer"
Et c'est pas drôle!
Dernière modification par Titus (05.12.2006 23:18:27)
No problems de mon coté
chez moi très souvent mais je pensais que c'etait a cause du flux pourri que j'ai ...
quand je réactualise toujours sur le forum pas sur les autres pages
** maintenant ça roule tout seul et très rapidement
Dernière modification par benny (05.12.2006 23:38:41)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
A vot' service m'sieur !
Je sais pas, je demande car moi depuis hier, quand je load une page sur le site, ça bloque ou le site ne réponds plus, alors je voulais savoir si c'était au niveau de ma connexion ou chez vous aussi
En tout cas merci de vos réponses
Moi ca fonctionne ras
Bonne Saint Nicolas !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
JE BAVE!! nan juste j'ai vu une video halo 3 les graphismes je les trouve mais alors vraiment magique c'est trop beeeeeaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu
http://video.google.fr/videoplay?docid= … alo+3+spot
vous en pensez quoi?
Bah c'est une vidéo quoi, tu peux pas juger les graphismes d'un jeu sur du précalculé... et puis pour du précalculé c'est pas exceptionnel.
J'ai rien comprit
C'est juste une cinématique, le jeu n'est sûrement pas comme ça.
Bah ils ont annoncé que quand on joue c'est presque je dis bien presque pareil que les cinecmatiques