#29201 22.10.2010 20:43:35

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

C'comme l'autre jour mon frère qui veut me faire écouter un morceau soit disant trop bien, qui me la joue suspens, il appuie sur play et là... JUSTIN BIEBER OMG XD bon là j'avoue j'ai rit ! (lui a pleuré de honte)

Nan mais Deezer j'utilise que pour découvrir des groupes hmm après je DL si ça m'a plu mais même ça fait casse les bonbons quand même

Et puis j'ai chrome alors les applications de Firefox comme addblock plus...

Hors ligne

#29202 22.10.2010 20:51:23

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

J'ai jamais eu un problème de pub sur Deezer  - mais c'est peut-être parce que vous écoutez de la merde en fait! big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#29203 22.10.2010 21:14:51

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

Oh l'aut' !

Ou peut être parce que tu t'es prit Deezer Premium ?

Hors ligne

#29204 22.10.2010 22:01:48

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced> T'appelles ça de la merde toi ? Enfin à moins bien sûr que tu n'aimes pas Ennio Morricone, m'enfin bon, ses morceaux ont au max 3 barres de popularité, donc ça marche pas vraiment en fonction de ce que t'écoutes.

Le JiBeT> J'ai Adblock sous firefox 3.6 hmm
Mon avis est que t'es juste chanceux, ou que t'en écoutes pas beaucoup à la suite, sinon, j'aimerais bien savoir comment tu fais !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#29205 22.10.2010 22:07:28

Moondie
Man Faye Gang Victime
12.08.2006
1,022

Défouloir [Topic sans sujet]

Non, non, moi aussi elles passent pas. Du coup le morceau suivant saute et le début de la piste d'après est lue pendant la durée de la pub (à la place de la pub, donc) et après la piste est re-lue normalement.
Oui je sais c'est pas clair. Merde hein.

Hors ligne

#29206 22.10.2010 22:09:48

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

Haricot> ...
T'es sérieux ? o_o

Bah oui ^^
Mais j'ai pas claqué 90€ pour jouer avec ma copine ...
C'est parce que j'en ai besoin pour l'unif tongue (j'suis en 4e année de médecine wink)


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#29207 22.10.2010 22:40:18

Le JiBeT
LombwiłłшillЩillωillik
25.04.2008
397

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

Le JiBeT> J'ai Adblock sous firefox 3.6 hmm
Mon avis est que t'es juste chanceux, ou que t'en écoutes pas beaucoup à la suite, sinon, j'aimerais bien savoir comment tu fais !

Non par moment je passe la journée avec Deezer lancé et j'ai jamais eu une seule pub! Tu es sur que tu es bien inscrit au filtre français?   
Sinon c'est peut etre toi qui est malchanceux pour le coup big_smile

Hors ligne

#29208 23.10.2010 08:41:12

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

pYranha a écrit

Perso, j'utilise flashgot pour récupérer les .flv sur youtube, dailymotion ou autre; et je les convertis en .mp3 avec kigo. Du coup, je les ai en permanence sur iTunes.
Et oui, du Justin Bieber en plein milieu de hardrock, ça doit faire un choc...

Tu te fais chier pour rien: http://www.youtube-mp3.org/
Y'a un plug-in pour firefox et chrome, y'a plus qu'à appuyer sur un bouton et ça te dl ton mp3 smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#29209 23.10.2010 10:20:59

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Le JiBeT> Euh oui il me semble bien que je sois aligné sur le filtre Français, tu fais comment pour vérifier ça ?
Et je pense pas que ce soit de la malchance, si vous êtes deux à ne pas avoir de pub c'est moi qui doit avoir une merdouille quelque part !

Haricot> Ah oui okay ! Là c'est tout de suite plus logique, je croyais que t'étais parti dans un délire medico-sexuel bizarre ...


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#29210 23.10.2010 10:37:18

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

nolife'salive a écrit

Ced> T'appelles ça de la merde toi ? Enfin à moins bien sûr que tu n'aimes pas Ennio Morricone, m'enfin bon, ses morceaux ont au max 3 barres de popularité, donc ça marche pas vraiment en fonction de ce que t'écoutes.

Le JiBeT> J'ai Adblock sous firefox 3.6 hmm
Mon avis est que t'es juste chanceux, ou que t'en écoutes pas beaucoup à la suite, sinon, j'aimerais bien savoir comment tu fais !

Bon, déjà... tu vas changer de ton. On n'est pas des chiens et tu peux répondre à une blagounette sans montrer les dents. Sale jeune, va!

Sinon, je suis branché quasi en permanence sur Deezer quand je suis dans mon bureau. J'utilise les fonctions 'fan' et 'artistes similaires' via mon compte. Je n'écoute pas forcément du populaire genre Ennio Morricone (ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais non plus, les deux ne sont pas synonymes) - mais il y a souvent des chances pour que j'ai l'album dans ma collection de CD ou MP3... donc Deezer est plus un outil de découverte pour moi). Enfin, j'utilise la version anglaise de Deezer et, surtout, je suis connecté depuis un autre pays (ce qui incite sûrement une politique d'usage différente).

