Barh ... C'est jamais qu'un sourire ...
Ca vaut pas les âneries que les gens font sur le net
Wah il est vexé le mec hé wah hé.
Je suis Belge, et j'ai la même matière que toi ValIK... Je sais ce que c'est...
Edit :
@ calimotte : j'espère que vous n'êtes pas trop nombreux dans ta fratrie, parce que si j'ai bien compris ça vous fait 1 mariage par an.
Wouha, dans tout ce bordel que je lis en diagonal j'ai failli rater ce post
On est 4, 2 filles, 2 garçons, je suis la dernière, ma sœur c'est mariée il y 10 ans, moi l'année dernière, mon frère cette année, manque plus que mon grand grand frère (39 ans) et la boucle sera bouclée
Hier, on m'a prêté à l'Alliance Française le film 'Le Petit Nicolas'. Un grand moment de nostalgie. Et on va l'acheter pour les petits de la Médiathèque.
'fin bref. Le film est assez rigolo. De très bons acteurs (les gamins sont extraordianaires quand même!), de très bons gags (le fait de voir Jugnot en maître de chorale m'a franchement fait rire) et de très bons dialogues aussi. Par moment, on rigolerait presqu'aux larmes (ou alors je suis très bon public!). Une comédie pour toute la famille. Si je mécoutai, j'aurais tendance à conseiller.
Dernière modification par Ced (01.06.2010 10:12:02)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Déjà vu... C'est vrai qu'il est bien, même si je l'ai vu il y a pas mal de temps, ça n'a pas du me marquer. Perso, je suis plus du genre comédie anglaise(style "Hot Fuzz", "Shaun Of The Dead",...).
Rien à me conseiller d'autre?
Comédies télés :
* Father Ted (c'est irlandais, avec de l'humour et du sarcasme irlandais mais ça a été interdit en Irlande (trop subversif pour l'Eglise Catholique) et repris par la Channel 4 puis rediffusé en Irlande depuis relativement peu (10 ans tout au plus))
* The Office (l'original, pas l'Américaine qui est diffusée en ce moment et qui est toute pourrite)
* Not the Nine O'Clock News
Entre autres.
Edit: pour les films, tu peux regarder ici: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Br … medy_films Il y en a pas mal qui sont supers (et visible en streaming). Sinon, Hot Shot, pour sûr (qui n'est pas british, mais un peu quand même, je crois).
Dernière modification par Ced (01.06.2010 14:40:05)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Déjà vu... C'est vrai qu'il est bien, même si je l'ai vu il y a pas mal de temps, ça n'a pas du me marquer. Perso, je suis plus du genre comédie anglaise(style "Hot Fuzz", "Shaun Of The Dead",...).
Rien à me conseiller d'autre?
Les Monty Python bien sûr!! Mais tu les as surement déjà vu
Web site: Anti-Travail
francis, non, je les ai pas encore regardé, je comptais les regarder pendant les vacances, pas envie d'en regarder pour l'instant...
Ced, merci pour la liste.
En fait les maths c'est trop facile.
Dernière modification par julro (01.06.2010 15:40:09)
C'était mon cours préféré en rhéto (=terminale) avec la chimie. Surtout la partie sur les intégrales et dérivées !
C'est quoi les intégrales?(je suis en 5ème secondaire, ce qui correspond à la seconde chez vous)
Moi c'est différent, j'apprends les trucs niveau bac, sans calculette. C'est pas très dur.
C'est quoi les intégrales?(je suis en 5ème secondaire, ce qui correspond à la
seconde chez vous)
Chez eux x) !
Intégrale, ce sont les dérivées dans l'autre sens ^^
Dernière modification par Haricot (01.06.2010 15:56:04)
Obtenir une fonction juste avec sa dérivée? Ou en utilisant en plus son expression analytique? Parce qu'avec uniquement la dérivée, il y a une infinité de fonction possible(suffis d'une translation vers le haut ou le bas...)
Edit: Vous ne voyez ça qu'en 6ème? Je suis en 5ème et j'ai fini cette matière...
Dernière modification par seb88888 (01.06.2010 16:00:27)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Int%C3%A9g … 9matiques)
Bon si tu veux être en avance \o/
Dernière modification par Haricot (01.06.2010 16:12:06)
@seb88888: Tu vas voir les intégrales à ton cours de Calcul 2 au cégep si tu fais tes sciences de la nature. Sinon les intégrales heu... c'est le contraire des dérivées. En fait si tu as une fonction quelconque, tu peux la dériver, puis ensuite pour revenir à ta fonction initiale tu intègres ta fonction dérivée... C'est très rudimentaire comme explication, mais c'est difficile d'expliquer simplement... T'expliquer comment faire serait te faire un cours de Calcul 1 et 2, ce serait un peu trop long !
Non mais vous pouvez pas parler de cul plutôt?
Vas-y, personnellement j'ai pas tellement d'expérience en la matière.