Au fait Tiépo, t'as prévu de mettre ça sur le site ? http://tiepo.free.fr/mdr/Moskau.swf C'est marrant.
Vu, vu, revu, à toutes les sauces, c'est pas 4 gifs autour qui vont redonner de l'originalité au clip.
Les mangas j'en aime plusieurs mais je remarque que c'est surtout les glauques, et sanglants
Comme ça : http://www.manga-news.com/IMG/jpg/Kuro1.jpg
Et ca : http://www.bulledair.com/catalogue/cata … sycho1.jpg
Me too , mon préféré , c'est Fura Kappa ^^
Ca c'est un truc bourrin a souhait
Naze à souhaits
Y a même pas moyen d'apprendre un mot ou deux, c'est encore plus mauvais que Dora l'exploratrice!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Atta , ça apprend aux gosses a utiliser le pot ^^ J'ai l'intégrale pour ceux qui veulent
Marre du Boulot !!
heuresement que lelombrik.net est la
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
bon j'en profite que c'est le defouloir
abat l'ecole!!! ( surtou mes prof)
et aussi vous conesser college break ?
Petite annonce :
Cherche H/F bilingue anglais pour travaux anglais !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Erf , je sais parler anglais , ensuite, le niveau conviendra t-il ?
Well...It deals with deases, water and thermalism...
Dernière modification par Alpine (27.11.2006 20:04:26)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Petite annonce :
Cherche H/F bilingue anglais pour travaux anglais !
Eventuellement je connais un hollandais qui parle couramment anglais et un peu le français. (plus pratique pour parler avec lui)
Je vais pas embêter cette connaissance hollandaise sur un truc aussi ennuyeux !
Ben qui sait, ça peut l'interesser! ^^
Il est dans le commerce lui.
Je vais pas embêter cette connaissance hollandaise sur un truc aussi ennuyeux !
C'est vrai que c'est ennuyeux ...
Vous avez vu ma hache?
LeLombrik.net bonjour!
Nous somme le mardi 28 novembre 2006, il est 8h00
La température extérieure est d'environ pas très chaude et le ciel pas très clair encore. Mais il devrait faire beau.
Toute l'équipe du bord vous souhaite une agréable journée !
dsl je craque...
Levé à 6h00 pour prendre le train arriver à la fac à 7h40 et apprendre à l'instant que mon prof étant absent je commence les cours à 14h00! -_-'
Mwahahahahahahhahahahahhaha !!!! C'est balo tout ça
Je suis de tout coeur avec toi, Titusnet.
Allez, pense à ceux qui se sont levés tôt AUSSI et qui EUX par contre, travaillent vraiment depuis 8h du mat'
Nous vous remercions d'avoir choisi de vous lever tôt et espérons que vous passerez un bon moment en compagnie de votre boulot préféré. Bon courage et à bientôt.
Dyslexics have more fnu