PS.: je ne vois pas le rapport entre le 'trois barres', la qualité d'un morceau et l'écoute en lui même. Selon toute logique, un artiste populaire aura forcément plus de votes (positifs ou négatifs) qu'un autre moins connu. Il y a donc des chance que Morricone soit proche de la moyenne comparativement à des artistes plus alternatifs, disons... d'autant plus que ce genre d'artistes ou souvent des qualités d'encodage mp3 merdiques.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#29211 23.10.2010 10:50:02

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced> Arf, j'aurais pas dû utiliser le mot "merde", y avait rien d'agressif dans ce que je disais, le problème avec l'écrit c'est que c'est dur de faire passer le ton d'un dialogue, désolé si tu l'as mal pris, c'était pas le but ! hmm

Pour les trois barres c'était parce que tu parlais de caca musical, et par là j'entendais tube à la c*n qui passe en boucle sur NRJ ou tout autre radio commerciale. Ces morceaux-ci ont une popularité monstrueuse sur deezer puisque tous les jeunz' branchouilles écoute ça, et généralement, c'est vraiment pas ce que l'on peut appeler de la musique ...
Je disais ça parce que je pensais que tu faisais un lien de cause à effet entre la musique qu'on écoute et les pubs qu'on se tape; parce que c'est complètement faux, t'as beau écouter du classique, t'auras quand même une pub entre 3 morceaux (véridique, ça m'est arrivé en écoutant du Mozart).

Et oui je pense que ta politique d'écoute est modifiée d'un pays à un autre, certains morceaux sont indisponibles en France alors qu'ils le seraient en Irlande pour ton exemple. Donc estime toi franchement heureux de ne pas avoir de pub ! Parce que sérieusement, c'est vraiment très lourd.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#29212 23.10.2010 11:42:36

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

" Sale jeune, va "
Merde.

Ced est de droite maintenant. big_smile


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#29213 23.10.2010 12:20:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Deezer et branchouille dans la même phrase... on aura tout lu sur llbk.net! big_smile

DSS a écrit

Ced est de droite maintenant. big_smile

Va te faire sodomiser dans un haras en période de rut chevaline, Dawson Leery!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#29214 23.10.2010 13:27:32

samaï
Lombric Çapic
Lieu VCG Juge Sameme
04.05.2010
913

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

[...] ou sous-titres dans la même langue (version pour les sourds). La deuxième solution reste définitivement le meilleur exercice et on ne perd pas les nuances.

je suis tout à fait d'accord aussi, mais ce n'est pas donné à tout le monde de l'appliquer. Après 50 minutes de dialogues souvent assez rapides (je pense notamment à Dexter à certains moments), faut être bien accroché, au risque de s'en sortir avec un mal au crâne... hmm en tout cas, j'ai abandonné, et reste en VOSTFR, même si les traductions ne sont pas merveilleuses !

Dernière modification par samaï (23.10.2010 13:48:29)

Hors ligne

#29215 23.10.2010 13:48:14

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Deezer et branchouille dans la même phrase... on aura tout lu sur llbk.net! big_smile

DSS a écrit

Ced est de droite maintenant. big_smile

Va te faire sodomiser dans un haras en période de rut chevaline, Dawson Leery!

Dawnson Leery?
WTF IS THAT, DUDE?


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#29216 23.10.2010 19:18:14

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Le mieux est de regarder un film en version originale avec sous-titres en français (si on ne parle pas la langue ou que nous ne sommes pas confident assez dans cette langue) ou sous-titres dans la même langue (version pour les sourds). La deuxième solution reste définitivement le meilleur exercice et on ne perd pas les nuances. Et surtout, on voit ce que le réalisateur a voulu montrer... Dans le premier cas, reste à avoir une traduction valable (ce qui n'est la cas que dans à peine 50% des films à productions américaines... et ça, ce n'est pas moi qui le dit mais des professionnels du cinéma ou des linguistes, mais je peux témoigner que mes oreilles ou yeux saignent parfois!)

Quant au théâtre... il est aussi parfois aussi très bien d'aller voir une pièce en version sous-titrée. smile

Sachant que la plupart du temps la version STFR n'est autre que la traduction de la ST anglaise, par contre ce n'est pas tout à fait vrai quand tu dis que l'on ne perd pas les nuances : certains sous-titres ne correspondent pas exactement aux dialogues pour coller au rythme des répliques ce qui est un peu dommage surtout pour certaines expressions.
Enfin j'dis ça... tongue


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#29217 24.10.2010 11:23:51

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

" Ouais sinon Duke Nukem, il est vachement bien ouais. "
" Et sinon Fable 3 mec? "
" Ah ouais j'l'ai terminé hier, très très bon. La coloc aussi s'est fait plaiz avec. "

Sortir avec des journalistes jeux videos, ca fout les boules des fois.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#29218 24.10.2010 22:01:10

#1
Lombric abruti
Lieu McLaren's
09.05.2010
469

Défouloir [Topic sans sujet]

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS ! 3 fichiers a moi sur lelombrik aujourd'hui :') C'est le plus beau jour de ma vie big_smile


Mais elle est où Jeanne ?

Hors ligne

#29219 25.10.2010 10:40:25

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

feyfey a écrit

par contre ce n'est pas tout à fait vrai quand tu dis que l'on ne perd pas les nuances : certains sous-titres ne correspondent pas exactement aux dialogues pour coller au rythme des répliques ce qui est un peu dommage surtout pour certaines expressions.

Je parlais de la langue originale sous-titrée dans cette même langue: il n'y a pas de traduction mais de la pure et simple ré-écriture du script. Si bien que, par exemple, 'feck' devra être sous-titré en 'feck' et non en 'fuck', 'bud' en 'bud' et non en 'buddie' (ou 'bud(d)y') ou 'ge' out, you c**t' en 'ge'ou, you c**t' (et non 'get out, you basta*d').

wink


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#29220 26.10.2010 19:40:57

FulLMetaL
GayLord
05.05.2005
1,117

Défouloir [Topic sans sujet]

S'moi ou y'a eu 36 fichiers aujourd'hui ? oO

Hors ligne

Pied de page du Forum