Hé salive (nolife mais un jour sur un fichier y'a un gars qui t'a appelé salive (nolife'"salive" [cpt obvious]) et je me suis pissé dessus tellement c'était fantastique
Fin bref : nolife > ouééé la nouvelle MAJ spéciale mais marrante pour certains trucs. Je suis aller sur le serveur tout à l'heure (comme tous les jours en fait) j'ai demandé mais je crois qu'ils ont pas su me répondre -.- enfin y'a un FFC qui m'a dit qlq chose au micro mais ça pété de partout alors j'ai pas compris et il a pas répété Mais c'était une question du genre "ah bon il est pas déban ?" enfin je crois en tout cas y'avait déban dedans (ou ptetre "bah pk il est pas déban ?")
wala, sergent Ayawa (mon nouveau ID c'est Wibbly-wobbly Timey-wimey Stuff pour faire simple) au rapport du front !
ValIK > IZ NOT POSSIBLE !
ValIK> GG ! xD
Ayawa (et pas Zgru)> http://forum.lesrebelles.org/index.php? … g14265#new
J'en ai parlé à Edwin, il peut rien faire, faut que ce soir Lulucu qui me déban, mais apparemment il a oublié pourquoi il m'avait banni et lui a dit (à Edwin) qu'il avait dû avoir une bonne raison de le faire (ce qui est faux en plus, il avait juste les nerfs); d'où mon post sur leur forum.
Bref, ça prend du temps ...
Edit: Et ah oui, j'ai dis que j'avais 17 ans pour faire genre, ça fait plus crédible, toussa ...
Edit 2: Et p'tain ouais ! Je sais pas pourquoi j'arrête pas de vous mélanger tout les deux !
Dernière modification par nolife'salive (03.10.2010 20:25:28)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
C'était vraiment pour Zgru, ou t'as voulu écrire Ayawa mais tes doigts ont dérapé ?
Aujourd'hui, elections municipales et districtales au Perou, du coup la vente et consommation d'alcool est interdite dans tout le pays depuis vendredi midi jusqu'a 6.00 AM heure de fermeture des bureaux de vote, ni une discotheque, ni un bar ouvert de tout le weekend...
Et c'est valable pour toutes les élections cette mesure ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Eh mais c'bien ça comme système
Dernière modification par Noisette (03.10.2010 21:24:55)
Après un bonne petite absence du forum (je sais pas pourquoi d'ailleurs) je reviens.
Welcome home o/
iwAx a écritAujourd'hui, elections municipales et districtales au Perou, du coup la vente et consommation d'alcool est interdite dans tout le pays depuis vendredi midi jusqu'a 6.00 AM heure de fermeture des bureaux de vote, ni une discotheque, ni un bar ouvert de tout le weekend...
Et c'est valable pour toutes les élections cette mesure ?
Oui, c'est valable pour toutes les elections...
Un peu plus de details sur les elections, c'est assez insolite:
- Au Perou la publicite est omnipresente, que ce soit a la television, a la radio, les avions publicitaires en ete a la plage, mais surtout avec les panneaux, de toutes tailles (les plus grands que j'ai pu voir devaient faire minimum 20x8, je parle en metres), qui se trouvent a chaque endroit ou les yeux peuvent se poser. Depuis le temps que je vis par ici je m'y ete habitue, mais ces deux derniers mois, cette pollution visuelle s'est complete multipliee, il y pleins de panneaux de campagne electorale, partout, partout, partout... A la televison, en plein milieu de journal, d'un film, ou de n'importe quel programme, il y des coupures "votez pour moi!!"...
- De 18 a 70 ans, le vote est obligatoire (mais interdit pour les militaires et les policiers) sous peine d'amende (il me semble que c'est le seul pays au monde). Vu le taux de participation, il est preferable de se lever tot pour aller voter.
- Afin d'eviter la fraude, apres avoir vote, il faut signer (jusque la ca parait normal), apposer son empreinte digitale, et tremper son doigt dans de l'encre indelebile (qui met plusieurs jours a partir).
