Hier, il m'est arrivé une drôle d'histoire. Je devais aller au lancement du programme pour le festival dans lequel ma copine travaille, et je me suis perdu dans Dublin. Jusqu'ici, rien de plus normal, c'est très facile de se perdre à Dublin... sauf que ça a été pour me retrouver dans un quartier qui s'appelle Dophin's Barn... un des plus chelous de Dublin.
En l'espace de 15 minutes, je me suis fait encercler par cinq voitures de flics qui se sont mis à courir après des jeunes chelous, ai assisté à des bastons en sortie de pub, me suis fait proposer de la drogue ('héroine, ectasy, cocaïne... au choix! c'est toi qui voit!!'), me suis fait insulter à cause de ma tête de prétendu arabe ('go back to your country, fecking Muslim'), ai essuyé une tentative de chourage de vélo et fait dire que 'non, le monsieur n'avait pas de drogue' (alors que je voulais juste demander mon chemin, moi).
Puis, un peu plus loin... J'ai demandé aussi à un papy (super gentil) où était le plus proche distributeur de billet. Et là, ça ne s'invente franchement pas... Il m'a demandé d'abord ce qu'était un distributeur de billet et une fois qu'il a compris, il m'a dit (super gentiment) qu'il devait y en avoir un à la banque et que je ne pouvais pas me tromper parce que c'était juste à côté de la mosquée.
\0/
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Akrotrili> Faudrait que tous les membres soient d'accord, parce qu'une liste de 40 statut, c'est long; donc au risque de pourrir le défouloir ...
Alejotiko> Mais t'as essayé d'envoyer un mail à Alix ?
Ced> Et euh ... t'as encore ta montre à l'heure qu'il est ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Nolife > envoie moi la liste pas MP en attendant.
Ced is a fuckin' muslim.
Ca devait être les 15 minutes les plus intenses de ta vie xD !
Dernière modification par Haricot (17.08.2010 13:29:03)
Nolife > j'ai très rarement une montre avec moi. C'est pour cela que je suis toujours à l'heure, approximativement parlant quoi!
Haricot > je trouve vachement plus effrayant d'être à l'aéroport et à la gare en France, avec des bidasses et des CRS autour qui sont armés jusqu'aux dents. Dolphin's Barn, c'est un peu le Bronx mais il y a aussi de très bons côtés. C'est juste vachement ennuyant quand tu ne sais pas où tu vas. Enfin, je dis ça mais j'ai appris ce matin qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs dans cet endroit il y a quelques temps et que ça a fait apparemment pas mal de sang.
Dernière modification par Ced (17.08.2010 13:19:55)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'avoue que pour la gare à Paris ... C'est assez inquiétant.
Surtout quand ils précisent que tout sac abandonné sera enlevé directement, tu t'inquiètes surtout pour tes bagages si tu les laisses sur le côté 2 secondes
Vadente Ashanb a écritKoishi> Et vive toshop ! Il est mon super ami, maintenant !
Synth3tique> Euh non Oo Je ne vais jamais sur 4chan, je m'y perds trop
Pour toi, il n'y a que ça à voir sur 4chan : http://4fvg.sl.pt
[interdit -18]
Je ne suis pas un grand fan de hentai, tu sais ><
Pas de lien comme celui que je viens de modérer, merci.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Raaah ça vous fait pas chier que sur whatthemovie.com, la plupart des photos (je dirais 40%) ca soit des photos de Harry Potter ou le seigneur des anneaux ou Star Wars ?
un peu oui ^^
Merci de compatir !
Ca explique pourquoi je ne trouve pas beaucoup de films, alors - j'ai vu ni Henry le Pottier, ni le Seigneur des Blaireaux.
Smile, you're on CCTV!
Par contre je t'arrête Ced, le Seigneur des Anneaux est une excellente série.
DONC PAS DE BLAGUE DE HATERZ STEUP §11
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai dis que j'avais pas vu. Ch'peux pas juger si j'ai pas vu. Ch'uis pas de Lorient, moi, namého!
Smile, you're on CCTV!
Tu es d'où déjà?
Ch'uis pas de Lorient, ni de l'occident. (mwahaha, la bonne blague).
Sinon, Trégor (et accessoirement, né en Sarthe).
Smile, you're on CCTV!
Trégor c'est pas loin de Guingamp?
Le nord de la bretagne ça fait peur... O_O
J'comprends quand même toujours pas les gens qui postent sur les fichiers ce genre de remarques : "Dispo sur vgcats.com depuis longtemps Au moins, si vous les pompez, translatez les en français, ça vous ferait un minimum d'effort utile "
On a quand même la chance d'avoir un site qui répertorie les meilleurs fichiers d'internet ? C'est normal que certains ait été découverts sur d'autres sites, non ? Et pour l'anglais, faut pas rire quand même. Ok, tout le monde ne comprends pas l'anglais, je suis d'accord. Mais traduire en français dénature complètement l'original. On en a déjà assez avec ces V.O. merdiques des séries TV américaines. Et pour sparte ... "NOUS SOMMES SPARTIATES" est complètement, pas du tout crédible.
Haaaa Ca fait du bien.
Sarthois sur Quimper ced ^^ tu as vecu longtemps en sarthe ?
一个谁读这是一个白痴!