créageek-sama a écritPS: personne a vu passé un poulet?
Si et il avais allumé ses gyrophares
-->[]
ce cerai un poulélèctrique?
je connais aussi la sortie --->[]
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
non restes c'était bien trouvé
yavais mieux xD
mais tkt je part pas jvien d'arrivé seulment!
Dernière modification par créageek-sama (07.02.2011 18:03:25)
créageek-sama > Cf. ma signature... merci beaucoup.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Raahh! J'avais une signature "Ceci est un forum, pas un portable! Votre clavier possède plus de 100 touches et vous permet de vous exprimer correctement!" mais impossible de mettre la main dessus!!!
On dirait que tu l'as retrouvé...
l'élu > Ouep... Merci google ^^
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
ValIK> Merci :3
D'ailleurs j'invite le jeune (et j'insiste sur jeune) Vadente à venir me joindre dans sa rédaction !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
ba défouloir pas = a défouloir sur l'écriture aussi?
oké oké! je vais faire un effort!>< pas être facile tout sa!
Totaly worth it :'D
Je crois que je m'en lasserais jamais, désolé, mais c'est tellement tentant à chaque fois :')
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
même si je n'étais pas une active du forum ,je me suis bien amusé ici a vous lire.
Le temps est venue pour moi de prendre du recul .
Bye Bye
Missmary
Raaaaah, mais nan... Pas la seule la vraie Irlandaise de ce site en moins!!! Ca va déjà pas bien sur l'Ile Verte, alors si en plus ça va mal sur lelombrik...
Dernière modification par Ced (08.02.2011 10:27:53)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
même si je n'étais pas une active du forum ,je me suis bien amusé ici a vous lire.
Bye Bye
Missmary
'tain le message d'adieu... MissMary si j'avais un chapeau je dirais "je te tire mon chapeau"...
C'est triste !!
Bye Bye
Missmary
j'ai l'impréssion de faire peur...je vient sa part... si c'est comme sa moi je m'en vais hein! xD
bon, ba bon départ MissMary même si je vient d'arriver et que je connais personne encore^^'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_d … 3%A0_Paris
Ah comme quoi, agir en francais, c'est mauvais pour la santé.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Yo friends !
Ca fait un p'tit bout de temps !
L'half time, c'est juste génial !! On a commencé par un week-end tous ensemble dans une énorme école à Carlsbourg : Au programme : Boissons, cartes, danses, soirée, rire, nuit blanche !!
Ensuite la semaine d'Half Time où on organise tous les jours une soirée : Ce lundi et mardi était awesome ! Hier il y avait la première représentation de notre Cabaret. Une sorte de spectacle où on caricature nos études, les profs, etc ... On a fait ça sur le thème "Doc Academy". C'était vraiment excellent. Aujourd'hui, seconde et dernière représentation (plus de 600 places par soir !) et soirée du tonnerre.
Oh hier y'avait baston en fin de soirée, et moi j'me suis interposé entre 2 mecs qui commençaient à s'empoigner, j'me suis pris 2 pains dans la gueule et un coup de pieds dans les côtes par les vils marrauds autour. Mais apparemment, j'suis résistant, j'ai pas mal
Hey Noisette, j'ai trouvé ceci pour toi, ça t'irait à merveille en avatar !