ahah le gars. Ouais elles viennent faire quoi les rat-caille ?
Je sais pas, des racailles, des fashun (je sais pas comment ça s'écrit), ou n'importe quel autre style.
Mais comme c'est pas le truc le plus présent ici, je donnais cet exemple de différente personnes (masculine). Pour illustrer quoi.
"fashun" Ça s'écrit "fashion" si tu veux
Et je pense qu'il voulait dire qu'il ne fallait pas généraliser. Il a pris l'exemple des racailles parce que "les racailles c'est tous des vils marrauds" revient à généraliser et c'est pas bien, et il dit que c'est pareil pour les femmes.
>neon : je suis pas sûre d'avoir bien compris ton premier lien : je tombe sur une pub de sac à grand mère ! . Ensuite le physalis, ben en fait je connaissais : ça se mange ! On en met dans les cocktails !
>DSS : je rejoins Argo. Même s'il faut l'avouer : mon chéri me fait rire, cuisine, jardine ( moi je fais tout crever ) mais ce n'est pas ce que l'on peut appeler un Apollon : il porte des lunettes ( une vraie taupe ) et est bien portant... (mais je trouve ça plus moelleux,
).
Je vais dire probablement quelque chose de très c** mais faut arrêter de chercher la femme ou l'homme idoine sachant que nous-même ne sommes pas parfaits. Si ?
Et Julro, ben je te souhaite d'être gendarme ( même si ça me fait flipper ): t'as le profil parfait ! tu es tout ce que l'on attend de toi ! XD
Edit : Yuyu : un adaptateur cassette /CD avec un baladeur Cd/mp3 pour qu'elle puisse écouter sa musique dans la voiture ( ben oui y a encore des voitures avec lecteur cassettes... )
Dernière modification par feyfey (30.05.2010 11:41:25)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
moi je suis parfait. Et la physalis..Hmm y'a plusieurs marques certaines ne se mangent pas
En tout cas y a quand même de jolies choses autour de nous : cet après-midi une mésange charbonnière a décidé d'apprendre à voler à ses petits. Ils ont fait le tour de mon jardin en passant d'arbre en arbre. Du coup je suis d'humeur toute guillerette !
Je précise pour les bigleux comme moi qu'il y en a 4.
Edit :
>Mariyon : tes exams se sont bien passés ou t'as toujours la tête dans le guidon ?
Dernière modification par feyfey (30.05.2010 14:09:58)
J'ai pas compris. T'as gagné?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NOOOOOOOOOOOOOOOONONONONOOOON !!!!!
J'ai fait tomber le peu de café qu'il restait au moment où j'allais verser l'eau chaude dans le filtre (eau que j'ai en partie eu sur ma main) ...
J'vais mourir T__T
Plus de café T_______T
Bois du rhum. Le café, c'est pour les gonzesses.
Bah j'en ai pris un ... Mais ça ne vaut pas ...
C'est l'histoire du mec qui habite à Chimay et qui boit du thé
Web site: Anti-Travail
Bah c'est ça quoi !
Roh une Chimay Bleue ne serait pas de refus. Mais j'en ai pas au kot et j'peux pas aller boire un verre, j'dois étudier .
@feyfey: Mes examens sont passés, je suis en vacances depuis mercredi. Puis à voir mes résultats, je dirais même que ça s'est très bien passé ! Je suis hyper contente. Maintenant je peux vivre, je me sens libre sans devoirs !!
@Haricot: Mange une pomme !! Lelombrik m'avait dit une fois que ça tient éveillé... Bonnes révisions !
Dernière modification par Mariyon (30.05.2010 20:22:31)
Merci
(mais le café, c'est pas pour me tenir éveillé, c'est juste que j'adore ça -_-, c'est comme le coca, j'adore ça.)
Félicitations !!!! Bravo !!!! Et tout ce qui va avec ! Fête bien ça !
Haricot : bon courage. Aller, on te soutient de loin !