Je reviens, je vais faire pipi
Je reviens, je vais faire pipi
Ayawa, tu a une vie vraiment passionnante
Tu mange des loutres toi ?
MEEUUH NOOON, je me référais à ceux qui avaient un pseudonyme avec le nom d'un animal
Quoique, en y réfléchissant une loutre flambée ça doit pas être si mauvais que ça.
Dernière modification par DER (21.12.2010 18:20:43)
Ayawa: commentaire intéressant et passionnant...
Je reviens (pour la même chose qu'Ayawa)
l'élu et moi on s'est essuyé nos ... enfin,
C'est quoi le nouveau sujet du défouloir ? après les mangeurs de loutres et les matières bien lourdes dans chaque filières (lourde dans le sens de imposantes, toute culture est bénéfique)
C'est quoi le nouveau sujet du défouloir ? après les mangeurs de loutres et les matières bien lourdes dans chaque filières (lourde dans le sens de imposantes, toute culture est bénéfique)
Le nouveau c'est... vous en pensez quoi du fait que j'ai accroché une sculpture en verre (type http://www.fanantique.com/Images/400/GA0024_1_400.jpg ) en forme d'ours, à l'envers et avec du scotch, sur ma lampe de bureau ?
Du genre
(désolé pour la qualité moisie, mais je jugeais que ça valait pas la peine que je m'applique pour un truc comme ça)
Dernière modification par ValIK (21.12.2010 19:52:51)
http://photos3.hi5.com/0112/727/538/iR3xpC727538-02.jpg
Tu feras un câlin à sa femme.
Je capte pas ta photo, ValIK
C'est dans quel sens et ça représente quoi ???
Ça représente un ours sculpté avec du verre, accroché par du scotch, à une lampe de bureau (la partie supérieure de la photo), on voit bien le scotch assez étiré. Ce dernier est apposé sur la partie dorsale de l'ours, d'ailleurs, on voit apparaître légèrement, la tête de l'ours en question. A préciser, l'ours a donc les pattes collés sur le verre de la lampe (et est donc à l'envers) !
Une photo plus explicite :
MON DIEU, JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE D:
Mais What the fuck O__O mais pourquoi tu fais ça D: ? Quel en est en le sens ?! Y'A T-IL UN BUT A TOUT ÇA ?!! DDDD:
Mais le scotch va fondre, et du coup l'ours va tomber sur ton bureau et comme c'est un ours russe il va crier à l'agression et ça va déclencher une apocalypse nucléaire et tout le monde sera mort et ça sera de ta faute.
Et quand il est grillé on le mange ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Oh oui feyfey ! il le grille pou la prochaine IRL !
Mets des shamallow à la place ! c'est trop bon les shamallow grillé... ou même un ours en shamallow, grillé !
Dernière modification par willdemillau (21.12.2010 22:08:23)
Web site: Anti-Travail