- Normalement, ce sera la premiere fois qu'un femme sera elue maire de Lima.
EDIT : Et dans 6 mois, c'est les elections presidentielles...
Dernière modification par iwAx (04.10.2010 00:45:24)
OMGGGG !! pérou <-> femme maire ??? WTFF ? depuis quand ? O____o, j'ai bien lu ?
Sinon j'y étais allé en 2008 et je crois qu'ils élisaient Alan Garcia c'est ça ? On devait pas être en pleine campagne électorale mais pas loin parce que oui je confirme les panneaux :x
Enfin bon c'est plutot bon signe si c'est un maire femme ^^
C'est beau Noël...
>Zgru : tu trouves ça cool toi ? C'est vrai que la Mara est connue pour être marrante...
Alors non, je trouve pas la mara particulièrement drôle... C'était ironique.
En général faut prendre mes coms au second voire au troisième degré...
Sorry si j'ai choqué!
Moi j'les prend au 8 ème degrés mais du coup je comprend plus très bien ... Euh désolé, j'essaie de bosser et j'y arrive pas.
Aah je te capte plus Ayawa!
Allo?
Alloooo?
Non j'disais qurrrrszzzzzzfff dans le texte, aprrreiiiirrrrrr fff d que des foi c'éttttt ikkkkkkkkkkkk ddadaaaaaa alors je voulais savoir alllfalfafaaaffffffffff ff parmis vous m'aiderait ?
Allo? Allo?
Aller quoi! Merdalors!
Bon, j'sais pas si tu m'entends...
J'te rappelle t'aleur!!
P*tain IPhone de mes deux!
Aujourd'hui, c'est-à-dire tout de suite, je reviens de l'Ancienne Belgique, j'ai été voir Pendulum.
J'ai jamais transpiré autant de ma vie !
MONSTRUEUX que c'était .
Tu me confortes dans mon idée d'aller les voir dimanche.
Aujourd'hui, c'est-à-dire tout de suite, je reviens de l'Ancienne Belgique, j'ai été voir Pendulum.
J'ai jamais transpiré autant de ma vie !
MONSTRUEUX que c'était .
Samedi, c'est mon tour.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
feyfey a écritAujourd'hui j'ai eu la surprise de découvrir que tout le long d'une des cloisons est humide. Après avoir gratté j'ai découvert que le premier rang de brique est rongé par l'humidité.
Problème : d'où vient cette humidité ? Pas de canalisation, pas de vide sanitaire, rien qui puisse expliquer ce phénomène. Me reste plus qu'à hydrofuger mon enduit, mais c'est reculer pour mieux sauter. Et zut !Aujourd'hui, j'fais mon expert en bâtiments mouillés...
Alors? Toujours humide ton mur?
Le soucis avec la flotte, c'est qu'on sait où elle est mais jamais vraiment d'où elle vient...
Remontée capillaire depuis les fondations?
Fuite depuis le toit?
Tuyau percé dans une pièce adjacente?
Grosse pluie + grand vent récemment?
Terrain humide?
... ?
Faut absolument trouver l'origine de cette humidité avant de faire quoi que ce soit!!!
Si t'as une idée lumineuse je suis preneuse !!!
Après avoir enlevé le plâtre et après 48h il semblerait qu'il sèche.
Par élimination :
- capillarité : non parce que cloison simple brique+plâtre sur dalle en béton.
- fuite du toit, non plus. Déjà vérifié après Xynthia et le problème date d'avant.
- tuyau percé : non plus, pas de canalisation à moins de 3m de rayon.
- grosse pluie+ vent. Ben non plus
- terrain humide : non plus et surtout terrain calcaire et très perméable.
J'ai plus d'idée
tout ce que je peux dire c'est que le rang de soubassement de brique, ben on dirait de la brique pleine et en plus elle est piquée de moisissure, mais juste le premier rang.
Pff, je préfère le salpêtre, au moins tu sais à quoi t'attendre.
Donc je veux bien les conseils d'un expert !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.